Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Sycha »

Image

Image

C'est au tour d'Odile de se faire à manger.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

a ben il fait déja jours pis j'ai même pas dormi :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

corali a écrit : [...]


moi je penses que maintenant que GO sait que Gen n'aime pas étienne il va peut etre tenter quelque chose je suis que GO aimerait mieux Gen que Nancy j'ai cette impression la je sais pas pourquoi !!!
Idem pour moi, Mais pour cela faudrait que la production leur donne du temps pour se voir car le temps file. Depuis son retour de paris elle est beaucoup plus froide envers Etienne.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Jisuisjireste »

la nouille se fait des nouilles .
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

fransou17 a écrit : a ben il fait déja jours pis j'ai même pas dormi :crazy:


:rofl2: :rofl2: de reculer l'heure t'a affecter tant que ca :dehors: :cours: :cours: :lmao: :lmao:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Barbara »

Testing Bonne nuit
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Testing Bonne nuit
:chepa: Vous avec des test durant la nuit? La nuit vous test? Vous testez le bonne nuit? :chepa: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je me suis fait pognée moi la :lol: :lol: je testais l'heure
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par Barbara »

C'est intéressant sur la webcam pas de coupure, pas de pancartes, mais je dois aller au dodo. C'est le vrai Bonne nuit tout le monde
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par corali »

Etienne et Dave parle du show et Dave voudrait pas scrapper le show venez me dire que c'est pas arranger apres
Dave dit on n'est en vacance quand on va revenir le travail recommence men
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par corali »

Dave veut une blonde et tsé faire du sexe avec une fille que tu connais wow
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

corali a écrit : Etienne et Dave parle du show et Dave voudrait pas scrapper le show venez me dire que c'est pas arranger apres
Dave dit on n'est en vacance quand on va revenir le travail recommence men
C'est plutot pcq Etienne disait qu'il avait envie de demander a GE de partir avec elle et Dave disait que Odile lui avait dit que s'il partait elle voulait partir aussi mais il n'est pas d'accord il dit c'est sur que j'aimerais ca passer 3 semaines avec elle mais je suis venue a OD et je veux partir comme tout le monde de la facon "traditionelle" quand le moment sera venu de la son "je veux pas scrapper le show" et ils ont commencer a parler de ca pcq ils disaent qu'il ne comprenne pas que la prod est laissé Christyna partir avec Dany et Dave a aussi dit a Etienne que ca ne serait pas un bon move de demander a GE de partir avec elle et Etienne dit si j'ai pensé a ca c'est pour des raisons sexuelles et s'il a dit qu'ils sont en vacance c'est pour dire a Etienne que dans le fond la semaine qu'il va passé apres le depart de GE il devrait plutot voir ca comme une semaine entre chum avant le retour a la realité
Dernière modification par missqt le mar. nov. 08, 2011 11:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par corali »

plus de cam a 22h17 wow a 2h cette nuit je vais dormir mais bon

Merci aux résumeurs et capteurs c'est génial xxx
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

missqt a écrit : [...]

C'est plutot pcq Etienne disait qu'il avait envie de demander a GE de partir avec elle et Dave disait que Odile lui avait dit que s'il partait elle voulait partir aussi mais il n'est pas d'accord il it c'est sur que j'aimerais ca passer 3 semaines avec elle mais je suis venue a OD et je veux partir comme tout le monde de la facon "traditionelle" quand le moment sera venu de la son "je veux pas scrapper le show" et ils ont commencer a parler de ca pcq ils disaent qu'il ne comprenne pas que la prod est laissé Christyna partir avec Dany et Dave a aussi dit a Etienne que ca ne serait pas un bon move de demander a GE de partir avec elle et Etienne dit si j'ai passé a ca c'Est pour des raisons sexuelles
:top: merci missqt j'avais manquer un bout de la conversation :top: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par corali »

vais écouter Mirador il y a plus d'action qu'a OD cette année
je viens voir ici quand j'ai rien a écouté mais la j'ai Mirador et écouter et rien a résumé sur la cam
a demain gang xxx
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

corali a écrit : vais écouter Mirador il y a plus d'action qu'a OD cette année
je viens voir ici quand j'ai rien a écouté mais la j'ai Mirador et écouter et rien a résumé sur la cam
a demain gang xxx
:hello: Merci pour les résumés et les captures. :clap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

ILs disent qu'il remercie la prod d'avoir fait un bon choix de fille ils s'attendaient a ce qu'il y est 3 folles comme Judith (ce sont leur mot) et il parle de Christyna qu'il ne sortirait pas avec mais Etienne coucherait avec
Dernière modification par missqt le mer. nov. 09, 2011 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: bonne nuit je vais me réveiller il vas faire encor nuit pis la je vais être encor pardu :crazy: :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par missqt »

ils disent que OD est comme un mega jeu de patience mais Dave dit que la patience est une de ces qualités dans la vie et que les filles trouvent ca plus dur mais c'est dur pour eux aussi (il fait allusion a GE qui est tanné)
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44

Message par missqt »

Bon Dave mache autour de la piscine avec Etienne... Ils disent que le prochain voyage il volerait bien l'alcool dans le mini bar de la chambre d'hotel. Dave dit ils vont surement le barrer a cause de moi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »