Votre couple préféré en date du 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Votre couple préféré en date du 3 novembre?

Krystelle & Dave
6
9%
Krystelle & GO
0
Aucun vote
Krystelle & Etienne
1
1%
Odile & Dave
17
24%
Odile & GO
3
4%
Odile & Etienne
1
1%
Geneviève & Dave
0
Aucun vote
Geneviève & GO
12
17%
Geneviève & Etienne
11
16%
Nancy & Dave
0
Aucun vote
Nancy & GO
19
27%
Nancy & Etienne
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Votre couple préféré en date du 3 novembre

Message par Capuchino »

Quel est le couple que vous préféré et que vous aimeriez voir en finale?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Merci Capuchino je t'adore :clap:
Moi j'aimerais voir gagner GO et Geneviève je trouve qu'ils font un beau couple :love: . Le fait que Geneviève a un caractère disons le... fort je crois qu'il est plus en mesure d'y avoir un bel échange d'égale à égale. J'aime bien Étienne mais je crois qu'avec ce que j'ai vu depuis le début il n'est pas encore assez mature pour une relation avec elle.
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 04, 2011 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Votre couple préféré en date du 3 novembre

Message par little_miss »

GO et Nancy. Odile me laisse de glace et Genviève air bête pas capable.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:
Je suis comme Dave, moi. J'ai du mal à me brancher
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Moi aussi j'ai du mal à trancher, je l'avoue. J'aime bien Odile, mais l'attitude de Dave m'a déçue. Je m'étais reporté sur GO, mais finalement, sa stratégie vaut celle de Dave. J'aime bien Nancy, mais je commence à lui trouver un style un peu rigide et trop maîtrisé, ça manque d'émotions. Dans le couple Gen et Étienne, c'est Étienne qui ne passe pas. Bien gentil, mais bon... pas mon genre on dira. Bref, ça va pas bien mon affaire :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello: Psyché ,
Je n'aurai pu mieux m'expliquer. La froideur de Geneviève aussi n'aide pas à se faire une idée de sa « relation » avec Étienne. M'enfin, on en saura bientôt un peu plus.

Edit : donc je n'ai donné aucun vote
Dernière modification par Gabrilou le ven. nov. 04, 2011 12:06 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

J'hésite ben gros entre Odille avec Christelle :calin: et Nancy avec Christelle :calin: :calin: .

Je me suis posé quelques questions entre Dave et GO, mais je pense qu'ils ont cassés cette semaine :cry:

:eek: :eek:

Ha ha .. sérieusement, Si (grand SI) Gen pouvait donner une tite chance à son Étienne pour qu'il lui fasse des guili guili, je pense que c'est deux là sont bien. Étienne malgré tout ce qu'on en a dit, il a de la classe, n'est pas crosseur pour deux cennes (même pas capable de tricher au carte), et a de très belles valeurs. Pour un gars qu'on dit qu'il manque de maturité, je vois le contraire. Il manque d'expérience de la vie , mais surement pas de maturité pour son âge.

Go avec Nancy c'est mon deuxième choix.

SI ça avait cliqué un peu avec Christelle, je pense qu'elle aurait eu exactement le match qu'il lui faut avec Étienne, mais elle le trouve trop jeune.
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Votre couple préféré en date du 3 novembre

Message par Barbara »

Je rejoins Psyché et Gabrilou, je suis vraiment indécise, attendons la suite des derniers événements.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Trouv234 a écrit : J'hésite ben gros entre Odille avec Christelle :calin: et Nancy avec Christelle :calin: :calin: .

Je me suis posé quelques questions entre Dave et GO, mais je pense qu'ils ont cassés cette semaine
:cry:

:eek: :eek:

Ha ha .. sérieusement, Si (grand SI) Gen pouvait donner une tite chance à son Étienne pour qu'il lui fasse des guili guili, je pense que c'est deux là sont bien. Étienne malgré tout ce qu'on en a dit, il a de la classe, n'est pas crosseur pour deux cennes (même pas capable de tricher au carte), et a de très belles valeurs. Pour un gars qu'on dit qu'il manque de maturité, je vois le contraire. Il manque d'expérience de la vie , mais surement pas de maturité pour son âge.

Go avec Nancy c'est mon deuxième choix.

SI ça avait cliqué un peu avec Christelle, je pense qu'elle aurait eu exactement le match qu'il lui faut avec Étienne, mais elle le trouve trop jeune.
:lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Gabrilou a écrit : :hello: Psyché ,
Je n'aurai pu mieux m'expliquer. La froideur de Geneviève aussi n'aide pas à se faire une idée de sa « relation » avec Étienne. M'enfin, on en saura bientôt un peu plus.

Edit : donc je n'ai donné aucun vote
:hello: J'ai dans l'idée que Geneviève ne se montre pas comme elle est, qu'elle porte une carapace. C'est juste une impression, elle vaut ce qu'elle vaut :) D'une façon comme d'une autre, il est vrai que cela ne lui donne pas toujours l'air sympathique. D'après les derniers développements (mais tout peut encore changer), Go serait plus attiré vers Nancy et Dave par Odile... je me contenterais d'un de ses couples (faute de mieux), à partir du moment où il y a un peu de piment (mais justement, c'est là où je commence à être franchement sceptique).

Edit : je me suis mal exprimée, j'avais mis que les 2 couples me conviendraient et j'aurais plutôt dû dire que je m'en contenterais, car en fait ils ne me conviennent pas vraiment :no: d'où le rectificatif
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 04, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Votre couple préféré en date du 3 novembre

Message par Matthyboy »

j'ai dis odile et dave... mais talonné de tout près par nancy et g-o
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Aucun ne m'inspire vraiment, j'aime bien Odile mais j'aime pas Dave, son niaisage entre les deux filles me l'a rendu antipathique. Mais j'aime bien GO, je trouve que c'est le gars le plus intéressant cette année. Mais pas avec Nancy. Donc pas de couple coup de coeur pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »