Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : Ma cam avait gelé et je savais pas qu'ils avaient enlever la pancarte "Les candidats dorment"
ils l'ont enlever mais rien de vraiment interessant a part dave qui dort sur un sofa et étienne qui regarde un film.. :hello: bonne nuit Grand-Maman si vous voyez du crousti résumez le :top: :hello: :hello:
Dernière modification par corali le ven. nov. 11, 2011 1:59 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : [...]


D'après l'annonce pour dimanche, GO et Nancy ont l'air de bien s'amuser :love:
j'espere qu'ils feront parti du couple gagnant car sinon aucun intéret a regarder od tout sera de la frime :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

corali a écrit : [...]

ils l'ont enlever mais rien de vraiment interessant a part dave qui dort sur un sofa et étienne qui regarde un film.. :hello: bonne nuit Grand-Maman si vous voyez résumez le :top: :hello: :hello:
Je garde un oeil sur mon portable et j'écoute d'une oreille :lol: en travaillant sur mon gros ordi. Si il y a kek chose de bon, je vais le mettre. Bonne nuit Corali :hello:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : [...]



:hello: Corali, merci pour les captures
:top: fait plaisir quand je peux :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

corali a écrit : [...]

j'espere qu'ils feront parti du couple gagnant car sinon aucun intéret a regarder od tout sera de la frime :gla:
C'est mon choix pour le couple gagnant. J'espère de ne pas être déçu :prie:
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 11, 2011 2:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : [...]


Je garde un oeil sur mon portable et j'écoute d'une oreille :lol: en travaillant sur mon gros ordi. Si il y a kek chose de bon, je vais le mettre. Bonne nuit Corali :hello:
:ronfle: :ronfle: Grand-maman je compte sur vous pour du crousti demain dépend de ce que la prod va vouloir nous montrer cette nuit :eek: :eek: a demain GRAND-MAMAN :hello: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : [...]


C'est mon choix pour le couple gagnant. J'espère de ne pas être déçu :prie:
:cool2: :mouainmouain: :mouainmouain: :compu7:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

corali a écrit : [...]

:ronfle: :ronfle: Grand-maman je compte sur vous pour du crousti demain dépend de ce que la prod va vouloir nous montrer cette nuit :eek: :eek: a demain GRAND-MAMAN :hello: :hello:

A demain :calin:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par grand-maman »

Dave s'est réveillé et il écoute le film lui aussi.

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par grand-maman »

Les gars regardent toujours le film et rient de temps à autre. Ben platte
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par grand-maman »

Je pense que le film est fini et ils regardent un nouveau film

Les lumières ont étés tamisés

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Trop platte, je vais me coucher, bonne nuit et à demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

corali a écrit : On dirait que Dave commence a sentir la soupe chaude
GOOD !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

on est rendu le 11 novembre mais j'écris pour hier le 10 : à un moment donné sur la cam chez les filles, elles dormaient et puis ça c'est mis à faire des drôles de bruits, lol ge à capoter, elle parlait et puis tout était en écho et en répétition, je pensais que c'était juste notre son qui faisait défaut mais eux devait entendre aussi car elle capotait et se demandait c'était quoi ça.. i i i ilol c'était assez rigolo, je m'imaginais être couché et que ça m'arrive ouf une chance qu'elles savent que c'est l'équipe production i i i i lol
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 10 Novembre 2011 Jour 46

Message par nan »

Dave et Odile : pour moi wow, je suis certaine que ça va être un couple à l'extérieur et c'est normal qu'ils veulent gagner, c'est od, il y a des prix et j'aimerais bien les gagner aussi si en plus il y a de l'amour

Étienne et Ge : je le savais que ça fonctionnerait pas, quand elle dit dans son portrait au début : qu'elle n'aime pas les gars de tel tel manière bien ça correspondait à Étienne donc je me posait des questions

nancy et Geo : je crois encore que dans l'émission c'est ok mais dans la vie je ne sais pas car il dit qu'il aime ça avoir quelqu'un que les autres regardent et face wow qu'il n'a de yeux que pour elle, sinon il va regarder ailleurs et d'après moi ça n'a pas fait wow avec nancy

donc pour moi le vrai couple c'est Dave et Odile et svp pas Dany et Christina pas capable

voilà ma petite opinion lol bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Gen et Étienne je n'y ai jamais cru. Je ne savais pas si son attitude revêche était une façade ou non, mais d'une façon comme d'une autre, il était visible qu'Étienne ne la faisait pas vibrer. S'il y a eu des rapprochements à un moment donné entre eux, il s'agissait de la part de Gen d'une pulsion physique, rien de plus

Dave et Odile, possible qu'ils forment un couple à l'extérieur car l'attraction physique semble forte entre eux, cela se sent quand ils sont ensemble depuis un bon bout de temps. Dave aime en outre s'afficher avec une beauté comme Odile, c'est flatteur pour lui et son côté vantard. Donc non, je ne serais pas surprise qu'ils forment un couple à l'extérieur, par contre je le serais qu'il soit durable car tous les deux ont un côté superficiel et, mais peut-être que je me trompe, égoïste.

Nancy et GO, je ne crois pas qu'ils formeront un couple du fait de GO. GO est attiré par Nancy, mais cela ne semble pas si intense que cela son affaire. Parfois, on dirait bien que si on lui avait proposé d'échanger Nancy contre Gen ou Odile, il se serait précipité sur l'occasion. À la façon dont il embrassait Gen pour le défi, j'ai réalisé qu'il lui aurait volontiers donné un baiser aussi passionné qu'à Nancy sur le balcon. GO n'a pas eu l'opportunité de faire un Dave de lui, mais il aurait bien aimé. Donc non, je ne les vois pas en couple à la sortie d'OD
De n'importe quelle manière, je ne pas qu'un seul couple survivra à OD cette année, surtout pas les deux zozos (Dany et Chrystina).

S'il y a vote, finalement je ne voterai pas :no: ils me déçoivent tous. C'est la première fois que je me sens aussi détaché en parlant des candidats, faut croire qu'ils n'ont vraiment pas été bons :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

elles sont loin nos longues soirées de chicane les modérateurs en avaient plein les bras des avertissements qu ils devaient nous servir à longueur de semaine certains forumeurs se laissaient emporter parfois jusqu à l expulsion pour 3 soirs moi même je me suis fait expulser une saison pour 3 soirs , après on faisait attention pour ne pas se faire bannir ahhhhhhhhhhhh c était le bon temps rappelex vous, on jasait jusqu à 3-4 heures du matin et chaudement je me rappelle , cette année les candidats ne méritent qu un coup d oeil au cas ou ils nous surprendraient mais cela arrive jamais ,
Dernière modification par lorraine48 le ven. nov. 11, 2011 3:20 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

sport préféré de Dave le miroirrrrrrrrrrou les fenêtres.. :lol:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 11, 2011 3:25 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maribelle a écrit : Image

sport préféré de Dave le miroirrrrrrrrrrou les fenêtres.. :lol:
es tu sur que tu résumes dans la bonne journée :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]


es tu sur que tu résumes dans la bonne journée :lol: :lol:

excusez-moi une petite erreur :/ mais je pense que ça revient au même il se mire partout où il peut.. :lol: :lol: :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »