Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par La Simone »

Bon matin tout le monde !!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

bon matin à tous, merci pour les résumés je vous lis tout les jours je ne suis pas novice mais j ai eu de la difficulté a me connecter cette année

Donc je peu vous dire que j aime mieux le couple GO N, plus normal a mon avis tu ne peux pas être collé toujours comme ça, moi j aime être collé mais un moment donné sibol je veux respirer, pis me semble qu il se parle toujours en bébé mais bon c est mon avis
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

nan disait hier qu'elle fait confiance aux gens genre à 80% et elle se garde un 20% de réserve... geo lui dit comme ça je suis à 80%.. nan lui dit :même pas mais tu montes tranquillement............ autre chose que j'ai vu hier : quand Dave et Odile étaient dans leur lit pm, geo est venu s'étendre dans leur lit et puis odile et Dave continuais leur petit jeux amoureux et Geo avait le goût d'y participer aussi surtout quand odile a fait un coup de bassin à dave, ça allumer geo i i ii....à la fin les 2 chatouillaient odile, ça avait l'air d'un partys à 3.. lol... i ii......je crois que geo et odile ont une attirance l'un vers l'autre c'est évident, j'ai remarqué à un moment donné un froid entre dave et odile dans la journée, il avait l'air plus amoureux qu'elle et puis ils se sont parlés, il lui a même dit : toi après tu vas cruiser tout le monde.... et elle a dit : bien non juste mon canard.. et ils ont parlés du condo de vivre ensemble etc... donc ça rassuré Dave et puis là je trouve qu'ils sont mieux ensemble, ils sont plus colleux.... désolé ça me tentait d'écrire mes impressions ce matin.. i i i lol bonne journée
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

quelqu un peut il me dire où je doit aller pour me choisir un avantar merci
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Cam dans la chambre d'Odile et Dave . Odile se maquille et Dave parle de ses cheveux qu'il voudrait faire couper car il ne peut plus les placer comme il veut je crois
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 18, 2011 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

Probablement un des deux couples aura une activité car ils sont tous habillées les filles porte de jolies robes.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

grippette a écrit : quelqu un peut il me dire où je doit aller pour me choisir un avantar merci
Bonjour Gripette et bienvenue.

Google est ton ami. Dans ton moteur de recherches tu tapes « avatars » et là il ne te reste qu'à choisir.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Fanfoi »

Je pense de plus en plus que Dave/Odile c'est un arrangement "à l'amiable" où ils joignent l'utile (le condo et les autos) à l'agréable (les galipettes), un peu comme Samuel et Jessica, ou Guillaume et Marie-Eve.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grippette a écrit : quelqu un peut il me dire où je doit aller pour me choisir un avantar merci
Tu te trouves une belle image quelque part (Sur Internet, dans tes photos personelles, etc...) et ensuite tu suis les instructions ici:

http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/v ... 94791.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 18, 2011 12:33 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

grippette a écrit : quelqu un peut il me dire où je doit aller pour me choisir un avantar merci
Je te laisse un lien. Il y en a de biens jolis

http://tigresse004.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nan a écrit : nan disait hier qu'elle fait confiance aux gens genre à 80% et elle se garde un 20% de réserve... geo lui dit comme ça je suis à 80%.. nan lui dit :même pas mais tu montes tranquillement............ autre chose que j'ai vu hier : quand Dave et Odile étaient dans leur lit pm, geo est venu s'étendre dans leur lit et puis odile et Dave continuais leur petit jeux amoureux et Geo avait le goût d'y participer aussi surtout quand odile a fait un coup de bassin à dave, ça allumer geo i i ii....à la fin les 2 chatouillaient odile, ça avait l'air d'un partys à 3.. lol... i ii......je crois que geo et odile ont une attirance l'un vers l'autre c'est évident, j'ai remarqué à un moment donné un froid entre dave et odile dans la journée, il avait l'air plus amoureux qu'elle et puis ils se sont parlés, il lui a même dit : toi après tu vas cruiser tout le monde.... et elle a dit : bien non juste mon canard.. et ils ont parlés du condo de vivre ensemble etc... donc ça rassuré Dave et puis là je trouve qu'ils sont mieux ensemble, ils sont plus colleux.... désolé ça me tentait d'écrire mes impressions ce matin.. i i i lol bonne journée


j,aurait pas dit mieux je t'aprouve :top:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Gabrilou a écrit : MERCI BEAUCOUP
[...]


Bonjour Gripette et bienvenue.

Google est ton ami. Dans ton moteur de recherches tu tapes « avatars » et là il ne te reste qu'à choisir.
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Fanfoi a écrit : [...]


Tu te trouves une belle image quelque part (Sur Internet, dans tes photos personelles, etc...) et ensuite tu suis les instructions ici:

http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/v ... 94791.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci j avais oublié comment faire :clap:
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

excusez en vert
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:eek: je n'ai pas regardé sur la cam depuis samedi, ca se french et se colle à qui mieux mieux ces 2 couples là :hapface: a ma connaissance je n'ai vu cela dans aucun OD :love: et cela ne semble pas fake :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par angelblue »

PY est venu pour un test des couples vs L'AMOUR
Quel est le couple le plus en Amour- Dave et Odile
Le couple qui est le plus honnete-Gen et Étienne
Le couple chéri du Québec -Dave et Odile
le cpl qui a le + de chance d'avoir des enfants ensemble..Dave et Odile (Odile dit dans 10 ans)
le cpl le moins vrai-Dany et Chrystina
le cpl qui a le + de chance de gagner OD..Dave et Odile (mais
O n'est pas d'accord car PY lui a tirr les vers du nez)
le cpl qui risque le plus de se séparer apres OD..Dany et Chrystina ..GO dit Ge et Étienne
Le 2 ieme cpl qui part aen Thailande...GO et NaN
toujours selon les réponses des 4.... (pas en ordre lol mais c'est a peu pres ca!!!)
ah oui ..le cpl le moins vrai Dany et Chrystina
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : :eek: je n'ai pas regardé sur la cam depuis samedi, ca se french et se colle à qui mieux mieux ces 2 couples là :hapface: a ma connaissance je n'ai vu cela dans aucun OD :love: et cela ne semble pas fake :lol:
Par le passé, ils ne cohabitaient pas avant le voyage final... mais il y avait eu des échanges de liquides corporels à plusieurs reprises lors de voyages ou d'activités.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

[quote="angelblue"] PY est venu pour un test des couples vs L'AMOUR
Quel est le couple le plus en Amour- Dave et Odile
Le couple qui est le plus honnete-Gen et Étienne
Le couple chéri du Québec -Dave et Odile
le cpl qui a le + de chance d'avoir des enfants ensemble..Dave et Odile (Odile dit dans 10 ans)
le cpl le moins vrai-Dany et Chrystina
le cpl qui a le + de chance de gagner OD..Dave et Odile (mais
O n'est pas d'accord car PY lui a tirr les vers du nez)
le cpl qui risque le plus de se séparer apres OD..Dany et Chrystina ..GO dit Ge et Étienne
Le 2 ieme cpl qui part aen Thailande...GO et NaN
toujours selon les réponses des 4.... (pas en ordre lol mais c'est a peu pres ca!!!)
Dave dit si 10, personnes ici n'apprécie pas Dany c'est qu'il y a de bonnes raisons...
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

p-y est arrivé pour un quizz : il fallait qu'ils associent un couple à une question : quel couple veut le plus aller en Tailande : geo et nan....quel couple risque de se séparer après od : ils disaient christina et dany....geo étaient pas certain, a argumenté et puis ça été ge et éti...quel couple est le plus en amour : dave et odi ...quel couple risque de gagner à la fin (désolé je ne me souviens pas de la réponse) etc... (j'en ai raté des bouts désolé)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

merci angelblue super résumé, j'en ai perdu des bouts
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »