Émission du 15 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : C'est moi ou l'arrière-plan était au logo d'OD = Alexandre s'est présenté aux auditions, peut-être, sans que Gen le sache ?
J'ai pensé la même chose hier mais je me suis dit que peut-être ils l'ont fait venir en studio par après et ont juste mis le fond de OD pour faire un petit décor...

Je pense qu'il va dire "J'étais en relation avec Geneviève qui est aussi candidate" ou queque chose de même...

Edit d'ajouter: Ou qu'il va même dire "Je l'aime encore"...
Dernière modification par CoOlSlY le mer. nov. 16, 2011 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Faire revenir un gars pour assumer un rôle bien accessoire, je n'éprouve aucun problème avec ça.

Dans le présent cas, on laisse entendre qu'un couple reviendrait en Thaïlande pour jouer un rôle plus tangible que les précédents cas. Il me semble que de permettre à ce couple de profiter de ce très beau voyage devient très frustrant pour le dernier couple éliminé. Ce voyage me semble une forme de récompense pour ceux et celles qui ont passé au travers les nombreuses éliminations. Personnellement, pour Étienne et Geneviève, peu importe qu'ils forment un couple ou pas, de se tasser pour laisser la place à Slomo et sa Greluche, je trouve ça fort frustrant pour eux.
---

On s'en reparle lundi prochain, si on me confirme ce que je pense, je vais te dire à qui je mettrais mon pied au luc.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »