Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ca fait du sens que Gen ait un chum a l'extérieur, c'est pour ca qu'elle etait si froide avec Etienne.. la elle flippe pcq son chum de l'exterieur a vu surement qu'elle avait eu des rapprochements cachés avec Etienne.. ptet qu'elle lui avait promis de pas faire plus qu'embrasser... aaah j'ai hate de connaitre le fin fond de cette histoire bizarre... me semblait aussi qu'elle avait la switch a off pour une fille supposée etre en mode seduction...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58098
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fantome_ a écrit : [...]


...je vois que tu es dans cette génération... il a raison ! Une génération d'enfants gâtés quicroient que tout leur est dû.
Moi je ne suis pas de cette génération, et pourtant, je pense aussi que c'est beaucoup exagéré de dire de telles choses...

Dans les années 40 50 et 60, mon père a accumulé un nombre impressionnant de Sélections du Readers Digest, et pour les avoir lus et relus, je peux t'assurer que le conflit des générations était le même, que les pères chialaient contre les fils qu'ils trouvaient trop ceci ou cela... Les histoires étaient exactement les mêmes... Ce sont juste les distractions qui ont changé...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Aquanaute a écrit : Dave fait tjrs des petits moves de tête quand il parle.
Les filles le disent "Dave dans le vent" (pouahhh)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Tiffanys a écrit : J'espère que pour la prochaine saison ils vont s'assurer que ceux qui se présentent là sont prêt à jouer la game jusqu'à la fin et non
toujours vouloir sacrer son camps. 4 filles cette années qui ont voulu sacrer leur camps avant le temps Ouffff
Je veux pas partir de débat là dessus et je suis pas un "pro-droit" mais il est interdit par la charte des droits canadien de les retenir de force. Si une personne dit "J'veux partir, j'veux partir", à moins d'être en état d'arrestation, ils n'ont pas le droit des obliger même s'ils signeraient...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

phosie a écrit : Vous avez réellement compris de quoi dans le speach de Geneviève??? J'ai rien compris moi :gla: Elle disait: tu comprends aux 2 mots mais elle disait rien sti! :gluk:
Je pensais entendre Jimmy... J'ai tellement écouté l'émission en faisant autre chose que quand elle parlait, y'a fallu j'arrête ce que je faisais pour porter attention et euh, hmmm, j'ai pas + compris :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14639
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

cacs a écrit : [...]


c'est d'être enfant gâté que de vouloir des choses différentes de nos parents??? ok, ils l'ont eu facile cette année ceux qui se sont rendus à la fin, mais c'est plutôt grâce à la prod qui le leur a donner sur un plateau d'argent...ils avaient pas besoin de se forcer...et de toute façon, je vois pas en quoi cette génération est mieux ou pire que les autres...elle est juste différente...comme chaque autre avant...il faut évoluer dans la vie...
:jap: On dirait que c'est le propre de l'être humain de croire qu'eux en ont arraché plus que les autres, alors que comme tu dis c'est juste différent.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: On dirait que c'est le propre de l'être humain de croire qu'eux en ont arraché plus que les autres, alors que comme tu dis c'est juste différent.
J'ai 3 compagnies, j'embauche et j'ai des employés. Les temps changent et les jeunes (22-30 ans) sont pour beaucoup, moins travaillant que le 22-30 ans j'embauchais voilà quelques années. Je ne généralise pas vu que justement, j'en ai des super-travaillant et ça évolue avec les années mais la proportion est + grande dans cette braquette que "dans le temps" mais c'est pur comparaison vu que comparer des générations, dans ma tête ça se fait pas. J'ai fais la comparaison ci-desus mais c'est pas nécessairement bon puisque comme je dis, les générations évoluent, mes parents se faisaient taper sur les doigts en classe donc c'est sur comparer les générations, c'est pas totalement représentatif.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MrBlue »

Le voyage en Afrique, c'est au Sénégal?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Je vois que tu connais peu de personnes de cette génération à ce que je vois. :gluk:
Bien sûr que non même si j'en ai cotôyé des centaines.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par lorraine48 »

chaque génération amène du mauvais et amène du bon , des traineux ,des ivrognes des batteurs des violeurs des tricheurs des lâches, des travaillants des gentils des généreux des compatissants des aidants , avec le coeur sur la main , féminin masculin, il y en a eu de toutes sortes et il y en aura toujours , c est la vie
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : [...]


Moi je ne suis pas de cette génération, et pourtant, je pense aussi que c'est beaucoup exagéré de dire de telles choses...

Dans les années 40 50 et 60, mon père a accumulé un nombre impressionnant de Sélections du Readers Digest, et pour les avoir lus et relus, je peux t'assurer que le conflit des générations était le même, que les pères chialaient contre les fils qu'ils trouvaient trop ceci ou cela... Les histoires étaient exactement les mêmes... Ce sont juste les distractions qui ont changé...
J'vais ajouter à cela que j'ai lu des documents du 17e siècle dans lequel un père un plaignait des jeunes et des décolletés provocants des femmes, parce que c'était pas de même dans son temps. L'histoire se répète, se répète ... chaque génération a de quoi reprocher aux nouvelles. Mais poser un regard à 40 ans sur qqn de 20 ans, c'est poser un regard mature sur un immature, qui deviendra mature, qui regardera aussi un immature, qui va devenir mature à son tour ... la roue tourne.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Beppo a écrit : [...]


Tu as juste à spécifier que tu utilises le mot « méchantes » de la même façon que le teuton à Dany utilisait les mots pour parler des filles. Là ça va être bin clair. Tu piges?

mdr

LOL Trop drôle!! En tout cas j'ai compris le sarcasme... ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Beppo a écrit : [...]


Je n'en suis pas si certain. Il me semble que cette génération de jeunes ne se sont pas battus pour « avoir » mais qu'ils ont tout reçu sans efforts. My two cents... Ils ne sont pas différents du monde dans lequel ils ont trempé.

Désolé, mais je ne suis teeeeeellement pas d'accord! C'est tellement facile de dire que les générations précédentes l'ont eu plus facilement parce que le monde est en constante évolution. Les combats demeurent mais ne sont tout simplement pas les mêmes. Moi, je suis né dans la génération Y, je n'ai jamais eu d'orange dans mon bas de noël et je n'ai pas eu à marcher 5km avec des branches de sapin attachées aux pieds pour me rendre à l'école lorsque j'était gamin. Par contre, des études, j'en ai fait, et le marché du travail est beaucoup plus compétitif que dans le temps de mes parents qui pouvaient travailler un peu n'importe où avec une 7ème année. Et qui va devoir supporter la dette et les pensions de vieillesse acccordées par le gouvernement pour vos vieux jours, alors qu'il va bientôt y avoir 44% de la population qui sera agé de plus de 55 ans? Et je ne parle même pas des problèmes environnementaux auxquels les générations futures auront à faire face! Pour ça, des défis, vous nous en avez laissé! S'il n'y avait pas des jeunes débordant d'imagination et prêt à se battre pour un monde meilleur et bien je peux vous assurer que l'avenir s'annonce plutôt lugubre. Je n'ai qu'une chose à dire, OD n'est certainement pas représentatif d'une génération et.... VIVE LA JEUNESSE! :top: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

The_Phantom a écrit : [...]



Désolé, mais je ne suis teeeeeellement pas d'accord! C'est tellement facile de dire que les générations précédentes l'ont eu plus facilement parce que le monde est en constante évolution. Les combats demeurent mais ne sont tout simplement pas les mêmes. Moi, je suis né dans la génération Y, je n'ai jamais eu d'orange dans mon bas de noël et je n'ai pas eu à marcher 5km avec des branches de sapin attachées aux pieds pour me rendre à l'école lorsque j'était gamin. Par contre, des études, j'en ai fait, et le marché du travail est beaucoup plus compétitif que dans le temps de mes parents qui pouvaient travailler un peu n'importe où avec une 7ème année. Et qui va devoir supporter la dette et les pensions de vieillesse acccordées par le gouvernement pour vos vieux jours, alors qu'il va bientôt y avoir 44% de la population qui sera agé de plus de 55 ans? Et je ne parle même pas des problèmes environnementaux auxquels les générations futures auront à faire face! Pour ça, des défis, vous nous en avez laissé! S'il n'y avait pas des jeunes débordant d'imagination et prêt à se battre pour un monde meilleur et bien je peux vous assurer que l'avenir s'annonce plutôt lugubre. Je n'ai qu'une chose à dire, OD n'est certainement pas représentatif d'une génération et.... VIVE LA JEUNESSE! :top: :clap: :clap:


:jap: :jap: :jap:

Les gens qui changent les choses et qui sont en mesure d'aider le monde à évoluer sont ceux qui savent reconnaitre cette différence, cette richesse et cette source dans chacun, et il y en a de ces gens. Les vieux grincheux qui ne cessent de se plaindre sur les générations futurs ne font rien avancer. Fort heureusement, des "mentors" positifs et agréables à côtoyer, il y en a beaucoup dans ce monde et l'union de tout cela en fera un meilleur. Les batailles du passé remportées par nos prédécesseurs ont fait évoluer la société comme elle est... et les générations futurs feront évoluer le monde vers autre chose car d'autres batailles sont à gagner maintenant.

Vive la jeunesse.... vive la sagesse de ceux qui savent apprécier cette différence ...... c'est tout ce beau monde qui crée un monde meilleur... et non les vieux grincheux qui s'en plaigne constamment.... :top:
Dernière modification par Placeress le mer. nov. 09, 2011 7:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Barbara »

On parle de spéculations du retour des deux ex-candidats, mais à la toute fin de l'émission dans le preview pour la semaine prochaine, ai-je bien entendu Odile dire à Étienne et Dave, elles pensent à leur ex et Dave de lui dire qui ça Gen et Odile de répondre je ne me mêle pas de cela (Étienne est en t-shirt rayé, Dave chemise rayée).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : On parle de spéculations du retour des deux ex-candidats, mais à la toute fin de l'émission dans le preview pour la semaine prochaine, ai-je bien entendu Odile dire à Étienne et Dave, elles pensent à leur ex et Dave de lui dire qui ça Gen et Odile de répondre je ne me mêle pas de cela (Étienne est en t-shirt rayé, Dave chemise rayée).
Ca va etre Athéna et son chum vu qu'ils veulent se marier décide d'aller en thailande voir les finalistes :gla: pur spéculation :crazy: :crazy: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

CoOlSlY a écrit : [...]


Les filles le disent "Dave dans le vent" (pouahhh)

j'ai des frissons de dégoût chaque fois que j'entends l'expression 'dans le vent' pendant les émissions :couteau:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai des frissons de dégoût chaque fois que j'entends l'expression 'dans le vent' pendant les émissions :couteau:
Moi c'est le terme « gêne du bonheur » :"/$%?:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Placeress a écrit : [...]




:jap: :jap: :jap:

Les gens qui changent les choses et qui sont en mesure d'aider le monde à évoluer sont ceux qui savent reconnaitre cette différence, cette richesse et cette source dans chacun, et il y en a de ces gens. Les vieux grincheux qui ne cessent de se plaindre sur les générations futurs ne font rien avancer. Fort heureusement, des "mentors" positifs et agréables à côtoyer, il y en a beaucoup dans ce monde et l'union de tout cela en fera un meilleur. Les batailles du passé remportées par nos prédécesseurs ont fait évoluer la société comme elle est... et les générations futurs feront évoluer le monde vers autre chose car d'autres batailles sont à gagner maintenant.

Vive la jeunesse.... vive la sagesse de ceux qui savent apprécier cette différence ...... c'est tout ce beau monde qui crée un monde meilleur... et non les vieux grincheux qui s'en plaigne constamment.... :top:

:jap: Bravo!! Tu as raison, chaque génération a eu quelque chose de positif à apporter et il est important de s'en souvenir. Pour ce qui est de l'avenir, il appartient dorénavant aux jeunes et c'est à leur tour d'accomplir de grandes choses. C'est tellement rafraichissant de te lire et de voir qu'il y a encore des gens optimistes quand tout semble être morose avec les temps qui courent (la récession et tout)... on dirait que même OD manque de saveur cette année. En tout cas, tu m'as donné le sourire ce matin et sur ce, je te souhaite de passer une belle journée! :hello: :hello: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

The_Phantom a écrit : [...]



:jap: Bravo!! Tu as raison, chaque génération a eu quelque chose de positif à apporter et il est important de s'en souvenir. Pour ce qui est de l'avenir, il appartient dorénavant aux jeunes et c'est à leur tour d'accomplir de grandes choses. C'est tellement rafraichissant de te lire et de voir qu'il y a encore des gens optimistes quand tout semble être morose avec les temps qui courent (la récession et tout)... on dirait que même OD manque de saveur cette année. En tout cas, tu m'as donné le sourire ce matin et sur ce, je te souhaite de passer une belle journée! :hello: :hello: :D :D

:hello:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »