Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

pancarte les candidats dorment :??:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon la pancarte qu'ils dorment. Et la cam va probablement revenir plus tard, un autre twist de la prod mais cette fois je suis trop fatiguée pour rester alors je vous souhaites tous et toutes le bonsoir. Je viendrais lire demain. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Karine27 a écrit : ça se colle, pas mal sur que ça pris moins de temps que Étienne et Ge
Effectivement GO est plus type colleux et entreprenant, une qualité à OD.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Message par Barbara »

Seigneur !!!! Ils s'endorment vite les candidats, puis-je avoir la recette secrète ?

Bonne nuit tout le monde et merci pour vos résumés, commentaires, captures et vos folies !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

:grr: avoir passer la soirée a poireauté devant mon écran pour cela

:"/$%?: que je m'hais dans ce temps là...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

J'ai une question. Comment ça que Gen et Étienne ont une nuit ensemble ? J'ai lu le résumé de la journée mais je n'ai pas vu le pourquoi ! :(
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Barbara a écrit : Seigneur !!!! Ils s'endorment vite les candidats, puis-je avoir la recette secrète ?

Bonne nuit tout le monde et merci pour vos résumés, commentaires, captures et vos folies !!!!!
la recette c'est facile beaucoup de brossage de dent la tu va dormir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Karine27 a écrit : ça se colle, pas mal sur que ça pris moins de temps que Étienne et Ge
Je sais pas mais elle aussi garde son coton ouaté pour dormir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

J'ai suivi la cam hier soir, j'ai trouvé comme certain qu'au tout début le contact était sur les dents entre Ge et Etienne...une retenue de la part des deux qui ne voulaient pas faire le premier pas. Etienne a même affirmé à geneviève qu'elle était conservatrice car elle ne faisait pas les premiers pas et lui est habitué à que ce soit la fille qui le fasse. La gêne s'est transformée en complicité et j'ai bien apprécié leur fou rire ainsi que leur discussion sur tout et sur rien, petites batailles aussi. Petite tendresse s'est installée et Gen se laissait beaucoup plus allée à se coller soit en cueillère ou même en prenant son torse comme oreiller. Nous avons eu droit à quelques baisers...je sais plutôt timides mais j'ai trouvé quand même qu'ils étaient mignons ensembles et que cela coulait de pus en plus...probablement trop tard pour eux car Etienne n'a pas chassé sur d'autres terres mais au moins ils auront eu leur denière nuit à OD.

Pour ce qui est de GO et Nancy nous ne les avons pas vraiment vu mais pour ma part je ne trouve pas qu'ils font un beau couple. Même si GO a collé un peu Nancy au couché je n'ai pas ressenti de tendresse mais plutôt je te colle il le faut je te donne un bisou sur le front...mais c'est ma perception comme couple ils ne m'accrochent pas du tout. Je l'ai trouvé plus beau avec Caro ou Gen ou O.

J'ai hâte de regarder cela dimanche. Je souhaite un coup de théâtre comme je l'ai dit plus tôt Kristelle quitte et donc pas de gars qui part cette semaine...l'enveloppe est vide et c'est pourquoi on sent pas vraiment d'intensité chez les filles. Je rêve :crazy:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Ralie5 a écrit : J'ai suivi la cam hier soir, j'ai trouvé comme certain qu'au tout début le contact était sur les dents entre Ge et Etienne...une retenue de la part des deux qui ne voulaient pas faire le premier pas. Etienne a même affirmé à geneviève qu'elle était conservatrice car elle ne faisait pas les premiers pas et lui est habitué à que ce soit la fille qui le fasse. La gêne s'est transformée en complicité et j'ai bien apprécié leur fou rire ainsi que leur discussion sur tout et sur rien, petites batailles aussi. Petite tendresse s'est installée et Gen se laissait beaucoup plus allée à se coller soit en cueillère ou même en prenant son torse comme oreiller. Nous avons eu droit à quelques baisers...je sais plutôt timides mais j'ai trouvé quand même qu'ils étaient mignons ensembles et que cela coulait de pus en plus...probablement trop tard pour eux car Etienne n'a pas chassé sur d'autres terres mais au moins ils auront eu leur denière nuit à OD.

Pour ce qui est de GO et Nancy nous ne les avons pas vraiment vu mais pour ma part je ne trouve pas qu'ils font un beau couple. Même si GO a collé un peu Nancy au couché je n'ai pas ressenti de tendresse mais plutôt je te colle il le faut je te donne un bisou sur le front...mais c'est ma perception comme couple ils ne m'accrochent pas du tout. Je l'ai trouvé plus beau avec Caro ou Gen ou O.

J'ai hâte de regarder cela dimanche. Je souhaite un coup de théâtre comme je l'ai dit plus tôt Kristelle quitte et donc pas de gars qui part cette semaine...l'enveloppe est vide et c'est pourquoi on sent pas vraiment d'intensité chez les filles. Je rêve :crazy:
:jap: :jap: j'ai vue ca de la meme facon et moi je les trouvent cute ensemble Gen et Étienne...je crois que les candidats sont juste trop conscient des caméras cette annnée!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ralie5 a écrit : J'ai suivi la cam hier soir, j'ai trouvé comme certain qu'au tout début le contact était sur les dents entre Ge et Etienne...une retenue de la part des deux qui ne voulaient pas faire le premier pas. Etienne a même affirmé à geneviève qu'elle était conservatrice car elle ne faisait pas les premiers pas et lui est habitué à que ce soit la fille qui le fasse. La gêne s'est transformée en complicité et j'ai bien apprécié leur fou rire ainsi que leur discussion sur tout et sur rien, petites batailles aussi. Petite tendresse s'est installée et Gen se laissait beaucoup plus allée à se coller soit en cueillère ou même en prenant son torse comme oreiller. Nous avons eu droit à quelques baisers...je sais plutôt timides mais j'ai trouvé quand même qu'ils étaient mignons ensembles et que cela coulait de pus en plus...probablement trop tard pour eux car Etienne n'a pas chassé sur d'autres terres mais au moins ils auront eu leur denière nuit à OD.

Pour ce qui est de GO et Nancy nous ne les avons pas vraiment vu mais pour ma part je ne trouve pas qu'ils font un beau couple. Même si GO a collé un peu Nancy au couché je n'ai pas ressenti de tendresse mais plutôt je te colle il le faut je te donne un bisou sur le front...mais c'est ma perception comme couple ils ne m'accrochent pas du tout. Je l'ai trouvé plus beau avec Caro ou Gen ou O.

J'ai hâte de regarder cela dimanche. Je souhaite un coup de théâtre comme je l'ai dit plus tôt Kristelle quitte et donc pas de gars qui part cette semaine...l'enveloppe est vide et c'est pourquoi on sent pas vraiment d'intensité chez les filles. Je rêve :crazy:
Ils ont un côté cute mais un autre côté assez fucké ensemble. Je trouve que les deux sont insécures et que ça ressortait beaucoup trop. Geneviève a l'air d'avoir un côté maladif dans ses relations avec les hommes et ça transparaissait déjà avec Étienne. Ce que je trouvais cute, par contre, c'est à quel point elle s'adoucissait en sa présence. Leur attirance était palpable malgré qu'ils étaient sur les freins continuellement.

Pour Nancy et Go, je les ai vu quelques minutes mais je les trouvais beaucoup plus équilibrés et matures ensemble. Moi je les trouve cute, je trouve que leur relation évolue continuellement et je crois que ça pourrait faire un beau couple.




Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Ralie5 a écrit : J'ai suivi la cam hier soir, j'ai trouvé comme certain qu'au tout début le contact était sur les dents entre Ge et Etienne...une retenue de la part des deux qui ne voulaient pas faire le premier pas. Etienne a même affirmé à geneviève qu'elle était conservatrice car elle ne faisait pas les premiers pas et lui est habitué à que ce soit la fille qui le fasse. La gêne s'est transformée en complicité et j'ai bien apprécié leur fou rire ainsi que leur discussion sur tout et sur rien, petites batailles aussi. Petite tendresse s'est installée et Gen se laissait beaucoup plus allée à se coller soit en cueillère ou même en prenant son torse comme oreiller. Nous avons eu droit à quelques baisers...je sais plutôt timides mais j'ai trouvé quand même qu'ils étaient mignons ensembles et que cela coulait de pus en plus...probablement trop tard pour eux car Etienne n'a pas chassé sur d'autres terres mais au moins ils auront eu leur denière nuit à OD.

Pour ce qui est de GO et Nancy nous ne les avons pas vraiment vu mais pour ma part je ne trouve pas qu'ils font un beau couple. Même si GO a collé un peu Nancy au couché je n'ai pas ressenti de tendresse mais plutôt je te colle il le faut je te donne un bisou sur le front...mais c'est ma perception comme couple ils ne m'accrochent pas du tout. Je l'ai trouvé plus beau avec Caro ou Gen ou O.

J'ai hâte de regarder cela dimanche. Je souhaite un coup de théâtre comme je l'ai dit plus tôt Kristelle quitte et donc pas de gars qui part cette semaine...l'enveloppe est vide et c'est pourquoi on sent pas vraiment d'intensité chez les filles. Je rêve :crazy:
:jap: Bien d'accord avec toi !
Dernière modification par NineNeuf9 le sam. nov. 05, 2011 11:20 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »