Croyez-vous qu'on aura le retour de Dany et Christina? 14nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Dany et Christina de retour cette semaine???

Oui mais sans cohabition avec les participants
1
5%
Oh yessss, game on!
4
19%
Nonnnnn, svp non (ou non tout court si vous préférez!)
16
76%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Croyez-vous qu'on aura le retour de Dany et Christina? 14nov

Message par CoOlSlY »

À *mon* avis non... Du moins, pas pour cohabiter avec les gens 24/24 vu qu'ils ont vus les émissions et à moins qu'ils n'aient pas le droit de dire quoique ce soit de l'externe, je pense ça n'arrivera pas. Aussi, il est détesté et il déteste les gars qui restent, ce ne serait pas un bon show mais de la chicane d'applomb et je crois ça dégénèrerait, la production à mon avis veut pas aller jusque là donc s'ils reviennent, c'est pour donner un commentaire ou prendre une décision mais pas pour cohabiter. (J'vote quand même non!)

C'est mon hypothèse...
Dernière modification par CoOlSlY le mar. nov. 15, 2011 9:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Croyez-vous qu'on aura le retour de Dany et Christina? 1

Message par CoOlSlY »

J'ai mis vous pouvez changer votre vote en court de route et parti un autre sujet que l'original compte tenu ça beaucoup évolué depuis l'autre sujet :|
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Croyez-vous qu'on aura le retour de Dany et Christina? 1

Message par Jisuisjireste »

NON ils seront peut-être là en photos ou vidéo conférence pour faire chier la gang car ça met de l'eau au moulin mais ça s'arrêtera là .
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bonjour à tous :hello:

Je n'y crois pas du tout je pense vraiment que la produc alimente les rumeurs de leur retour avec leur commère de Jasmin pour augmenter leur cote d'écoute
heureusement que le ridicule ne tue pas car ils seraient tous morts depuis longtemps ..pourquoi ce couple retournerait dans ce guépier ou presque tous ne les aime pas du tout ..à moins de beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et encore ...et risquer de se faire haïr de presque tout le Québec ...
vraiment ridiculos... :eek: :sarcastic:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y a déjà un sondage sur leur éventuel retour et il fait plusieurs pages, je crois que celui-ci est superflus et qu'il y a suffisament de topics concernant cette rumeur pour que chacun puisse y aller de ses suppositions. Je ferme ici.

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 7-140.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Malike le mar. nov. 15, 2011 1:10 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »