Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par La Simone »

Bon matin tout le monde !!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

bon matin à tous, merci pour les résumés je vous lis tout les jours je ne suis pas novice mais j ai eu de la difficulté a me connecter cette année

Donc je peu vous dire que j aime mieux le couple GO N, plus normal a mon avis tu ne peux pas être collé toujours comme ça, moi j aime être collé mais un moment donné sibol je veux respirer, pis me semble qu il se parle toujours en bébé mais bon c est mon avis
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »