Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

staqr=étoile a écrit : savez-vous à qui Etienne a dit : '' toué, tais-toué '' lorsqu'il argumentait pour essayer d'envoyer Nancy et GO comme 1er couple à partir pour la T....?
Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
salut je ne le sais pas plus que toi mais j'ai cru que c'étais à dave
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

stamu a écrit : [...]

salut je ne le sais pas plus que toi mais j'ai cru que c'était à dave
Oui c'est O et D qui partiront ....Gen avait choisit O/D et Etienne avait choisit en 1er Nancy et GO mais il a changé son vote et donner raison à Gen en disant que c'était toujours lui qui cédait ....il n'a pas argumenté ben ben gros
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par stamu »

je pensais etre seul à regarder la cam etienne et gen sont bisarre avec leur histoires à faire peur et se rappeler le tapis rouge
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils viennent de nous couper ça c,était geneviève et Étienne qui parlaient et tout d'un coup la pancarte
arrive avec les candidats dorment ils tombent endormis très vite au Portugal on a pas été trop gâtée aujourdh'ui
avec les cams.Bonne nuit à tout le monde
[/comment]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

s[comment][/comment]tamu a écrit : je pensais etre seul à regarder la cam etienne et gen sont bisarre avec leur histoires à faire peur et se rappeler le tapis rouge
je n'ai pas la cam, je me fie aux résumés et à l'émission...
à ce que j'ai vu ce soir à la TV, Gen elle est prêtre à faire beaucoup pour avoir un voyage ou même peut-être gagner..... :profil: mais à mon avis, elle ne le mérite pas .... :non2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

staqr=étoile a écrit : savez-vous à qui Etienne a dit : '' toué, tais-toué '' lorsqu'il argumentait pour essayer d'envoyer Nancy et GO comme 1er couple à partir pour la T....? Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
C'était à Dave. :lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

houchoune 1"] [...]


C'était à Dave. :lol: [/quote]
MERCI couchounne 1 ! bien contente ....
il devrait s'affirmer un peu plus aussi avec la gen

Bonne nuit !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

didirobg a écrit : Tout ce qui les intéresses c'est d'avoir du monde qui paie pour voir les cams et on ne voit rien du tout pendants

des grandes journées.Et là voilà après leur souper de ce soir et bien on a droit à rien j,aimerais bien savoir pourquoi.Ils font
toujours des choses qui ne peuvent pas montrer alors arrêter de faire des choses qu'on ne peut pas voir S.V.P je ne sais pas si
c'est assez gros pour vous pour voir ce que le monde veullent voir réellement


Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
J'ai édité ton message pour le mettre en vert. Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]


J'ai édité ton message pour le mettre en vert. Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.
Si je peux me permettre de donner un petit truc pour ceux et celles qui sont nouveaux (comme moi). Il est bon d'utiliser l'option "Prévisualisation" avant de poster notre message (au moins pour le forum des résumés webcam), ainsi on peut voir si notre commentaire est bien dans le format approprié. :)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

chicaboum a écrit : [...]

J'taime Babe ! :love:
J'taime Babe ! :love:

ça va faire une belle équipe avec té hot , j'capote . :lol:
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 9:01 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MrBlue a écrit : Les deux couples en finale, il faudrait savoir si Chrystina et Dany (s'ils reviennent) sont compris. Si oui, TVA a besoin d'avoir de bons avocats car GO/Nancy et même Étienne/Geneviève pourraient les poursuivre, juste pour avoir perdu leur temps.

La production met tellement d'emphase sur Étienne et Geneviève qu'ils pourraient damner le pion à GO et Nancy. D'ailleurs, comment ils vont déterminer l'autre couple qui part? Les amis modernes se sacrifient et retournent au Québec?
Puis TVA pourrait les poursuivre comme ils n'ont pas joue le jeu et ont parle d'amitie. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »