Quel triangle à la fin..si c'est un triangle.

Modérateur : Elise-Gisèle

quel triangle voyez-vous à la fin.

Dave-Odile-Kristelle
5
8%
Dave-Odile-Geneviève
0
Aucun vote
Dave-Odile-Nancy
1
2%
Geneviève-GO-Etienne
11
17%
Geneviève-GO-Dave
0
Aucun vote
Geneviève-Etienne-Dave
0
Aucun vote
GO-Geneviève-Nancy
28
43%
GO-Genviève-Odile
7
11%
GO-Nancy-Odile
6
9%
Etienne-Geneviève-Nancy
0
Aucun vote
Etienne-Geneviève-Odile
1
2%
Etienne-Geneviève-Kristelle
1
2%
Odile-GO-Dave
2
3%
Nancy-GO-Dave
0
Aucun vote
autre. expliquez
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Je suis d'accord avec toi Lorraine pour le 1 gars une fille...ils se sont matchés, je crois plus au moins aux couples...il y a Odile qui semble vraiment en amour Dave j'ai de la difficulté à le sizer, GO et Nancy pour ma part non. Ge est à mon avis trop indépendante pour un Etienne, il est très immature et cela deviendrait un boulet à moins qu'il se reprenne.
C'est vrai aussi que Ge est un peu stratégique mais je crois que c'est de la bonne façon elle n'a pas écrasé personne pour se remonter comme les stratégiques des autres années, au contraire les participants disent qu'elle parle toujours en bien des autres. Avant la suisse ni un ni l'autre n'avait fait de promesses à personne comme ce fut le cas de Dany. Donc petit secret bien innocent mais qui prouve qu'elle veut se rendre à la fin. Elle l'a dit à Etienne je deviens compétitive lorsque j'ai des chances de gagner. Et elle aurait pu vraiment pu plus profiter de GO en voyage car il est attirée par elle. Il ne faut pas oublier qu'elle a 21 ans donc plus jeune de plusieurs années que Nancy, donc son jeu est peut-être moins mature.

Je voulais de l'action, je peux pas parler pour les autres mais si c'est Ge qui l'emmène bien tant mieux je l'aime bien!!!

Si on va voir les nouvelles rumeurs on parle encore du french de Ge et GO et On parle d'Étienne, donc ou bien ils nous mélangent ou cela seranotre petit triangle.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »