Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Geneviève
10
14%
Odile
8
11%
Nancy
6
8%
Kristelle
48
67%
 
Nombre total de votes : 72

melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par melinia77 »

Si c'est une élimination de filles cette semaine, qui sera éliminé selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par Ls »

Kristelle parce que chaque gars va garder son coup de coeur et DAve devra trancher... elle est prete a partir ...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sûrement Krystelle car elle va s'acharner à faire un lavage de cerveau à tout l'monde et ce, sans arrêt. C'est même facile de savoir quels seront ses arguments: qu'elle a vécue ce qu'elle avait à vivre, qu'elle est très contente pour tous les candidat(e)s qui restent car c'est toute du bon monde, Odile et Dave le méritent, et blablabla.

Sauf que je souhaite une élimination de gars cette semaine, les filles vont être déchirées pour la première fois cette année. Elles l'ont eu assez facile jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par little_miss »

Krystelle. On dirait qu'elle est deja prete a partir surtout quand elle a dit: j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre ici...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par MsPontchartrain »

Kristelle. Elle n'a pas d'autre gars pour la backer et si Dave part le moindrement en voyage avec Odile je suis certaine qu'il n'hésitera pas à la privilégier plutôt que Kristelle.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par MrBlue »

La production va envoyer Dave et Odile en voyage et cela scellera le sort de Kristelle.

Le départ volontaire de deux candidates mets la production dans la m*rde car une double-élimination aurait semé la zizanie. Maintenant, l'élimination de cette semaine va faire débouler l'ensemble des prochains départ il tout sera prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Vu que Kristelle semble vouloir se retirer auprès de Dave, les gars auront plus de facilité à l'éliminer. Je ne crois pas que G.O. et Étienne soient vraiment intéressés par Krystelle. Si elle quitte, nous aurons 3 couples bien assortis : Dave-Odile, G.O.-Nancy et Étienne-Geneviève. Il deviendra alors bien compliqué pour les gars de garder leur coup de coeur. Peut-être que la production va garder les 3 couples et demandera aux téléspectateurs de voter pour le couple gagnant. J'espère bien que non, car l'an passé je n'ai pas été capable de voter.

Bien sûr, tout cela n'est que supposition. Il faudra attendre les prochaines semaines pour connaître le dénouement.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Si c'est une élimination de filles , qui sera éliminée ?

Message par Trouv234 »

Ne fermez pas le sujet, ça va servir dans l'autre semaine, avec les mêmes résultats.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

moi aussi j'avais mentionné Krystelle je pense que la production fera tout pour la sortir, ils vont vraiment privilégier je crois Odile et Gen.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : moi aussi j'avais mentionné Krystelle je pense que la production fera tout pour la sortir, ils vont vraiment privilégier je crois Odile et Gen.
:jap: Ce sont les filles qui ont le plus de potentiel pour les rapprochements, donc la production va tout faire pour les garder.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Chesnay
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 02, 2011 7:23 pm

Message par Chesnay »

À n'en juger par le preview de dimanche, je crois fortement que les chances de Kristelle sont tombées à l'eau. Sa philosophie « peace and love » risque d'en prendre un coup.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Si GO reste, la production va être bloquée, à moins que Kristelle tranche en sa faveur lors de la finale masculine.

Dave ne va jamais la laisser partir car il donnerait la victoire à GO.
Si elle est cohérente et a un peu de fierté, elle va quitter de son plein gré.
Dernière modification par MrBlue le mer. nov. 02, 2011 10:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »