3 pages de sujets

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

3 pages de sujets

Message par CHESTER »

Depuis le début de OD seulement 3 pages de sujets.......serait-ce parce que c'est plate ou bien à partir du mardi plus rien ne se passe jusqu'au dimanche? Je m'ennuie du temps des xxxx (vous savez ces filles qui allaient espionner pour voir les candidat éliminées) qui nou srapportaient des potins et des exclusivités.

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

CHESTER a écrit : Depuis le début de OD seulement 3 pages de sujets.......serait-ce parce que c'est plate ou bien à partir du mardi plus rien ne se passe jusqu'au dimanche? Je m'ennuie du temps des xxxx (vous savez ces filles qui allaient espionner pour voir les candidat éliminées) qui nou srapportaient des potins et des exclusivités.

Chesty

oui c'est vrai que c'était tellement amusant le temps des Colombines à mon avis la product aurait du s'en servir pour que les téléspectateurs s'amusent encore plus( au lieu de nous endormir de plus en plus :sleep: :sleep: :sleep: et les côtes d'écoute aurait surement augmenter car je connais plein de gens qui ne l'écoute plus cette émission depuis longtemps car c'est devenue trop plate... :hello:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 06, 2011 12:17 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve que depuis qu'ils vont à l'étranger et que tout est en différé ca enlève beaucoup de spontanéité. Il semble y a voir beaucoup plus de montage, même au niveau des web cams ca a changé beaucoup la dynamique. Puis on nous gave de paysages et de topos voyage au détriment de l'interaction entre les participants, perso j'ai peu d'intérêt pour ces segments, voir Krystelle frencher un serpent bof :claque: C'est peut-être plus les gens de la prod qui finalement se payent un gros tout inclus une fois l'an, ils ont pas l'air de s'emmerder si on se fie à l'entrevue que PY a donné pour je ne sais quelle revue. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Même les voyages ont perdu de l'intérêt je trouve... Quand tu passes 2-3 mois au Portugal, c'est possiblement moins intéressant de passer 3 jours à Paris que si tu te les gèles à Terrebonne à la mi-novembre.. L'année qu'ils étaient en RD, c'était quoi l'intérêt d'aller visiter un autre pays des caraibes et de voir des plages quasi identiques que celles de Samana?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Malike a écrit : Je trouve que depuis qu'ils vont à l'étranger et que tout est en différé ca enlève beaucoup de spontanéité. Il semble y a voir beaucoup plus de montage, même au niveau des web cams ca a changé beaucoup la dynamique. Puis on nous gave de paysages et de topos voyage au détriment de l'interaction entre les participants, perso j'ai peu d'intérêt pour ces segments, voir Krystelle frencher un serpent bof :claque: C'est peut-être plus les gens de la prod qui finalement se payent un gros tout inclus une fois l'an, ils ont pas l'air de s'emmerder si on se fie à l'entrevue que PY a donné pour je ne sais quelle revue. ;)
C'est exactement ce que je pense. :jap:

Ça n'apporte rien au show télé pour les téléspectateurs. Ce n'est pas meilleur parce qu'ils tournent au Portugal plutôt qu'à Terrebonne.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: 3 pages de sujets

Message par Lollita »

Quand c'était direct , oui j'ai écouté les cams la première année .
Maintenant que je sais que c'est plus du direct , je les écoute plus . Tsé du décalage de 3 semaines , c'est plus vraiment du direct .
Même un décalage de 10 minutes c'est pas du direct .
Quand je regarde les cams et que je sais que c'est le moment qui vivent en même temps , oui j'aime regarder . mais pas avec décalage.

La formule des cams en direct (et du vrai direct) oui , ca pourrait nous réveiller .
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : Même les voyages ont perdu de l'intérêt je trouve... Quand tu passes 2-3 mois au Portugal, c'est possiblement moins intéressant de passer 3 jours à Paris que si tu te les gèles à Terrebonne à la mi-novembre.. L'année qu'ils étaient en RD, c'était quoi l'intérêt d'aller visiter un autre pays des caraibes et de voir des plages quasi identiques que celles de Samana?
que si tu te les gèles à Terrebonne à la mi-novembre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Je trouve que depuis qu'ils vont à l'étranger et que tout est en différé ca enlève beaucoup de spontanéité. Il semble y a voir beaucoup plus de montage, même au niveau des web cams ca a changé beaucoup la dynamique. Puis on nous gave de paysages et de topos voyage au détriment de l'interaction entre les participants, perso j'ai peu d'intérêt pour ces segments, voir Krystelle frencher un serpent bof :claque: C'est peut-être plus les gens de la prod qui finalement se payent un gros tout inclus une fois l'an, ils ont pas l'air de s'emmerder si on se fie à l'entrevue que PY a donné pour je ne sais quelle revue. ;)
moi aussi les voyages c ben beau mais pas envie de regarder le canal evasion :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

CHESTER a écrit : Depuis le début de OD seulement 3 pages de sujets.......serait-ce parce que c'est plate ou bien à partir du mardi plus rien ne se passe jusqu'au dimanche? Je m'ennuie du temps des xxxx (vous savez ces filles qui allaient espionner pour voir les candidat éliminées) qui nou srapportaient des potins et des exclusivités.

Chesty
Il y a plusieurs raisons reliées à OD mais il y a aussi des raisons reliées à la popularité des forums en général et à la façon de les utiliser. Par exemple, il y a plus de 4000 sujets pour chacune des 3 premières éditions de Star Académie mais seulement 800 pour la quatrème édition (2009).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »