Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Modérateur : Elise-Gisèle

Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Oui, mais sans participation pour la finale
18
13%
Oui, avec participation à la finale
14
10%
Absolument pas
59
42%
S'ils reviennent, je n'écouterai plus OD
30
21%
S'ils reviennent, j'écouterai encore OD
21
15%
 
Nombre total de votes : 142

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je m'en fous aussi, en fait je me fous pas mal de comment ca va se terminer. Je ne trouve pas que ceux qui restent ont plus de mérite que les deux bozos. Je pensais qu'après avoir éliminé Dany ils seraient passé à autre chose et auraient commencé à se mettre dans la game mais non, ils se sont tous assis sur leur petit confort, du côté des gars il restait LP a éliminer alors c'était pas trop forcant pour eux, idem pour les filles qui l'ont eu facile à l'éliminer. Mais quand ils ont tous commencé à sentir la pression ahh soudainement tout l'monde veut se matcher, d'un coup Dave n'est plus indécis, Nancy n'a plus peur de la cam, GO décide d'en pincer pour Nancy, Gen et Etienne .... bah eux ils ont juste continué à être peu crédibles en couple d'amoureux et sainte Krystelle a continué à radotter sur l'amitié. Les filles refusent de trancher et de se compromettre avec une décision. :sarcastic: Évidemment, on l'avait pas venu venir, mais elles ont eu toute une conséquence! Heille les gars ont eu à éliminer la candidate qui désirait partir. :sarcastic: :sleep: Cibole ils l'ont eu facile à partir de jour 1 cette gang là alors moi ca ne m'offusque pas une miette s'ils remènent les deux fouerreux, les autres méritent de travailler un peu pour gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : Je m'en fous aussi, en fait je me fous pas mal de comment ca va se terminer. Je ne trouve pas que ceux qui restent ont plus de mérite que les deux bozos. Je pensais qu'après avoir éliminé Dany ils seraient passé à autre chose et auraient commencé à se mettre dans la game mais non, ils se sont tous assis sur leur petit confort, du côté des gars il restait LP a éliminer alors c'était pas trop forcant pour eux, idem pour les filles qui l'ont eu facile à l'éliminer. Mais quand ils ont tous commencé à sentir la pression ahh soudainement tout l'monde veut se matcher, d'un coup Dave n'est plus indécis, Nancy n'a plus peur de la cam, GO décide d'en pincer pour Nancy, Gen et Etienne .... bah eux ils ont juste continué à être peu crédibles en couple d'amoureux et sainte Krystelle a continué à radotter sur l'amitié. Les filles refusent de trancher et de se compromettre avec une décision. :sarcastic: Évidemment, on l'avait pas venu venir, mais elles ont eu toute une conséquence! Heille les gars ont eu à éliminer la candidate qui désirait partir. :sarcastic: :sleep: Cibole ils l'ont eu facile à partir de jour 1 cette gang là alors moi ca ne m'offusque pas une miette s'ils remènent les deux fouerreux, les autres méritent de travailler un peu pour gagner.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Message par The_Phantom »

Bah moi j'aime mieux Chrystina et le tata à Dany que le couple Judith / Jimmy de l'année passée. Ils sont plus divertissant à regarder, comme quoi que les petites bêtes bizarres piquent souvent la curiosité faut croire lollll ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : Je m'en fous aussi, en fait je me fous pas mal de comment ca va se terminer. Je ne trouve pas que ceux qui restent ont plus de mérite que les deux bozos. Je pensais qu'après avoir éliminé Dany ils seraient passé à autre chose et auraient commencé à se mettre dans la game mais non, ils se sont tous assis sur leur petit confort, du côté des gars il restait LP a éliminer alors c'était pas trop forcant pour eux, idem pour les filles qui l'ont eu facile à l'éliminer. Mais quand ils ont tous commencé à sentir la pression ahh soudainement tout l'monde veut se matcher, d'un coup Dave n'est plus indécis, Nancy n'a plus peur de la cam, GO décide d'en pincer pour Nancy, Gen et Etienne .... bah eux ils ont juste continué à être peu crédibles en couple d'amoureux et sainte Krystelle a continué à radotter sur l'amitié. Les filles refusent de trancher et de se compromettre avec une décision. :sarcastic: Évidemment, on l'avait pas venu venir, mais elles ont eu toute une conséquence! Heille les gars ont eu à éliminer la candidate qui désirait partir. :sarcastic: :sleep: Cibole ils l'ont eu facile à partir de jour 1 cette gang là alors moi ca ne m'offusque pas une miette s'ils remènent les deux fouerreux, les autres méritent de travailler un peu pour gagner.
:jap: C'est tellement plate si au moins ça peut faire un peu de divertissement, y'en a un qui semble certain de gagner, juste le voir perdre un p'tit peu la façe je ne détesterais pas ça. Seulement j'espère que Barbie et le mollusque à babine n'auront pas droit au prix final.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je peux comprendre le point de vue de ceux qui disent que les candidats méritent le retour de Chrystina et Dany, il est vrai de dire qu'ils l'ont eu facile tout au long du jeu et qu'ils n'ont rien fait pour rendre l'émission attractive.

Mais perso je vois les choses sous un autre angle : je pars du principe que moi, je ne mérite pas leur retour après avoir subi un OD de m...., parce qu'ils me donnent de l'urticaire et que cela me fera encore plus prendre l'émission en aversion. Je pourrais évidemment trouver réjouissant de voir les candidats subir le contrecoup de leur inaction, mais ce plaisir ne compensera jamais l'agacement que je ressentirai en voyant Dany le macho réapparaître sur mon écran avec un sourire fendant. Côté rebondissement, ça m'évoque un peu un film d'horreur de série B, quand on voit le "méchant" qu'on croyait vaincu se relever pour nous taper royalement sur les nerfs une dernière fois :mouain: :sarcastic:

Autre point qui me chiffonne : si elle fait revenir Dany et Chrystina, ce n'est pas seulement des candidats que la prod se moque, mais aussi du public, et ça, je ne le prends pas trop. La moindre des choses seraient tout de même qu'ils n'aient pas le droit de gagner. Enfin, ce n'est que ma perception, elle vaut ce qu'elle vaut :)
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 10, 2011 3:47 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je m'en fous royalement je ne l'écoute plus cet année, et la en plus de savoir qu'on reverras Barbie et Ken rien pour m' attiré devant ma tv alors c mort pour moi cet année OD.
Dernière modification par Maya31 le jeu. nov. 10, 2011 3:59 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maya31 a écrit : Je m'en fous royalement je ne l'écoute plus cet année, et la en plus de savoir qu'on reverras Barbie et Ken rien pour m' attiré devant ma tv alors c mort pour moi cet année OD.

tu insulte Ken là .il est beau lui . LOL
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jisuisjireste a écrit : [...]



tu insulte Ken là .il est beau lui . LOL
:jap: Poisson vidangeur, ça lui va beaucoup mieux je trouve :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : Je peux comprendre le point de vue de ceux qui disent que les candidats méritent le retour de Chrystina et Dany, il est vrai de dire qu'ils l'ont eu facile tout au long du jeu et qu'ils n'ont rien fait pour rendre l'émission attractive.

Mais perso je vois les choses sous un autre angle : je pars du principe que moi, je ne mérite pas leur retour après avoir subi un OD de m...., parce qu'ils me donnent de l'urticaire et que cela me fera encore plus prendre l'émission en aversion. Je pourrais évidemment trouver réjouissant de voir les candidats subir le contrecoup de leur inaction, mais ce plaisir ne compensera jamais l'agacement que je ressentirai en voyant Dany le macho réapparaître sur mon écran avec un sourire fendant. Côté rebondissement, ça m'évoque un peu un film d'horreur de série B, quand on voit le "méchant" qu'on croyait vaincu se relever pour nous taper royalement sur les nerfs une dernière fois :mouain: :sarcastic:

Autre point qui me chiffonne : si elle fait revenir Dany et Chrystina, ce n'est pas seulement des candidats que la prod se moque, mais aussi du public, et ça, je ne le prends pas trop. La moindre des choses seraient tout de même qu'ils n'aient pas le droit de gagner. Enfin, ce n'est que ma perception, elle vaut ce qu'elle vaut :)
:jap: Tout à fait d'accord avec toi.

Barbie qui vit seule et peut visiter le Portugal.

Dany refusé presqu'avec dégoût par les filles.

2 chances sur 3 de revenir.

Dans les rumeurs du début,il y a 3 couples en finale.

Lundi au souper d'élimination Dave dit:3 couples en finale (en parlant d'eux) et PY lui répond:penses-y même pas.

Ça prouve que tout était prévu d'avance.

Un gros :grr: à la production.
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. nov. 10, 2011 4:39 pm, modifié 1 fois.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Message par zweeky »

Oui je le souhaite, car ceux qui restent sont trop plates et méritent un peu de provocation!
catherineh

Message par catherineh »

d'après moi Chrystina et Dany devront choisir le couple qui ira en Tailande parmi :
Odile-Dave, Georges-Olivier-Nancy, Geneviève-Étienne

Dany n'aimait pas les 3 gars, je ne sais pas qui il choisirait...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

catherineh a écrit : d'après moi Chrystina et Dany devront choisir le couple qui ira en Tailande parmi :
Odile-Dave, Georges-Olivier-Nancy, Geneviève-Étienne

Dany n'aimait pas les 3 gars, je ne sais pas qui il choisirait...

et bien là ce serait vraiment mais vraiment le bout dla marde .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Jisuisjireste a écrit : [...]



et bien là ce serait vraiment mais vraiment le bout dla marde .
Lu et approuvé
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Jisuisjireste a écrit : [...]



et bien là ce serait vraiment mais vraiment le bout dla marde .
Comme tu dis! En quel honneur? Ils ont été concurrents comme les autres et auraient le droit, alors qu'ils ont été sacrés dehors, de participer encore aux éliminations? Sérieusement, comment la prod pourrait justifier ça? Il y a des bons candidats que les filles ne voulaient pas voir quitter, qui ont été ejectés à cause des twists de la prod, ce serait plutôt eux qui ont été floués.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Message par Beppo »

Je ne le souhaite pas car le Guerlot a été éliminé selon les règles de l'art et du prodiouceur. Si on le ramène, il faudrait aussi ramener les autres. Pourquoi lui plus que les autres? Quant à sa greluche, elle a sacré le camp de son plein gré. Pourquoi la ramener? Afin qu'elle nous démontre un autre lancer du soulier? Je trouverais fort frustrant pour les 6 restants la fait que certains pourraient se rendre en Thailande alors que d'autres en seraient exclus. Pourquoi, par exemple, Étienne et Geneviève n'iraient pas en Thailande alors que la greluche et son taouin seraient du voyage? Il me semble qu'à date les 3 couples restants sont demeurés dans l'aventure en suivant les règles du prodiouceur, non? Comme l'écrit Cassivi ou Dumas dans l'article de La Presse serons-nous en présence d'une véritable arnaque? Bien beau le spectacle...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Souhaitez-vous le retour de Dany & Chrystina?

Message par luciec »

Qu'ils reviennent pour voir la réaction des autres couples, ça ne me dérangerait pas vraiment, mais je serais en total désaccord pour qu'ils aient quelque droit de veto que ce soit pour déterminer les finalistes, ou qu'ils soient eux-mêmes finalistes....ça ce serait totalement injuste pour les couples restant....OD est un jeu, et ils ont été éliminés...à moins que éliminé ait un autre sens que celui que je lui connais, Dany et Krystina ne devraient en principe plus être du jeu, au même titre que tous les autres éliminés....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »