Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

ge et Odile étendue dehors, Odile dit que Étienne a pendue la petite vache ,qu'elle a donné à Dave, dans le garde-robe(pas trop contente)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Ge a surpris (ça doit être la fille de ménage) en train d'essayer leurs souliers
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Ge : sont comme 15 à faire le ménage, je comprends pas... en plus c'était pas sale et puis là c'est plein d'eau... on trouve rien, on dirait qu'elles prennent nos choses, qu'est-ce qu'elles font : essayer nos souliers?.. la semaine passée, elles prenaient le papier de toilette pour laver partout : les comptoirs etc... sont lâchent ici, nos stress
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Dave et Étienne dorment sur les divans
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

caméra dehors chez les filles elles se font griller Gen se plaint qu'elle a chaud en plein soleil avec un ensemble ouaté :eek: elle dit à Odille que la caméra est braqué sur son cul :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nan a écrit : Ge : sont comme 15 à faire le ménage, je comprends pas... en plus c'était pas sale et puis là c'est plein d'eau... on trouve rien, on dirait qu'elles prennent nos choses, qu'est-ce qu'elles font : essayer nos souliers?.. la semaine passée, elles prenaient le papier de toilette pour laver partout : les comptoirs etc... sont lâchent ici, nos stress

elle est pas l'air de bonne humeur la petite madame Gen il y a bien juste ça qu'on l'avais pas encore vu encore chiâler.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon il me souffle encor dans les oreilles celui la :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

tellement contente dimanche quand py dit ya un couple déja choisi juste de y voir la face a dave je jouis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image



pas chanceux le gars au lieu de Gen ce sont les calories qui s'emparent de ce beau corps-là :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : tellement contente dimanche quand py dit ya un couple déja choisi juste de y voir la face a dave je jouis :lol:

je me joins à toi :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

pense qu'ils ont mis les dormeux pour ne pas montrer Gen qui était très fâché contre les femmes de ménage qui prennent leur temps :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

les gars dorme pis les filles écoute un film :baille:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

a plus tard :cours:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Odile et Gen ecoute un film en pleine apres midi a moin qu'ils nous niaisent encore la prod avec du réchauffer c'est peut etre déja le soir qui nous montre et ce soir l'apres midi :crazy: :crazy: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

merci pour les résumés j'apprécies beaucoup :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maribelle a écrit : caméra dehors chez les filles elles se font griller Gen se plaint qu'elle a chaud en plein soleil avec un ensemble ouaté :eek: elle dit à Odille que la caméra est braqué sur son cul :gluk:
l'idée lui serait pas venu de l'enlever ?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

fransou17 a écrit : tellement contente dimanche quand py dit ya un couple déja choisi juste de y voir la face a dave je jouis :lol:
Je suis peut-être un peu pessimiste, mais la prod s'en prend rarement aux plus stratégiques, au contraire elle est très accommodante avec eux. Dave est celui qui mène le mieux ses affaires chez les gars, il est en amour, il colle Odile sous l'oeil des caméras, bref, joue bien le rôle que la prod attend de lui. Elle s'en prend plutôt à ceux qui vont refuser les rapprochements à cause de la cam ou avoue avec une sincérité désarmante qu'ils ne sont pas en amour (genre Jimmy) car cela ne fait pas son affaire. Ceux-là ont plus à craindre à mon avis, alors que les plus stratégiques, voire les plus détestables sont toujours défendus par la production. Alors avant de me réjouir, j'attends de voir lesquels auront le plus à perdre dans l'annonce de PY, en espérant mes craintes infondées :)
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 10, 2011 2:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Avant hier, Ge a clairement :non2: expliquer aux filles que pour elle,elle voulait pas que ca aille trop vite avec Etienne mais qu'elle voulait pas que ca aille nulle part et si ca va quelque part elle sait pas si elle va vouloir y aller... Donc je comprends un peu Etiene d'etre melangé :tmntmmm: Je l'ecoutais et je ne comprenais rien mais Odile elle a tout compris ce qui n'Est pas surprenant pcq Odile arrive a faire des phrases sans jamais rien dire. Etienne de son coté me fait un peu pense a une ado qui est en amour et repette encore encore ce que l'autre lui a dit comme si a force de repetter il percerait le mystere ou trouverait des indices qu'il a pas su voir les 15 autres fois d'avant par contre je trouve pas correct l'attitude de Ge qui se moque des sentiments d'Etienne mais une chose est sur Etienne bien qu'enfantin m'est beaucoup plus sympathique que elle.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Psyché a écrit : [...]


Je suis peut-être un peu pessimiste, mais la prod s'en prend rarement aux plus stratégiques, au contraire elle est très accommodante avec eux. Dave est celui qui mène le mieux ses affaires chez les gars, il est en amour, il colle Odile sous l'oeil des caméras, bref, joue bien le rôle que la prod attend de lui. Elle s'en prend plutôt à ceux qui vont refuser les rapprochements à cause de la cam ou avoue avec une sincérité désarmante qu'ils ne sont pas en amour (genre Jimmy) car cela ne fait pas son affaire. Ceux-là ont plus à craindre à mon avis, alors que les plus stratégiques, voire les plus détestables sont toujours défendus par la production. Alors avant de me réjouir, j'attends de voir lesquels auront le plus à perdre dans l'annonce de PY, en espérant mes craintes infondées :)
C'est sur que la prod tient quelque chose avec Dave et GO contre Dany. Odile qui est totalement incapable d'avoir quelque confrontation que ce soit et Nancy et ces beaux discours ne feront pas le poids contre Chrystina si elles sortent pas les "griffes"
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Les filles jouent a OD meme la elle comprenne pas comment jouer, ca explique tout ! :lol:
Dernière modification par missqt le jeu. nov. 10, 2011 3:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »