Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Barbara »

Je pars au dodo, les coupures sont trop longues.... et je n'aime pas trop entendre parler toujours de la même maudus d'histoire, Gen et Étienne, bla bla bla quand ce n'est pas Étienne qui en parle c'est Dave qui nous l'a ramène. Bonne nuit .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : J'arrive sur la webcam Dave Étienne et Georges-Olivier au salon, Étienne raconte qu'il a rêvé que Dany revenait dans l'aventure et que Dany et Christina n'étaient plus ensembles, il voit Geneviève au loin à la fenêtre, il lui crie aie Gen Dany et Christina ne sont plus ensembles, Gen répond ben oui je le savais le crossseur, le fif et Etienne de lui répondre Dany est à côté de moi, et elle de répondre ah oui (toujours en rêve).

Dave dit à Étienne tu sais ils ont parlé du première couple à OD cela me fait peur s'il fallait que Dany et Christina reviennent je pète une coche. Georges-Olivier lui dit ben non ben, ils sont au Québec


D'après ces propos, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas fait de choix à la table de délibération, alors je ne serais pas surprise d'apprendre que c'est Dany et Christina qui décident qui sera le premier couple, puisqu'eux ne peuvent le faire étant donné qu'il passe l'amitié avant l'amour (si on peut parler d'amour entre vous et moi et la boîte à pain).
ben ca de l allure cette idée ,que Dany et Critina loll choisissent le couple ,ca serait une manière de les introduire encore dans le jeu ,parce qu ils ne peuvent revenir pour la finale ,ils ont été éliminés ,ca ne ferait pas crédible :/ Me semble de voir la face de Georges ,le pire ennemie de Dany,c est sur qu il ne le choisira pas :)
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

capucine243 a écrit : [...]

ben ca de l allure cette idée ,que Dany et Critina loll choisissent le couple ,ca serait une manière de les introduire encore dans le jeu , parce qu ils ne peuvent revenir pour la finale ,ils ont été éliminés ,ca ne ferait pas crédible :/ Me semble de voir la face de Georges ,le pire ennemie de Dany,c est sur qu il ne le choisira pas :)
S'il y a de quoi à retenir, c'est que ''Crédible'' et ''OD'' ça ne s'écrit pas dans la même phrase. C'est encore plus évident cette année.

Le grand suspense... Pour qui a voté Gen, Pour qui a voté Étienne ??
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

corali a écrit : les gars on juste le gout de danser
danse des gars.jpg
Ben...c'est sûr.... dans les partys ils sont assis....jasent....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

grand-maman a écrit : Tantot (durant la tribune), je regardais la cam aussi et Nancy a dit à Odile qu'elle était bien contente pour elle et Dave, fak, j'en déduit que c'est Dave et Odile le premier couple qui a été choisi :top:
si la prod a laissé cette phrase passer, c est que c est dans un autre contexte juste pour nous mêleret nous faire des accroires ils sont pas mal ratoureux les snoreux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : J'arrive sur la webcam Dave Étienne et Georges-Olivier au salon, Étienne raconte qu'il a rêvé que Dany revenait dans l'aventure et que Dany et Christina n'étaient plus ensembles, il voit Geneviève au loin à la fenêtre, il lui crie aie Gen Dany et Christina ne sont plus ensembles, Gen répond ben oui je le savais le crossseur, le fif et Etienne de lui répondre Dany est à côté de moi, et elle de répondre ah oui (toujours en rêve).

Dave dit à Étienne tu sais ils ont parlé du première couple à OD cela me fait peur s'il fallait que Dany et Christina reviennent je pète une coche. Georges-Olivier lui dit ben non ben, ils sont au Québec


D'après ces propos, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas fait de choix à la table de délibération, alors je ne serais pas surprise d'apprendre que c'est Dany et Christina qui décident qui sera le premier couple, puisqu'eux ne peuvent le faire étant donné qu'il passe l'amitié avant l'amour (si on peut parler d'amour entre vous et moi et la boîte à pain).
c est de la que part la rumeur , même les candidats rêvent que dany revient c est tout dire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par La Simone »

Y'a sûrement quelque chose que je comprends pas..... que tu sois le premier ou 2e couple qu'est ce que ça change ? ils y vont les 4 en Thaïlande non ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : Y'a sûrement quelque chose que je comprends pas..... que tu sois le premier ou 2e couple qu'est ce que ça change ? ils y vont les 4 en Thaïlande non ?
sauf que la donne peut changé sur les 2 coupes restants qui sait si Étienne et glaçon ne partirons pas et GO et Nancy pogneront un nœud ....il faut tellement s'attendre à tout avec OD

tout d'un coup que Gen essaie de nous faire croire que tout d'un coup elle tripe sur Étienne et que les gens y croient ?
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jisuisjireste a écrit : [...]


sauf que la donne peut changé sur les 2 coupes restants qui sait si Étienne et glaçon ne partirons pas et GO et Nancy pogneront un nœud ....il faut tellement s'attendre à tout avec OD

tout d'un coup que Gen essaie de nous faire croire que tout d'un coup elle tripe sur Étienne et que les gens y croient ?

Ou encore qu'elle se jette sur GO et qu'il se laisse faire et qu'on y croit aussi. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Jisuisjireste a écrit : [...]


sauf que la donne peut changé sur les 2 coupes restants qui sait si Étienne et glaçon ne partirons pas et GO et Nancy pogneront un nœud ....il faut tellement s'attendre à tout avec OD

tout d'un coup que Gen essaie de nous faire croire que tout d'un coup elle tripe sur Étienne et que les gens y croient ?
suis-je seule à avoir vu çà ?
on nous montre les couples au lit dans la noirceur,
pis on voit bien une blonde (Gen) avec Etienne.....ais-je bien vu ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

staqr=étoile a écrit : [...]


suis-je seule à avoir vu çà ?
on nous montre les couples au lit dans la noirceur,
pis on voit bien une blonde (Gen) avec Etienne.....ais-je bien vu ?
neunon tu n'es pas seule nous sommes quelques 1 millions et + à l'avoir vu ;)
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. nov. 14, 2011 5:06 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 13 Novembre 2100 Jour 49

Message par Trouv234 »

Après ça on dira d'Étienne qu'il est insistant et ne comprend pas le message.

Moi non plus je ne comprends pas le message de la demoiselle. Pour ce qui est d'Étienne, ben let's go mon gars t'as pas une nouvelle blonde, mais ça va faire baisser ton taux de testostérone un peu.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »