Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Les revenants d'OD.... Les revenants d'OD BOOOOOooooooooo
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

---

oui des beaux draps d'un blanc immaculé (oups là je ne suis pas certaine) mais la face découverte car avec la flashflite dans le noir ça fait peur. :lol:
:lol: :lol: surtout la flashlight en dessous du menton..imagine yé pas beau a claireté faque avec un peu de lumiere ischhhhhhhhh ça arrête le sang :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Barbara a écrit : Les revenants d'OD.... Les revenants d'OD BOOOOOooooooooo
Non pitié, pas ça !!! Non !!! Non !!! :cry: Je vais faire des cauchemars maintenant :cry:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Webcam en grève. Sur ce déconnage, je vous laisse le bonsoir et bonne nuit tante Artémise et oncle Alexis, mémère Bouchard a besoin de sommeil. :hello: :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]


Non pitié, pas ça !!! Non !!! Non !!! :cry: Je vais faire des cauchemars maintenant :cry:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Webcam en grève. Sur ce déconnage, je vous laisse le bonsoir et bonne nuit tante Artémise et oncle Alexis, mémère Bouchard a besoin de sommeil. :hello: :hello:
:hello: bonne nuit Barbara..et dort bien
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

:hello: Moi aussi je quitte, je dois me lever tôt demain alors autant ne pas perdre de temps de sommeil pour rien. Bonne fin de soirée Korane :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Psyché a écrit : :hello: Moi aussi je quitte, je dois me lever tôt demain alors autant ne pas perdre de temps de sommeil pour rien. Bonne fin de soirée Korane :)
merci toi aussi Psyché :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

La cam es-tu revenu où je l'ai manquer
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par Karine27 »

cam maintenant de retour, Étienne fait un massage a Ge
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

a le massage est terminé, Étienne flatte le dos de Ge
Dernière modification par Karine27 le mar. nov. 15, 2011 1:04 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Tout ce qui les intéresses c'est d'avoir du monde qui paie pour voir les cams et on ne voit rien du tout pendants

des grandes journées.Et là voilà après leur souper de ce soir et bien on a droit à rien j,aimerais bien savoir pourquoi.Ils font
toujours des choses qui ne peuvent pas montrer alors arrêter de faire des choses qu'on ne peut pas voir S.V.P je ne sais pas si
c'est assez gros pour vous pour voir ce que le monde veullent voir réellement


Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 15, 2011 7:49 am, modifié 1 fois.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

CAm dans la chambre de DAve
DAve : je pense que je vais aller prendre une douche
Odile une douche froide, ca va te réveillé
Dave: non mais me changer les idées
Dernière modification par Karine27 le mar. nov. 15, 2011 1:11 am, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par MrBlue »

La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

MrBlue a écrit : La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux .
J'suis pas certain de comprendre, ton compte Vidéotron n'est pas assez élevé ? :lol:

Petit ''realité check'' pour tous... Attendez vous pas à voir surgir le macho de 2 cennes avec la greluche au Portugal... Ils sont parti au mieux la semaine passé - donc direction Thaïlande, pas Portugal.

Avez vous oublié le décallage ?
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 15, 2011 1:15 am, modifié 1 fois.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par Karine27 »

radotage entre Ge et Étienne sur leur relation
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par MrBlue »

Les deux couples en finale, il faudrait savoir si Chrystina et Dany (s'ils reviennent) sont compris. Si oui, TVA a besoin d'avoir de bons avocats car GO/Nancy et même Étienne/Geneviève pourraient les poursuivre, juste pour avoir perdu leur temps.

La production met tellement d'emphase sur Étienne et Geneviève qu'ils pourraient damner le pion à GO et Nancy. D'ailleurs, comment ils vont déterminer l'autre couple qui part? Les amis modernes se sacrifient et retournent au Québec?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dave émite une émission d,enfants qu'ils regardaient quand il était petit.Il est drôle il parle comme les animaux et Geneviève,
Étienne et Odile sont dans le même lit et ils rient de le voir parler comme dans l,émission
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Enfin de semaine Étienne a dit n s'en va en thailande tous les trois couples et Pierre-Yves a dit non et penser si même pas
il va avoir seulemnent deux couples et c'est drôle que là il demande s,il veut laisser sa place à un autre couple où est-ce qu'il a dit un
troisième couple je ne me rappelle plus
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

savez-vous à qui Etienne a dit : '' toué, tais-toué '' lorsqu'il argumentait pour essayer d'envoyer Nancy et GO comme 1er couple à partir pour la T....?
Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »