Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Non mais s'il faut qu'on ait droit au pseudo triangle Krystelle/Odile/Dave en guise de finale ca va tu être d'une platitude. Ils sont bien sur le bord de me perdre, je n'ai même pas pris la peine d'écouter la quotidienne d'hier et je ne suis pas plus intéressée par celle d'aujourd'hui. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je n'ai pas aimé l'attitude de Dave à la sortie de LP.

Dave (qui se frotte les mains quand il a gagné :gluk:)choisit Geneviève :??: à la place des 2 autres j'aurais été insulté.

Étienne qui dit que Geneviève rit de ses jokes plats.

J'ai jamais vu Geneviève rire de ses jokes,elle a plûtot l'air exaspéré quand elle est avec lui.

GO a l'air le plus mature chez les gars,j'aimerais le voir plus souvent
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 01, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Non mais s'il faut qu'on ait droit au pseudo triangle Krystelle/Odile/Dave en guise de finale ca va tu être d'une platitude. Ils sont bien sur le bord de me perdre, je n'ai même pas pris la peine d'écouter la quotidienne d'hier et je ne suis pas plus intéressée par celle d'aujourd'hui. :sleep:
Je ne serais même pas surprise qu'il ne l'ait même pas leur triangle, Krystelle pourrait facilement décider de lever les feutres avant. Sont tellement toutes là les filles pour les bonnes raisons :crazy: , mais la prioritaire de toute semble être celle de sauver leur égo à tout prix. Je les vois de plus en plus comme une gang d'opportunistes qui se sont payer des voyages sur le dos d'OD.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

chouchoune 1 a écrit : Je n'ai pas aimé l'attitude de Dave à la sortie de LP.

Dave (qui se frotte les mains quand il a gagné :gluk:)choisit Geneviève :??: à la place des 2 autres j'aurais été insulté.

Étienne qui dit que Geneviève rit de ses jokes plats.

J'ai jamais vu Geneviève rire de ses jokes,elle a plûtot l'air exaspéré quand elle est avec lui.

GO a l'air le plus mature chez les gars,j'aimerais le voir plus souvent
Moi je pense sincèrement que c'est un petit jeu qu'ils se font Ge et Étienne, ils s'écoeure pour s'amuser mais je suis convaincue qu'elle est vraiment très attirée par lui, de la à parler d'amour......non mais ca me semble plus sincère que tous les autres sans exception.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je pense sincèrement que c'est un petit jeu qu'ils se font Ge et Étienne, ils s'écoeure pour s'amuser mais je suis convaincue qu'elle est vraiment très attirée par lui, de la à parler d'amour......non mais ca me semble plus sincère que tous les autres sans exception.

:jap: je le vois ainsi moi aussi depuis le début
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Non mais s'il faut qu'on ait droit au pseudo triangle Krystelle/Odile/Dave en guise de finale ca va tu être d'une platitude. Ils sont bien sur le bord de me perdre, je n'ai même pas pris la peine d'écouter la quotidienne d'hier et je ne suis pas plus intéressée par celle d'aujourd'hui. :sleep:
Moi non plus j'ai pas écouté hier, et je ne sais pas si je vais écouter ce soir. Ça va dépendre de ce qu'il y a à 19h30...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Des 3 gars qui restent, pour moi, Dave est de loin le moins attirant, et je ne parle pas nécessairement de physique, même si en plus c'est le moins beau (selon moi bien sûr)...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je pense sincèrement que c'est un petit jeu qu'ils se font Ge et Étienne, ils s'écoeure pour s'amuser mais je suis convaincue qu'elle est vraiment très attirée par lui, de la à parler d'amour......non mais ca me semble plus sincère que tous les autres sans exception.
Finalement............je suis pu sure de rien :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »