Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Fanfoi »

Image
Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

missqt a écrit : Les filles jouent a OD meme la elle comprenne pas comment jouer, ca explique tout ! :lol:
J'allais dire la même chose...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par mamannate »

oh boy ca fait pitié, ca l'as autant la facilité a jouer au jeu, que elles dans les maisons!!!
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

Odile avait pas déjà jouer au jeu auparavant??? Pourtant elle a de la misère
Dernière modification par mamannate le jeu. nov. 10, 2011 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

fransou17 a écrit : tellement contente dimanche quand py dit ya un couple déja choisi juste de y voir la face a dave je jouis :lol:
Peut être que c'est son couple qui va être choisi en premier.......... :cry: :ouin: :ouin: :ouin:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Fanfoi »

C'est clair que leur tentative de faire de la publicité gratuite pour le jeu vient de tomber à l'eau. Ils ne pourront pas montrer ça à la télé...

Je commence à avoir pitié de la prod, y'a rien qui marche comme ils veulent.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

mamannate a écrit : Odile avait pas déjà jouer au jeu auparavant??? Pourtant elle a de la misère
C'est vrai qu'elle a deja joué... J'imagine cet extraits pour la publicité du jeux et eux de dire "OD un jeux facile, et realiste pour des heures de plaisirs" :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Fanfoi a écrit : C'est clair que leur tentative de faire de la publicité gratuite pour le jeu vient de tomber à l'eau. Ils ne pourront pas montrer ça à la télé...

Je commence à avoir pitié de la prod, y'a rien qui marche comme ils veulent.
on pense les meme choses !!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

missqt a écrit : [...]

C'est sur que la prod tient quelque chose avec Dave et GO contre Dany. Odile qui est totalement incapable d'avoir quelque confrontation que ce soit et Nancy et ces beaux discours ne feront pas le poids contre Chrystina si elles sortent pas les "griffes"
Oui, mais est-ce le retour de Dany et Chrystina que PY annoncera dimanche ? Ça reste encore une inconnue. Je t'avoue bien franchement que je ne souhaite pas leur retour, mais il n'empêche que je serais pour une initiative de la prod qui sorte les candidats de leur zone de confort (et ferait perdre à Dave sont petit air suffisant), ça oui :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Odile : on va aller prendre une douche parce qu'il faut bien en prendre une un jour !!!!!!!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Dave et Étienne écoutent un film
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Fanfoi a écrit : C'est clair que leur tentative de faire de la publicité gratuite pour le jeu vient de tomber à l'eau. Ils ne pourront pas montrer ça à la télé...

Je commence à avoir pitié de la prod, y'a rien qui marche comme ils veulent.
:lol: moi aussi je commence à avoir pitié de la prod. Les filles qui s'auto éliminent, les filles qui veulent pas gagner, les filles qui veulent pas de compétition, en plus, elles sont même pas foutues de jouer à un jeu de société... :crazy:
Image
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

ça l'air que sur facebook au père de Dany ou Christina, il écrit que les tourtereaux sont partis pour Tailande, il ne pouvait pas le dire avant mais maitenant oui
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nan a écrit : ça l'air que sur facebook au père de Dany ou Christina, il écrit que les tourtereaux sont partis pour Tailande, il ne pouvait pas le dire avant mais maitenant oui

:rofl2: ah ah je vois tellementtttttttt la face de p'tit canard et odile parce que il pense que c leurs couple qui passe pis yon ris d 'eux quand dany a été iliminé..... ma mère disait toujours crache pas en l'air sa te revient toujours dans face :dehors:
Dernière modification par fransou17 le jeu. nov. 10, 2011 4:59 pm, modifié 1 fois.
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Message par tibrin15 »

nan a écrit : ça l'air que sur facebook au père de Dany ou Christina, il écrit que les tourtereaux sont partis pour Tailande, il ne pouvait pas le dire avant mais maitenant oui
Ben oui, je viens de voir ca!!! :-((((
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

je cé pas qui as dit un moment donner que dany et chrystina ne répondait pas a leurs cellulaire il se sont pas présenté en studio de radio ben c sa yétais déja repartie a od
Dernière modification par fransou17 le jeu. nov. 10, 2011 5:06 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Trouv234 »

Vous ressassez de vieilles nouvelles (Facebook concernant Dany - ça fait plus que 2 jours)..

Je persiste à dire qu'ils n'ont pas d'affaire là - il a été éliminé, l'autre est parti - y ont juste pas d'affaire là. Si la production voulait les garder, fallait agir quand c'était le temps. Là , y vont juste avoir l'air con - heu non, ils ont déja l'air con.. Ils vont juste avoir l'air encore plus con.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Ge : en tout cas même si je pars et bien je vais être fière de mon parcours dans le sens que j'ai pas frenché tout le monde quand j'étais chaude
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Trouv234 a écrit : Vous ressassez de vieilles nouvelles (Facebook concernant Dany - ça fait plus que 2 jours)..

Je persiste à dire qu'ils n'ont pas d'affaire là - il a été éliminé, l'autre est parti - y ont juste pas d'affaire là. Si la production voulait les garder, fallait agir quand c'était le temps. Là , y vont juste avoir l'air con - heu non, ils ont déja l'air con.. Ils vont juste avoir l'air encore plus con.

et ci sa serait eux qui aurait a trancher...... ben nous autres on veut pas trancher qui s'arrange avec leurs game de marde :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

nan a écrit : Ge : en tout cas même si je pars et bien je vais être fière de mon parcours dans le sens que j'ai pas frenché tout le monde quand j'étais chaude
malgre elle, c'est quand meme elle qui a frenche le plus
Dernière modification par missqt le jeu. nov. 10, 2011 6:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »