Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

nan a écrit : Ge : en tout cas même si je pars et bien je vais être fière de mon parcours dans le sens que j'ai pas frenché tout le monde quand j'étais chaude
Quand elle était chaude (de bouésson j'imagine, lol!) pcq on aurait aimé ça Gen que tu te laisses aller un peu...la Prod aussi sûrement... Avis à OD: leçons à retenir...
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Trouv234 a écrit : Vous ressassez de vieilles nouvelles (Facebook concernant Dany - ça fait plus que 2 jours)..

Je persiste à dire qu'ils n'ont pas d'affaire là - il a été éliminé, l'autre est parti - y ont juste pas d'affaire là. Si la production voulait les garder, fallait agir quand c'était le temps. Là , y vont juste avoir l'air con - heu non, ils ont déja l'air con.. Ils vont juste avoir l'air encore plus con.
Je pense juste qu'ils servent du pere de Dany pour mettre du piquant mais au fond c'est rien c'est comme s'il partait une rumeur a la Jasmin Roy :lol: Du moins de l'espere :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

fransou17 a écrit : je cé pas qui as dit un moment donner que dany et chrystina ne répondait pas a leurs cellulaire il se sont pas présenté en studio de radio ben c sa yétais déja repartie a od
ils ne se sont pas présentés à la radio NRJ le vendredi qui a suivi leurs arrivés au Québec .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Jisuisjireste »

moi je pense que le premier couple à être nommé pour la Thaïlande sera le lapin des filles et une des grenouilles des gars
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Les filles veulent le lecteur de DVD et ne sont pas contentes car les gars veulent rien savoir et les ignorent
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Dave et Étienne portent un toast à leur famille à la maison, sont en train de souper
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

on voit la cuisine des filles et c'est la voix des gars que l'on entend ... :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

iash, on les entend manger mais on voit la cuisine vide
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

les gars mangent dehors...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Dave dit que dans ses relations la femmes a pas le dessus sur lui...il dit faire des sacrifices aussi...heureusement :eek:
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 10, 2011 8:17 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Dave dit qu'il est une vraie machine dans les temps de rush au magasin..il est partout à la fois , règle tous les problèmes de tout le monde il a l'air d'avoir du leadership en masse ...ça doit lui faire du bien de grandes vacances comme ça...
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 10, 2011 8:23 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : Dave dit qu'il est une vraie machine dans les temps de rush au magasin..il est partout à la fois , règle tous les problèmes de tout le monde il a l'air d'avoir du leadership en masse ...ça doit lui faire du bien de grandes vacances comme ça...
Il me rassure, pour le défi en Belgique et à sa façon de diriger sa barque, j'étais proche de penser que c'était une nouille :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Merci à tous ceux qui ont participé aux résumés, aux commentaires et aux captures.

:clap: C'est très apprécié. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie :jap:

Bonne fin de soirée
Dernière modification par Gabrilou le jeu. nov. 10, 2011 10:22 pm, modifié 2 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Gabrilou a écrit : Merci à tous ceux qui ont participé aux résumés, aux commentaires et aux captures.

:clap: C'est très apprécié. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie :jap:

Bonne fin de soirée
On doit écrire en vert dans le résumé, utilise le bouton "comment" de la boîte de dialogue et écris ton texte entre les balises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Il me rassure, pour le défi en Belgique et à sa façon de diriger sa barque, j'étais proche de penser que c'était une nouille :lol:

oui c'était assez poche sa façon de ramer :crazy: pour son travail c'est lui qui le dit nous on l'a pas vu faire ;)
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 10, 2011 10:09 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

cam chez les filles, c'Est noir et je crois qu'elles sont couchées donc bonne nuit tout le monde
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par lafrangine »

Bonsoir tout le monde! Je vous lis en silence depuis quelques années déjà. Je voulais vous remercier pour les captures et résumés, c'est bien apprécié. En plus vos commentaires m'ont souvent fait bien rire!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »