Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

didirobg a écrit : Moi ce que je trouve c'est la faute de la production que les party ne lèvent pas.Ils pourraient leur mettre de la musique
et faire un thème pour le party et Pierre-Yves au lieu d'être avec sa famille et visiter ils devraient être plus présent et faire des activités
avec eux au lieu de faire du surf le jour.Moi je trouve que l'idée est bonne de faire travailler les candidats dans les pays ça leurs
montrent c'est quoi la vie dans les autres pays et ils s,apercevraient qu'ils sont bien au Québec ici les jeunes et que souvent
malheureusement ils n'aprécient pas.ceux qui se présenteraient les autres années et qui pensent juste faire la fête n'iraient peu être
plus et on auraient des couples qui voudraient réellement tomber en amour.Et arrêter de prendre des amis où ancien chum d'anciens
candidats des années précédentes.Ils arrivent et les candidats les ont préparer à savoir quoi faire et prendre des gens plus ordinaires
et arrêter de prendre des filles avec des gros sein et les gars bien cheapper on aurait peu être un meilleur show.



Excuser moi je ne sais pas pourquoi mais ça écrit en noir peu être parce que j'ai peser sur comment après :( :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Test : Ça encore écrit en noir je m'excuse
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Jean-marc »

salut bonjour weekend de ce matin

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... u-portugal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Les gars aussi se préparent. Dave se sèche les cheveux. Hâte de voir si ses cheveux vont encore avoir l'air gras après.
:lol: on dirait qu'il met trop de gel
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

scorpy a écrit : salut bonjour weekend de ce matin

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... u-portugal" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci scorpy :hello:
Dernière modification par shadow le dim. nov. 13, 2011 4:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

voyez-vous quelque chose sur la cam moi c'est noir :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : voyez-vous quelque chose sur la cam moi c'est noir :??:
Moi c'est écrit Revenez-nous plus tard
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est bizare pareil. Depuis que la fameuse rumeure est sortie, on entend pu parler de ces 2 la!!! Pu d'articles, pu de photos, rien... J'ai bin hate de voir ca ce soir :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

didirobg a écrit : Test : Ça encore écrit en noir je m'excuse
Dans la section La Tour, il y a un topic exprès pour faire des tests, merci de ne pas en faire dans les topics.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

scorpy a écrit : salut bonjour weekend de ce matin

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... u-portugal" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello: scrorpy
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Je suis allée à la boutique de Dave et sa famille cet après-midi. Amateurs de ski et de snow je vous le conseille, c'est tout simplement WOW!!! :love: :love: Pis le monsieur à la caisse qui ressemble tant à Dave que ce doit être son frère n'a pas de problème de cheveux gras, il n'en a pas. Lol! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

je croyait qu'il avait juste une sœur
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. nov. 13, 2011 6:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Jisuisjireste a écrit : je croiyait qu'il avait juste une sœur
Vraiment?! Et bien le monsieur y ressemble beaucoup.....Mais j'avoue que j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

lafrangine a écrit : [...]

Vraiment?! Et bien le monsieur y ressemble beaucoup.....Mais j'avoue que j'en sais rien.
ce n'est pas parole d'évangile ce que je dis mais il me semble qu'il avait mentionné qu'il n'avait qu'une soeur.c'est peut-être son père si l'âge convient ou un cousin qui sait .
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par nan »

cam revenu chez les gars, ils sont en habit cravate et mangent des céréales je crois
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Jisuisjireste »

scoop Dave s'admire devant le miror
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par nan »

souper d'élimination de la semaine dernièere reprise
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

Le souper commence, ils vont manger du bon manger.

PY dit que ce fut une grosse semaine de rapprochement et qu'il y a de l'amour à OD8 - est-ce qu'il est possible que les couples changent d'ici la fin.

Non - 100% que ça reste comme ça, selon les filles.

PY: Quel a été l'élément déclancheur?

Nancy: Le fait de se voir souvent - le fait qu'elle l'a rencontré souvent.

PY: Proximité et complicité

G: les circonstances étaient plus là.

PY: Est-ce que vous quitteriez ce soir si votre coup de coeur partirait?

G: elles savent c'est qui la fille qui va partir la semaine prochaine dès que le gars va être éliminé.

PY: Il y a aussi l'amitié à OD

coupure

G: ça revient au même.

Image

PY: Odile as-tu aimé ton voyage?

O: Oui il y a eu des rapprochements. Elle élabore - ils ont eu la chance de s'embrasser.

PY: les a vus au party - ils ont développé une belle complicité...

O: On a développé une belle complicité et elle a hâte de passer la nuit avec lui.

PY: As-tu passé une nuit avec lui?

O: Oui, il a sauté de son balcon, ils ont dormi en cuillère - ils se sont embrassés.

PY: Est-ce qu'on aurait pu installer des micros?

O: Je pense qu'il y en avait.

PY: as-tu des papillons?

O: Oui depuis le début j'en avais...

PY: Penses-tu que Dave et toi avez le potentiel pour devenir un vrai couple?

O: Oui ils s'en sont parlés

PY: Pourquoi ça marche Dave et toi?

O: On s'en est parlé et on a une bonne chimie...

PY: Es-tu en amour?

O: elle l'apprécie énormément... elle dit que c'est en voyage que ça c'est concrétiser. L'amour vient avec le temps...

PY: est-ce que Dave est ton conjoint?

O: Oui c'est mon mari et c'est mon canard

PY: Penses-tu que Kristelle a encore une place dans le coeur de Dave?

O: Oui il y a l'amitié....

PY: Penses-tu que Dave savait depuis longtemps qu'elle était sa préférée?

O: Ils en ont parlé- il n'était pas sûr d'elle, ils se sont connus davantage. Depuis la semaine passée à cause des activités qu'ils ont fait et tout et tout.

PY: Odile est-ce que Dave part ce soir?

O: On a tous des opinions différentes, on est tous sur la même longueur d'ondes, ça va dépendre on va s'en parler.


Image

PY: Dave a fait son choix?

K: Elle est en dépression totale non joke - elle est super contente, elle l'apprécie beaucoup, mais pour elle ce n'est vraiment un drame, elle tourne la page et elle vit avec

PY: Déception?

K: Le mot est grand - elle ne versera pas de larmes pour ça, elle s'en attendait, tant mieux s'il a fait le choix, tu n'as pas le contrôle sur les sentiments des autres personnes et tant mieux.... next on passe à un autre appel

PY: Va-tu essayer de te rapprocher d'un autre garçon?

K: Non - Étienne elle l'apprécie vraiment - Georges-Olivier aussi - elle ne va pas s'abaisser pour gagner un condo et une auto. OD lui a apporté un autre bagage que l'amour - non elle ne va pas se rapprocher d'un autre garçon.

PY: Dave et toi vous avez déjà été prêt au début de l'aventure as-tu cru à une aventure avec lui?

K: Si elle y a cru, c'était éphémère, car ils ne se connaissent pas tant, maintenant un peu plus, mais pas au début - c'est facile pour elle de passer l'éponge et de passer à autre chose.

PY: Va-tu t'imposer dans la délibération car tu pourrais trancher?

K: Non, elle n'aime pas la position dans laquelle elle se trouve - elle aime les 3 gars et elle ne veut pas être celle qui va trancher - non elle va donner son point de vue, elle ne sera pas la personne qui va faire la différence - elle ne veut pas être dans cette position là

PY: Tu as manifesté le désir de quitter? est-ce à cause de la relation de Dave et Odile?

K: En fait elle s'ennuie de sa famille de ses amies, elle le sentait qu'ils s'éloignaient - elle accroche plus, elle est comme ça dans la vraie vie - elle a perdu l'intérêt - elle n'a jamais été en amour avec lui - elle voyait qu'avec Odile ça évoluait - elle a des étoiles dans les yeux. Elle veut passer une semaine de plus avec les gens au Québec - elle ne trouvera pas l'amour ....

PY: Son plus grand souhait

K: prendre la place d'un gars, même si ce n'est que reporté le problème d'une semaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Sycha, wow tu es incroyable :clap: :clap: :clap: merci beaucoup
Dernière modification par missqt le dim. nov. 13, 2011 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

incroyable le changement à 360 degré de Gen envers Étienne après ce souper ...
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. nov. 13, 2011 7:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »