Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Nancy popotte quelque chose dans la poele
nancy cuisine.jpg
nancy cuisine.jpg (17.15 Kio) Consulté 11868 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

corali a écrit : [...]

Dave et Odile :love: Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partie :lol: :lol: :lol:
Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 7:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

FleurdeSel a écrit : [...]


Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?
Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Ralie5 a écrit : [...]

Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.
comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher :lol: je dis ca comme ca :)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

FleurdeSel a écrit : [...]


Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?
kristelle
Dernière modification par luckystar le mer. nov. 02, 2011 9:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

corali a écrit : [...]

comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher :lol: je dis ca comme ca :)
Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Les filles ont entamé leur régime : elles mangent tout un pot de Nutella à la cuillère :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Psyché a écrit : Les filles ont entamé leur régime : elles mangent tout un pot de Nutella à la cuillère :lol:
Ah ben elles font le même regime que moi :lol: :hurle: Ehhh les filles ça marche pas!
Dernière modification par Cabbage le mer. nov. 02, 2011 9:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

.
Dernière modification par DePassage le mer. nov. 02, 2011 11:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38

Message par Barbara »

Un merci très spécial à Sycha pour ses belles captures .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Cabbage a écrit : [...]


Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :cartelol:
Dernière modification par corali le mer. nov. 02, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

sa sent la pancarte " les candidats dorment"
calme plat.jpg
calme plat.jpg (18.16 Kio) Consulté 10809 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:ronfle: :ronfle: gang
A demain :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

kristelle dort pas.jpg
kristelle dort pas.jpg (21 Kio) Consulté 10800 fois
comme je ferme la cam Kristelle se lève :eek: :lol: :lol: y'a beaucoup d'action hein
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

nancy ce fait aller le pied en dehors du lit trop d'action a résumé je vais me coucher bonne nuit
Kristelle est revenu probablement un petit pipi et hoopppp au dodo :hello: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »