Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Bonjour la gang, et merci pour toutes les infos..c ' est super...

J'aimerais ca savoir si POIRE est bien Jimmy du 281 ou c ' est quelqu'un d ' autre.
A ce que je sache il vit toujours avec sa mere Jimmy ?

Sur la Photo Genevieve semble tres heureuse en tout cas....
Plus que quand elle est avec Etienne. Ca parait tellement qu ' elle ne l'aime pas.

:o)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Psyché »

Bonjour Mistyk,

Non, Poire n'est pas Jimmy (je crois que c'est un joueur de hockey) :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Psyché a écrit : Bonjour Mistyk,

Non, Poire n'est pas Jimmy (je crois que c'est un joueur de hockey) :)
un joueur de football du vert et or..de quoi du genre...you know :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par korane »

Y a rien sur la cam a soir ...pour moi Gen a déplogué la plogue, pour pas que poire voit ça
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

korane a écrit : [...]

un joueur de football du vert et or..de quoi du genre...you know :lol: :lol:
Ah OK, j'étais pas sûre aussi :lol: Je suis totalement inculte en matière de sport
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]


Ah OK, j'étais pas sûre aussi :lol: Je suis totalement inculte en matière de sport
:lol: :lol: pas grave...je le sais parce que depuis hier cé partout
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Y a pas personne en amour dans cette gang là... ils jouent tous pour le condo, c'est juste que certains sont moins bons comédiens que d'autre.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fantome_ a écrit : Y a pas personne en amour dans cette gang là... ils jouent tous pour le condo, c'est juste que certains sont moins bons comédiens que d'autre.
En cela ils ne sont pas différents des candidats des années précédentes. :) Ca n'a jamais été l'amour qui a triomphé à OD et ce depuis la toute première édition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Pour ce qui est de Poire..... y en reste 6 poires au Portugal :lol: :lol: :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Fantome_ a écrit : Pour ce qui est de Poire..... y en reste 6 poires au Portugal :lol: :lol: :lol:
Ouais, et ils feront revenir 2 poires pourittes (comme dirait Étienne) en Thaïlande.

Coudonc la Thaïlande ils n'ont pas de lois pour empêcher de faire rentrer de la viande avariée dans leur pays ?
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Bin non :lol: :lol: :lol: Le tdc pis la Barbie sont sorti pis y reviendront pas. Je sais même pas d'où ça sort cette rumeur ridicule! En tout cas, s'ils voulaient les faire réagir c'est gagné :lol: :lol: :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mistyk a écrit : Bonjour la gang, et merci pour toutes les infos..c ' est super...

J'aimerais ca savoir si POIRE est bien Jimmy du 281 ou c ' est quelqu'un d ' autre.
A ce que je sache il vit toujours avec sa mere Jimmy ?

Sur la Photo Genevieve semble tres heureuse en tout cas....
Plus que quand elle est avec Etienne. Ca parait tellement qu ' elle ne l'aime pas.

:o)
poire c d'apres son nom de famille poirier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Dans l'annonce de la prochaine émission, il est clairement identifié comme un joueur de Football de Sherbrooke. J'pense que les gens avaient vu juste avec la photo et le nom de la personne.

Maintenant qu'il est identifié dans l'émission, est-ce qu'on peut (re)lever le voile sur la personne.

Question, est-ce qu'on le verra apparaître dans l'émission sur place - vu que l'amour sera au rendez-vous selon PY.

Question 2, y a pas une ex d'Étienne qui viendrait nous parler de lui un peu.
Dernière modification par Trouv234 le mer. nov. 16, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Trouv234 a écrit : Dans l'annonce de la prochaine émission, il est clairement identifié comme un joueur de Football de Sherbrooke. J'pense que les gens avaient vu juste avec la photo et le nom de la personne.

Maintenant qu'il est identifié dans l'émission, est-ce qu'on peut (re)lever le voile sur la personne.

Question, est-ce qu'on le verra apparaître dans l'émission sur place - vu que l'amour sera au rendez-vous selon PY.

Question 2, y a pas une ex d'Étienne qui viendrait nous parler de lui un peu.

pourquoi ? lui n'a jamais mentionné d'ex et n'a pas fait d'appelle téléphonique dans lequel il s'informait de son ex .
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ben pour savoir comment il est dans la vraie vie ..

Il nous apparait tous comme un ben bon gars, le fun, et hyperactif sur les bords - mais qu'en est-il dans la vraie vie.

Ce n'est pas pour avoir le nom de la fille, c'est pour avoir une meilleure idée du personnage qu'il est. Ceci dit, ça serait interessant d'avoir la même chose sur tous les candidats - et pas des commentaires ''pluggés'' comme on voit dans les rencontres avec l'entourage immédiat des participants.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Trouv234 a écrit : Dans l'annonce de la prochaine émission, il est clairement identifié comme un joueur de Football de Sherbrooke. J'pense que les gens avaient vu juste avec la photo et le nom de la personne.

Maintenant qu'il est identifié dans l'émission, est-ce qu'on peut (re)lever le voile sur la personne.
Question, est-ce qu'on le verra apparaître dans l'émission sur place - vu que l'amour sera au rendez-vous selon PY.

Question 2, y a pas une ex d'Étienne qui viendrait nous parler de lui un peu.
Non, il ne fait pas partie de l'émission et si ca change on avisera.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Malike a écrit : [...]


Non, il ne fait pas partie de l'émission et si ca change on avisera.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'en reviens pas que la Prod a décidé de le montrer à télé, :eek: Pourquoi? justement il n'a pas d'affaire avec OD directement, c'est juste un ex...pourquoi lui accordé tant d'importance mais si Gen en parle! La Prod a dû demander l'approbation à l'ex, tu montres pas une photo de qqn sans qu'il le sache me semble...j'en perds mon latin!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Krysantheme »

Hein il vont montrer les photos de ' Poire ' ?? Qu'est-ce que ca vient faire dans l'émission :crazy:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par CoOlSlY »

Dites-vous que s'il est là vu qu'il a appliqué pour aller à OD, ils font signer une décharge qui peuvent se servir de tout ce qui est tourné retenu ou pas donc, ils sont ok de ce côté et s'ils l'ont juste appelé pour qu'il vienne jaser, il l'a fait de son plein gré donc là aussi, ils sont corrects. On va attendre voir ce qu'ils vont nous montrer ;)
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Krysantheme a écrit : Hein il vont montrer les photos de ' Poire ' ?? Qu'est-ce que ca vient faire dans l'émission :crazy:
Selon l'extrait que j'ai vu, je pense qu'ils vont montrer un match de football de l'équipe de Sherbrooke où on voit le ti monsieur en question. Sont pas chanceux, parce que Sherbrooke va perdre - donc le poire sera libre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »