Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas serieux :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez-en qui veulent jouer tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir avec crapet et blondie.
Ont s'endormira pas c'est certain mais pas certaine qu'ont vomira pas a les voir se raclé le fond de la gorge a qui mieux mieux. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : C'est du n'importe quoi cette rumeur. Sur quelle instance ? S'ils devaient ramener quelqu'un je préférerais que ce soit Steven, qui a été lâchement voté out par d'autres gars.
Ben vois tu je crois que la production a ce qu'elle a voulu... depuis quand dans un jeu ou le but est de semblerais trouver l'amour ont donne la possibilité aux gars de s'éliminer entre eux.

C'est dès la première élimination que la production c'est tiré dans le pieds, si les filles auraient comme les années passées du éliminer deux gars il est évident que c'est Dany ou LP qui aurais accompagné Michael pas Styve. Le fait d'avoir permis aux gars de se protéger entre eux a donné les résultats qu'on connais.

La prod a voulu joué aux plus fin ben ils l'ont mérité cette médiocrité qu'ont a vu tout au long du show cette année.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Les voir s'embrasser à bouche que veux-tu et Dany à part dire "viens battre et ta yeule et sans oublier ce qu'il disait des filles (ça n'a pas passé dans les émissions malheureusement) et les crises de princesse de Christyna. :gluk:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant de les ramener.

Ils vont enlever du temps d'antenne aux autres couples,parce c'est sûr qu'ils vont plus les montrer que les autres.

Probablement que la production à effacer leur cassette de baise en Italie et qu'ils veulent en avoir une autre. :crazy:
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. nov. 11, 2011 4:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

-k9- a écrit : [...]


Ben vois tu je crois que la production a ce qu'elle a voulu... depuis quand dans un jeu ou le but est de semblerais trouver l'amour ont donne la possibilité aux gars de s'éliminer entre eux.

C'est dès la première élimination que la production c'est tiré dans le pieds, si les filles auraient comme les années passées du éliminer deux gars il est évident que c'est Dany ou LP qui aurais accompagné Michael pas Styve. Le fait d'avoir permis aux gars de se protéger entre eux a donné les résultats qu'on connais.

La prod a voulu joué aux plus fin ben ils l'ont mérité cette médiocrité qu'ont a vu tout au long du show cette année.
:jap: Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et maintenant c'est les participants restant qui en payent le prix,mais c'est la faute de la production. :hic:
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Je ne suis pas non plus d'accord avec un retour du couple maudit :sarcastic:
Leur seule stratégie de jeu c'est de prétendre avoir trouvé l'amour, le vrai, et de brailler interminablement à savoir pourquoi donc les autres joueurs ne leur nous déroulent pas le tapis rouge, ne s'effacent pas pour leur donner la victoire. OD, pour moi, c'est un jeu de pseudo-séduction, le fait qu'ils soient prétendument en amour ne leur donne pas la victoire de droit, alors que c'est comme ça qu'ils aimeraient qu'on voit les choses. C'est la production qui est responsable du fait que les choses n'ont pas beaucoup bougé avant la cinquième semaine : les éliminations truquées, les voyages arrangés, les privilèges offerts au couple Dany/Christyna :gluk:
Pour autant, ils me font bien rire à se promener et dire partout qu'ils peuvent avoir "la tête haute", ils vont très bien ensemble. Entre Christyna qui promet un souper de retrouvailles mémorable, pour régler ses comptes, elle qui a tellement peu de capacité d'argumentation, et Dany, un peu plus bullshiteux, il a de la pratique, c'est clair. Ils ont encore l'air de croire qu'ils vont faire le show, alors que pour moi, ils l'ont carrément achevé. On leur doit en bonne partie une édition pourrie, manquerait plus qu'ils gagnent un condo en bout de ligne! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je me demande bien en quoi ça en ferait un couple maudit :eek: :??:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 11, 2011 5:40 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Chleb a écrit : Je ne suis pas non plus d'accord avec un retour du couple maudit :sarcastic:
Leur seule stratégie de jeu c'est de prétendre avoir trouvé l'amour, le vrai, et de brailler interminablement à savoir pourquoi donc les autres joueurs ne leur nous déroulent pas le tapis rouge, ne s'effacent pas pour leur donner la victoire. OD, pour moi, c'est un jeu de pseudo-séduction, le fait qu'ils soient prétendument en amour ne leur donne pas la victoire de droit, alors que c'est comme ça qu'ils aimeraient qu'on voit les choses. C'est la production qui est responsable du fait que les choses n'ont pas beaucoup bougé avant la cinquième semaine : les éliminations truquées, les voyages arrangés, les privilèges offerts au couple Dany/Christyna :gluk:
Pour autant, ils me font bien rire à se promener et dire partout qu'ils peuvent avoir "la tête haute", ils vont très bien ensemble. Entre Christyna qui promet un souper de retrouvailles mémorable, pour régler ses comptes, elle qui a tellement peu de capacité d'argumentation, et Dany, un peu plus bullshiteux, il a de la pratique, c'est clair. Ils ont encore l'air de croire qu'ils vont faire le show, alors que pour moi, ils l'ont carrément achevé. On leur doit en bonne partie une édition pourrie, manquerait plus qu'ils gagnent un condo en bout de ligne! :grr:
:jap:

Bien en c'est clair Crystina pas contente va brailler sa vie et pitcher ses cuillères pi ses fourchettes ..pi Dany va leur sortir un ta gueule ben senti . :clap: au couple de l'heure
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 11, 2011 5:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Chleb a écrit : Je ne suis pas non plus d'accord avec un retour du couple maudit :sarcastic:
Leur seule stratégie de jeu c'est de prétendre avoir trouvé l'amour, le vrai, et de brailler interminablement à savoir pourquoi donc les autres joueurs ne leur nous déroulent pas le tapis rouge, ne s'effacent pas pour leur donner la victoire. OD, pour moi, c'est un jeu de pseudo-séduction, le fait qu'ils soient prétendument en amour ne leur donne pas la victoire de droit, alors que c'est comme ça qu'ils aimeraient qu'on voit les choses. C'est la production qui est responsable du fait que les choses n'ont pas beaucoup bougé avant la cinquième semaine : les éliminations truquées, les voyages arrangés, les privilèges offerts au couple Dany/Christyna :gluk:
Pour autant, ils me font bien rire à se promener et dire partout qu'ils peuvent avoir "la tête haute", ils vont très bien ensemble. Entre Christyna qui promet un souper de retrouvailles mémorable, pour régler ses comptes, elle qui a tellement peu de capacité d'argumentation, et Dany, un peu plus bullshiteux, il a de la pratique, c'est clair. Ils ont encore l'air de croire qu'ils vont faire le show, alors que pour moi, ils l'ont carrément achevé. On leur doit en bonne partie une édition pourrie, manquerait plus qu'ils gagnent un condo en bout de ligne! :grr:

:top: tu exprimes tout ce que je pense de tout ça :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Pour ma part, si c'est vrai que Dany et Christyna reviennent dans le show et feront partie du voyage en Thaïlande, c'est surement pas qu'ils auront droit au prix final, ce serait pas correct,

Tant qu'à cela, il faudrait faire revenir tout ceux qui sont sortis et les faire participer au tirage final.

Je crois plutôt que la Production leur donnera un rôle à jouer, mais ils ne seront pas éligibles au prix final.

Et même si je ne les aimais pas particulièrement (à cause de leurs agissements), s'ils s'aiment vraiment (ce que j'en doute énormément), bien que pourrait-on y faire??

En dehors de OD, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent et tant mieux s'ils forment un vrai couple, dans le fond, c'est eux qui le savent. :) :)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

-k9- a écrit : [...]


Ben vois tu je crois que la production a ce qu'elle a voulu... depuis quand dans un jeu ou le but est de semblerais trouver l'amour ont donne la possibilité aux gars de s'éliminer entre eux.

C'est dès la première élimination que la production c'est tiré dans le pieds, si les filles auraient comme les années passées du éliminer deux gars il est évident que c'est Dany ou LP qui aurais accompagné Michael pas Styve. Le fait d'avoir permis aux gars de se protéger entre eux a donné les résultats qu'on connais.

La prod a voulu joué aux plus fin ben ils l'ont mérité cette médiocrité qu'ont a vu tout au long du show cette année.
:jap: :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils vont s'aimer jusqu'au souper d,élimination pour montrer aux candidats vous voyez on s'aiment vraiment
mais je ne leur donne pas un mois où deux après la fin et on va les voir dans les journaux disant bien
finalement ça n'a pas marcher à cause de si où de ça juste de la bullshite le temps nous le dira bien
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:roi: :love: :clap: super si ces vrai....bon retour les amoureux.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

dofix12 a écrit : :roi: :love: :clap: super si ces vrai....bon retour les amoureux.
Nice signature et avatar :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »