Mega fail TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mega fail TVA

Message par MrBlue »

La production s'est vraiment plantée cette année.

Deux départs volontaires = trouble.
De plus, ils ont voulu avantager des joueurs sur le court terme mais au final, cela leur a couté une deuxième moitié de saison assez mauvaise merci.

Il reste 2-3 semaines avec trois couples et aucune élimination possible. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Mega fail TVA

Message par x-superficial-x »

Ben c'était un spoiler dans le sens où on savait déjà que personne ne partait à l'issue du souper d'élimination.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Le spoiler c'est de le dire avant que l'émission commence - ça aucun rapport avec l'importance ou pas. Ça sert à quoi d'écouter une émission dont le but est supposé mener à une élimination, si tu sais dès le départ qu'il n'y en aura pas ce soir. C'est juste ça un spoiler. C'est comme ce faire dire la fin d'un film avant de l'avoir vu.

Pour une ''shop'' comme TVA qui se targue d'être meilleur que les autres, ça fait pique pique.
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 11:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Mega fail TVA

Message par MsPontchartrain »

Ah ? Moi j'ai plutôt compris que gars ou fille, c'est CERTAIN que quelqu'un part aujourd'hui. Mais à ce point je préfèrerais une semaine safe parce que sinon ce serait plate en maudit. Quoique ... ça donne quoi aux gars d'aller vers Kristelle s'ils sont tous affichés avec une fille ? Stratégiquement ils gagnent un appui de plus pour la finale ... mais ce faisant ils passeraient aussi pour de gros écoeurants. Je ne pense pas qu'aucun va se mouiller. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire des 3-4 (?) prochaines semaines pour mettre de l'action, mais au moins si on reprochait à OD de ne plus être un jeu d'amour bah, on a trois couples quand même c'est pas si mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MsPontchartrain a écrit : Ah ? Moi j'ai plutôt compris que gars ou fille, c'est CERTAIN que quelqu'un part aujourd'hui. Mais à ce point je préfèrerais une semaine safe parce que sinon ce serait plate en maudit. Quoique ... ça donne quoi aux gars d'aller vers Kristelle s'ils sont tous affichés avec une fille ? Stratégiquement ils gagnent un appui de plus pour la finale ... mais ce faisant ils passeraient aussi pour de gros écoeurants. Je ne pense pas qu'aucun va se mouiller. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire des 3-4 (?) prochaines semaines pour mettre de l'action, mais au moins si on reprochait à OD de ne plus être un jeu d'amour bah, on a trois couples quand même c'est pas si mal ;)

tu as raison. PY dit textuellement à la fin de l'émission : demain vous connaitrez la conséquence de cet impasse et je vous assure que quelqu'un quittera définitivement l'aventure un gars ou une fille. à suivre .
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Trouv234 a écrit : [...]

Clique sur la bande noir.
Oh boy... Moi j'ai essayé genre, de sélectionner le texte, copier le message, voir si c'était le fond noir pis qu'en sélectionnant en oubliant le basic de la chose (cliquer!) ;) Merci!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

CoOlSlY a écrit : [...]


Oh boy... Moi j'ai essayé genre, de sélectionner le texte, copier le message, voir si c'était le fond noir pis qu'en sélectionnant en oubliant le basic de la chose (cliquer!) ;) Merci!
:rofl2: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mega fail TVA

Message par lorraine48 »

c était prévu selon moi ce petit clip c est seulement pour émoustiller et titiller
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Mega fail TVA

Message par -k9- »

Moi j'avais pas vu l'annonce qui disais que personne quittais, je viens lire après le show et j'avais dit a mon chum a la blague que ce soir personne quitterais ou bien que Christelle partirais parce qu'elle veut le faire. J'avais en partie raison et je crois bien qu'elle va quitter et que le tout est arranger par la prod.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »