Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : [...]


et il va se mettre à crier "quand, quand, quand" :lmao:

si ça continue a se tâter comme ça il va dire ça vient Odile contin..................
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'était le mot de passe aux cameramen :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 18, 2011 2:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]



si ça continue a se tâter comme ça il va dire ça vient Odile contin..................

:nux: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : C'était le mot de passe aux cameramen :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:


on a mis la pancarte ça devenait trop Hot Hot Hot.......deal ... :lol:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 2:38 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Le fun est fini. Bonne nuit Maribelle, Stamu et les autres :calin: :calin:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : [...]



on a mis la pancarte ça devenait trop Hot Hot Hot.......deal ... :lol:
Oh Yes...... you know......
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : Le fun est fini. Bonne nuit Maribelle, Stamu et les autres :calin: :calin:

Bonne nuit à tous :love: :hello:

grand-maman :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 18, 2011 2:40 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Merci à tous pour les captures, résumés et commentaires de la journée c'est vraiment un plaisir de vous lire... :love: :love: :love: :clap: :clap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MrBlue a écrit : [...]


C'est le rôle de la production de divertir les gens, pas des candidats.

Elle se fiche pas mal de divertir des internautes 24h/24. Tant qu'elle a du matériel pour trois émissions et que les cotes d'écoutes satisfont les commanditaires, c'est ce qui compte.
Tu joues sur les mots. ;) Voyons les participants sont les acteurs du show, s'ils sont mauvais le show est mauvais point à la ligne. Puis la très grande majorité des gens ne suivent pas les cams, oui de ce côté là c'est plate au cube mais c'est une très infime partie du produit, je ne crois pas que ca leur importe tant que ca de distraire les internautes grâce aux web cams.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Je croyais que la chambre d'Odile et Dave n'avait pas de porte.....bande de petits cochons qui font ceux aux vues et aux sues de tous!!! :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

lafrangine a écrit : Je croyais que la chambre d'Odile et Dave n'avait pas de porte.....bande de petits cochons qui font ceux aux vues et aux sues de tous!!! :eek: :eek:

Il n'y a pas de porte, mais ils sont seuls sur leur étage. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

D'après moi, Dave et Odile n'ont pas fait la chose car geo l'a demandé à Dave s'il avait franchi le saut et puis non, ils ont des principes Odile et Dave, et aussi quand dave faisait un message à Odile, il descendait la couverture où ses fesses et puis elle a dit : montre pas mes fesses mon père regarde l'émission... donc je suis presque certaine que non et c'est pour ça aussi qu'ils ont dit que dès que les entrevues sont finis à l'extérieur, ils cours soit chez odile ou Dave pour faire la chose...pour l'instant ils ne font que s'attiser
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Ange_Doré a écrit : [...]


En effet, ce serait très dommage... mais on dirait bien, selon ce qui est écrit sur le site officiel OD, que Nancy découvre toute l'ampleur de la dépendance de GO envers la cigarette. C'est un fait qu'elle ignorait avant cette semaine. Et elle ne peut s'empêcher de faire la morale à GO, et cela le fâche.

En tout cas, on verra bien. Ils vont peut-être s'en parler et trouver un terrain d'entente. J'avoue que moi aussi, cela me dérangerait au plus haut point.
il n'y a pas que nancy qui fait des remontrances à GO pour la cigarette à 3 reprises après le souper hier Odile l'a fait les fois ou il est sorti fumé une clope comme elle dit .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : Nancy se préparent pour la nuit, elle se met un t-shirt et un coton ouaté et culottes de joggings

Image

Une grosse différence de Odile qui semble rien porter

Image

il semblerait que la clim est super forte dans la chambre de Nancy et GO et elle est grippé .
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Nan D'après moi, Dave et Odile n'ont pas fait la chose car geo l'a demandé à Dave s'il avait franchi le saut et puis non, ils ont des principes Odile et Dave, et aussi quand dave faisait un message à Odile, il descendait la couverture où ses fesses et puis elle a dit : montre pas mes fesses mon père regarde l'émission ... donc je suis presque certaine que non et c'est pour ça aussi qu'ils ont dit que dès que les entrevues sont finis à l'extérieur, ils cours soit chez odile ou Dave pour faire la chose...pour l'instant ils ne font que s'attiser

excuse-moi mais ce que tu écrit c'était au début de la semaine la situation a peut-être évoluer à force de se frotter à journée longue ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Jisuisjireste a écrit : [...]



il semblerait que la clim est super forte dans la chambre de Nancy et GO et elle est grippé .


Odile portait un haut très serrer pas de bretelle on le voit sur cette photo

voici la photo...

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

.
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 11:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

je parle de la chambre de GO et Nancy et les deux filles en parlaient en se lançant la balle hier soir à quel point la clim était forte dans la chambre du bas .Odile et son canard sont dans une chambre en haut .
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 11:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

nan a écrit : D'après moi, Dave et Odile n'ont pas fait la chose car geo l'a demandé à Dave s'il avait franchi le saut et puis non, ils ont des principes Odile et Dave, et aussi quand dave faisait un message à Odile, il descendait la couverture où ses fesses et puis elle a dit : montre pas mes fesses mon père regarde l'émission... donc je suis presque certaine que non et c'est pour ça aussi qu'ils ont dit que dès que les entrevues sont finis à l'extérieur, ils cours soit chez odile ou Dave pour faire la chose...pour l'instant ils ne font que s'attiser
Plus tôt, (voir page 4), Odile se plaignait qu'elle avait mal au coeur et Dave lui a répondu "J't'ai mis enceinte"...

Je sais qu'il déconne 24 sur 24, mais ...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Dernièrement, je n'ai pas vu aucune images de GO et Nancy dans leur chambre. (Si quelqu'un peut confirmer ?) C'était toujours noir et nous n'avions que le son. Tandis que c'était tout le contraire dans la chambre de Dave et Odile. Une caméra infrarouge pour filmer leur moindre petit effleurement. Qu'est-ce que ça fait ?

Ils vont nous montrer Dimanche Dave et Odile en train de se minoucher et parler en bébé (oh c'est cute, ils sont amoureux... :gluk: ) et on va voir Nancy et GO se lancer la balle, Nancy qui ne veut pas cracher par terre et qui harcèle GO avec la cigarette. :fume: Nancy qui ne veut pas se coller avec son gros pyjama car elle est grippée. (J'en suis à me demander si c'est pas une ruse la clim :lol: )

Enfin tout ce montage pour être sur de bien faire comprendre que LE couple amoureux c'est Odile et le Canard.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »