Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

stamu a écrit : re bonsoir à ceux qui reste
:hello: Stamu
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par grand-maman »

La pancarte "Les candidats dorment"
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par stamu »

le careman dors fini bonne nuit et à demain
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bonne nuit tlm :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

stamu a écrit : le careman dors fini bonne nuit et à demain
Je pense qu'il était tanné de regarder du frottage et entendre des rires. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Nan a dit:tantôt geo voulait donner des becs dans le cou nan a dit non ôtes tes mains (ça m'a surpris)....moi ce que j'ai vu, c'est Nancy qui arrangeait des mangues, il est arrivé par derrière, lui a donné des petits becs dans le cou et a commencé à piger des morceaux de mangue et elle lui a dit d'enlever ses mains des mangues, car il venait de jouer au baseball et n'avait probablement pas les mains propres...en tous cas, c'est ce que moi j'ai vu et entendu..
:jap: tout a fait
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : [...]


OMG, elle aurait figé drette là. Je me demande si elle aurait dit kek chose
c'est peut-être au contraire ce qu'elle aurait souhaité parce qu'avec son attitude je me demande si c'est vraiment son ex ? ils auraient fait l'aventure ensemble LOL
Dernière modification par Jisuisjireste le jeu. nov. 17, 2011 8:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : [...]


Ben tant qu'a moi elle a donné son opinion et lui la sienne. Si il est vraiment interessé à elle, il va surement essayer d'arrêter et prendre la patch à sa sortie. Elle devra aussi mettre de l'eau dans son vin, au début. Ils n'ont pas signé un contrat de mariage encore.
tu as raison sauf que le gars n'a pas été tout a fait franc sur ce coup elle croyait qu'il était non fumeur , il se cachait pour fumé je dis pas qu'elle ne se serait pas intéressé à lui quand même mais au moins elle aurait su à quoi s'en tenir
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par Adhara »

embrasser un cendrier quand tu es non fumeur,ce n'est pas très attirant alors je comprends Nancy. GO devrait y penser si il veut qu'elle l'embrasse plus souvent
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Message par kakaouette »

Ben là c'est son choix à G-O de fumer si elle aime pas ça ben qu'à passe à un autre. Je déteste quand un des deux dans le couple harcèle l'autre pour qu'il arrête de fumer grrrr j'ai connu des couples comme cela et c'est pesant en titi.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : embrasser un cendrier quand tu es non fumeur,ce n'est pas très attirant alors je comprends Nancy. GO devrait y penser si il veut qu'elle l'embrasse plus souvent
:jap: :jap: :jap:

Au moins pour le reste de l'émission il devrait se commander du gargarisme et de la gomme pour effacer les traces de tabac :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

D'un autre côté elle sait qu'il fume donc c'est son problème à elle, quand tu aimes quelqu'un tu l'acceptes avec ses défauts sinon tu laisser faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : D'un autre côté elle sait qu'il fume donc c'est son problème à elle, quand tu aimes quelqu'un tu l'acceptes avec ses défauts sinon tu laisser faire.
elle vient de l'apprendre en restant avec eux qu'il n'est pas juste un fumeur occasionnel il fume depuis longtemps il ne l'avait pas dit avant aux filles qui le croyaient non-fumeur
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maribelle a écrit : [...]


elle vient de l'apprendre en restant avec eux qu'il n'est pas juste un fumeur occasionnel il fume depuis longtemps il ne l'avait pas dit avant aux filles qui le croyaient non-fumeur
Occasionnel ou un peu plus, elle savait quand même qu'il fumait. Puis si elle n'aime pas ca elle n'est pas obligée de poursuivre avec lui, c'est à elle les culottes comme on dit. C'est rendu tellement mal vu fumer que les gens voient ca comme un trahison alors que c'est un défaut somme toute assez banal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : [...]


Occasionnel ou un peu plus, elle savait quand même qu'il fumait. Puis si elle n'aime pas ca elle n'est pas obligée de poursuivre avec lui, c'est à elle les culottes comme on dit. C'est rendu tellement mal vu fumer que les gens voient ca comme un trahison alors que c'est un défaut somme toute assez banal .

Pour un fumeur oui :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

nan a écrit : moi aussi je trouve ge tellement épuisante, surtout au cam hier ouf, bien beau la beauté mais là ça avait pas de bon sens.... et puis quand elle dit on verra pour après od avec étienne ça doit dépendre surtout de poire, j'ai vu 2 photos de lui : une en costume foot et l'autre le haut du corps torse nu(celle là me plait bien i i ii lol)
Hein :eek: tu la vu en photo :hapface: ce fameux Poire :roi: ?? jvx le voir ausssssssssi, BON :na: !!! ou puis-je le voir i-too :sarcastic: ??? ....non mais tsé, histoire de corroboré son super beau torse !!! :fume: lollll
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


elle vient de l'apprendre en restant avec eux qu'il n'est pas juste un fumeur occasionnel il fume depuis longtemps il ne l'avait pas dit avant aux filles qui le croyaient non-fumeur
:hello: Je comprends très bien Nancy sur ce point. C'est bien beau d'accepter une personne comme elle est, mais je pense que sa liberté doit s'arrêter la où commence la vôtre. Quelqu'un de vraiment accroc à la nicotine qui vient enfumer mon intérieur, et donc vos poumons par la même occasion (donc nuire à ma santé et possiblement à celle de mes enfants), je ne le tolérerais pas. Fumeur occasionnel OK, il faut savoir faire des compromis dans un couple. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un polluer à journée longue mon atmosphère si personnellement, j'ai fait le choix de rester en santé.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Je comprends très bien Nancy sur ce point. C'est bien beau d'accepter une personne comme elle est, mais je pense que sa liberté doit s'arrêter la où commence la vôtre. Quelqu'un de vraiment accroc à la nicotine qui vient enfumer mon intérieur, et donc vos poumons par la même occasion (donc nuire à ma santé et possiblement à celle de mes enfants), je ne le tolérerais pas. Fumeur occasionnel OK, il faut savoir faire des compromis dans un couple. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un polluer à journée longue mon atmosphère si personnellement, j'ai fait le choix de rester en santé.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

grand-maman a écrit : Moi aussi j'aimerais en avoir un jeu pour Nowell :kmonst: mais je suis un peu trop vieille :ouin:
ben non j en ai un moi pis j ai 63
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Je comprends très bien Nancy sur ce point. C'est bien beau d'accepter une personne comme elle est, mais je pense que sa liberté doit s'arrêter la où commence la vôtre. Quelqu'un de vraiment accroc à la nicotine qui vient enfumer mon intérieur, et donc vos poumons par la même occasion (donc nuire à ma santé et possiblement à celle de mes enfants), je ne le tolérerais pas. Fumeur occasionnel OK, il faut savoir faire des compromis dans un couple. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un polluer à journée longue mon atmosphère si personnellement, j'ai fait le choix de rester en santé.
:jap: Possible que ça ne lui convient pas à Nancy et c'est correct. Seulement, je trouve ça hypocrite autant de sa part que de celle de GO de laisser supposer qu'ils pourraient former un couple alors que ça semble être une grosse barrière. Donc, ils ne sont pas plus intègres que tous les autres, ils veulent gagner le condo comme tous les candidat(e)s. Ce n'est pas mal en soi, mais ça me semble assez contradictoire avec tous les beaux discours sur les bonnes valeurs des gentils contrairement à celles des méchants.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »