|
|
Auteur |
Message |
Ralie5
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:24 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Dave a parlé pas mal de Gen, va-t-il délaisser Kristelle???
|
|
 |
https://www.facebook.com/RaphaelMix4
|

|
Barbara
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:27 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Je pense que secrètement tous les gars dès le début ont trippé sur Gen, mais elle a été étiquetée à Étienne dès la première semaine, cela a comme freiné les gars, d'ailleurs aucun ne la choississait pour une activité, mais aucun voulait l'éliminer.
|
|
 |
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
|

|
Ralie5
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:28 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Barbara a écrit: Je pense que secrètement tous les gars dès le début ont trippé sur Gen, mais elle a été étiquetée à Étienne dès la première semaine, cela a comme freiné les gars, d'ailleurs aucun ne la choississait pour une activité, mais aucun voulait l'éliminer. 
|
|
 |
https://www.facebook.com/RaphaelMix4
|

|
peppermintpatty
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:28 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
chicaboum a écrit: Une photo de Dave et moi... Il était ben découragé !  Il a l'air a se demander - veux-tu bien me dire comment ca s'écrit Nouille York?
|
|
 |
|

|
missqt
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:30 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
peppermintpatty a écrit: [...]
Il a l'air a se demander - veux-tu bien me dire comment ca s'écrit Nouille York? 
|
|
 |
|

|
Maribelle
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:31 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Il a l'air a se demander - veux-tu bien me dire comment ca s'écrit Nouille York? 
|
|
 |
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées. de Charles Dickens
|

|
MerlinetteXXX
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:33 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
|
|
 |
|

|
Barbara
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:41 pm
|
|
|
|
|
Il a l'air a se demander - veux-tu bien me dire comment ca s'écrit Nouille York? --<< T'aurais pas pu arriver avant toi là, il me semble que je l'aurais écrit comme du monde "peppermint" sac à papier que j'ai de la misère avec ce mot-là moi.
|
|
 |
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
|

|
Sycha
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:44 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Barbara a écrit: Bonsoir Sycha Bonsoir Barbara - vous êtes voyante, vous m'avez vu avant que j'arrive.
|
|
 |
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
|

|
Barbara
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:45 pm
|
|
|
|
|
Sycha a écrit: [...] Bonsoir Barbara - vous êtes voyante, vous m'avez vu avant que j'arrive. --< zeeeezeze voyons vous dans ma boule de cristal 
|
|
 |
|

|
Barbara
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:48 pm
|
|
|
|
|
Ralie5 a écrit: [...] oui c'est ce que je me disais tout à l'heure --<< Je me suis lâchée lousse dans la clairvoyance 
|
|
 |
|

|
Sycha
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:48 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
viky a écrit: Dave s'épile les sourcils. G-O et Étienne sont couchés dans leurs lits et regardent Dave 
|
|
 |
|

|
Sycha
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:49 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Barbara a écrit: Je pense que secrètement tous les gars dès le début ont trippé sur Gen, mais elle a été étiquetée à Étienne dès la première semaine, cela a comme freiné les gars, d'ailleurs aucun ne la choississait pour une activité, mais aucun voulait l'éliminer. 
|
|
 |
|

|
Barbara
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:49 pm
|
|
|
|
|
Je viens de voir Étienne en caleçon, il est comme qui dirait bien équipé pour veiller tard
|
|
 |
|

|
MrBlue
|
Publié: Mar Nov 01, 2011 9:52 pm
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Kristelle pense que Dave se sent mal. Euh, non, ma belle.
|
|
 |
|

|
|