Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jisuisjireste a écrit : quand GO a commencé à danser il avait une camisole et un ouaté
plus il danse plus il enlève des morceaux
il n'a plus de ouaté ni de camisole :hehe:
est-ce que c'est comme le streap poker ce jeu ?
:hehe:
A t-il enleve d'autres morceaux? Ce sont des danses erotiques finalement sur XBOX? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

asterix a écrit : [...]


A t-il enleve d'autres morceaux? Ce sont des danses erotiques finalement sur XBOX? :lol:
ben non il a stoppé ça là :ouin:
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Possible que ça ne lui convient pas à Nancy et c'est correct. Seulement, je trouve ça hypocrite autant de sa part que de celle de GO de laisser supposer qu'ils pourraient former un couple alors que ça semble être une grosse barrière. Donc, ils ne sont pas plus intègres que tous les autres, ils veulent gagner le condo comme tous les candidat(e)s. Ce n'est pas mal en soi, mais ça me semble assez contradictoire avec tous les beaux discours sur les bonnes valeurs des gentils contrairement à celles des méchants.
:jap: :jap: Je suis tellement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Je comprends très bien Nancy sur ce point. C'est bien beau d'accepter une personne comme elle est, mais je pense que sa liberté doit s'arrêter la où commence la vôtre. Quelqu'un de vraiment accroc à la nicotine qui vient enfumer mon intérieur, et donc vos poumons par la même occasion (donc nuire à ma santé et possiblement à celle de mes enfants), je ne le tolérerais pas. Fumeur occasionnel OK, il faut savoir faire des compromis dans un couple. Mais je ne vois pas pourquoi je laisserai quelqu'un polluer à journée longue mon atmosphère si personnellement, j'ai fait le choix de rester en santé.
Il ne fume pas à l'intérieur il me semble. Je ne suis pas fumeuse et je déteste l'odeur de cigarette au plus haut point. A froid de même j'aurais tendance à dire que je ne voudrais pas un amoureux qui soit fumeur sauf que si j'étais vraiment amoureuse je crois bien que je passerais par dessus, en autant bien sûr qu'il ne fume pas à l'intérieur. Ca ne brime en rien ma liberté ni n'affecte ma santé, donc ca reste au niveau d'un défaut comme tout l'monde en a certainement. Tiens Nancy est un brin castrante, et elle est une freak des étiquettes de bouffe, c'est une obsession qui peut être tannante à la longue. Moi ca me gosserait pas mal d'avoir une personne toujours sur mon dos à me dicter ma conduite.
Dernière modification par Malike le jeu. nov. 17, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

shelby a écrit : Bonsoir j'ai une nouvelle pour vous allé voir dans le 7 jours ou sont les 175 candidats qui pouvait être choissit au hasard vous allez voir la photo d'Alexandre Poirier l'ex de Gen il a fait les auditions
euhhh dans le magazine 7 jours ? :??: :??: my god..... je l'ai jeter vla 2 sem :ouin: .....caline...... dommage j'aurais bien aimer voir sa tite tronche..... :/
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

ephemere a écrit : Voila Poire, il etait bel et bien aux auditions. J'aurais bien aimé voir la face de Geneviève s'il avait été pigé comme l'a été Steven

Image
AHHHHH :D merci a toi de poster.. :hapface: .... mais boffff :eek: yé tlm pas comme je me l'étais imaginer :gluk: .... pffff.....Etienne est 100 fois mieux :crazy: :fume: :roi: ....ahahah
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]


AHHHHH :D merci a toi de poster.. :hapface: .... mais boffff :eek: yé tlm pas comme je me l'étais imaginer :gluk: .... pffff.....Etienne est 100 fois mieux :crazy: :fume: :roi: ....ahahah
Cette photo ne lui rend pas vraiment justice, car je l'ai vu sur d'autres photos sur le site hollywoodpq et il n'a rien à envier à Etienne selon moi.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Cette photo ne lui rend pas vraiment justice, car je l'ai vu sur d'autres photos sur le site hollywoodpq et il n'a rien à envier à Etienne selon moi.
:gla: c'est pourquoi il est la pouèrrrre de Gen :lol: :lol: :lol: personnellement j,aime mieux étienne ca pouèrrre est peut etre pire que étienne dans la vrai vie et c'est ce qu'elle aime ca existe encore des filles masochistes :gla:
Dernière modification par corali le jeu. nov. 24, 2011 1:20 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »