Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par La Simone »

Bon matin tout le monde...... party ce soir :top: ?? visite ce soir :gla: ??
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bonne journée à tous,

Dernier party ce soir. Est-ce qu'on aura du jus?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par tibrin15 »

J'ai hate que Étienne revienne! G-O, a une belle amitié avec Dave, mais beaucoup plus avec Étienne! Ca grouille plus quand il est là! Pour ce qui est du couple G-O et Nancy, bien je dirais que souvent il se colle mais Nancy se décolle, alors il s'est peut-etre dit quil va s'éloigner un peu!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

tibrin15 a écrit : J'ai hate que Étienne revienne! G-O, a une belle amitié avec Dave, mais beaucoup plus avec Étienne! Ca grouille plus quand il est là! Pour ce qui est du couple G-O et Nancy, bien je dirais que souvent il se colle mais Nancy se décolle, alors il s'est peut-etre dit quil va s'éloigner un peu!
Ça a du sens. GO parle de Nancy depuis la semaine 1, je ne savais pas ça. Les gars parlaient des filles. Dave a dit qu'il n'y avait que trois filles qui l'intéressait : Krystelle, Odile et Nancy et qu'il ne choisirait toujours que ces trois-là pour des activités, qu'il ne voulait rien savoir des autres. GO a dit que lui c'était Nancy qui l'intéressait, qu'elle était cultivée et je ne me rappelle pas l'autre qualité. Il disait vouloir une relation après OD, que ça fait 5 ans qu'il n'a pas de blonde. Et il voyait un potentiel avec Nancy. Allez voir les vidéos de la semaine 1 sur le site officiel, je crois qu'elle est intitulé : les gars parlent des filles.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 11:20 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Nancy et GO étaient sur la terrasse et jasaient. GO fumait et Nancy restait à côté de lui. Quand elle est rentré dans la maison elle a dit qu'elle a respiré une shot de fumée. Et elle a parlé que ses parents fumaient et qu'elle avait été exposée à la fumée secondaire depuis sa jeunesse.

Nancy a dit que depuis hier matin, elle se sent chez elle chez les gars. Elle déjeune et on dirait bien qu'elle ne donne rien à GO mais elle lui en a peut-être offert dans la cuisine.

Elle a dit à GO qu'il sentait la fumée d'aller se mettre un shot de parfum mais il a dit je vais changer de divan à la place.

GO a dit qu'en sortant de OD il veut aller vivre à Montréal et Nancy a dit, c'est un bon spot.

Ils regardent encore la télé. GO dit on est vite sur les films depuis 2 jours.




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bon matin à tous , espérons qu'on aura un beau party ce soir :hello:
Hier soir j'ai trouvé que c'était pas mal Nan qui collait toujours Go et lui
je pense qu'il lui en voulait , peut-être un peu tanné de se faire gosser pour le tabac.. :eek:
Merci à tous pour les résumés et commentaires :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maribelle a écrit : Bon matin à tous , espérons qu'on aura un beau party ce soir :hello:
Hier soir j'ai trouvé que c'était pas mal Nan qui collait toujours Go et lui
je pense qu'il lui en voulait , peut-être un peu tanné de se faire gosser pour le tabac.. :eek:
Merci à tous pour les résumés et commentaires :love: :hello:
:jap: Encore ce matin au lieu d'aller se parfumer, il reste sur l'autre divan. Il semble s'intéresser de plus en plus à Odile. Ben, je ne veux pas insinuer rien de sentimental mais il développe une plus grande amitié avec elle ces derniers jours. C'est mon couple préféré et de loin GO-Nan mais je suis déçue de constater son éloignement. Ben pas toujours, parfois il a l'air proche de Nancy et ils ont de beaux moments très cute mais il reste souvent assez indépendant et c'est presque toujours elle qui va vers lui, qui l'embrasse etc....
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 12:01 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

GO s'est levé et a fait une grosse collade et un baiser à Nancy. Elle a dit qu'il grognait fort pour un petit nounours. Elle disait avec un ton gentil et lui il est vite parti vers la cuisine rejoindre Odile.




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Encore ce matin au lieu d'aller se parfumer, il reste sur l'autre divan. Il semble s'intéresser de plus en plus à Odile. Ben, je ne veux pas insinuer rien de sentimental mais il développe une plus grande amitié avec elle ces derniers jours. C'est mon couple préféré et de loin GO-Nan mais je suis déçue de constater son éloignement. Ben pas toujours, parfois il a l'air proche de Nancy et ils ont de beaux moments très cute mais il reste souvent assez indépendant et c'est presque toujours elle qui va vers lui, qui l'embrasse etc....

Ce qui est spécial aussi c'est que c'est lui qui la collait toujours et elle qui voulait rien savoir et là on dirait qu'il boude Nan ou elle lui tombe carrément sur les nerfs et s'éloigne de plus en plus d'elle ...dire que PY disait qu'il était là pour le condo ( d'après moi comme tous les autres )bien si c'est ça il est vraiment un mauvais acteur et il faudrait qu'il change de tactique car là le condo est après lui filer entre les doigts.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Ange_Doré a écrit : [...]


Ça a du sens. GO parle de Nancy depuis la semaine 1, je ne savais pas ça. Les gars parlaient des filles. Dave a dit qu'il n'y avait que trois filles qui l'intéressait : Krystelle, Odile et Nancy et qu'il ne choisirait toujours que ces trois-là pour des activités, qu'il ne voulait rien savoir des autres. GO a dit que lui c'était Nancy qui l'intéressait, qu'elle était cultivée et je ne me rappelle pas l'autre qualité. Il disait vouloir une relation après OD, que ça fait 5 ans qu'il n'a pas de blonde. Et il voyait un potentiel avec Nancy. Allez voir les vidéos de la semaine 1 sur le site officiel, je crois qu'elle est intitulé : les gars parlent des filles.
oufff ça fait peur j'ai écrit presque la même chose sur un autre post sans avoir lu ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jisuisjireste a écrit : [...]

oufff ça fait peur j'ai écrit presque la même chose sur un autre post sans avoir lu ici :lol:
Des jumelles cosmiques? :crazy: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 12:34 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ange_Doré a écrit : GO s'est levé et a fait une grosse collade et un baiser à Nancy. Elle a dit qu'il grognait fort pour un petit nounours. Elle disait avec un ton gentil et lui il est vite parti vers la cuisine rejoindre Odile.

c'est drôle parce que mes candidats préférés étaient Go et Odile je trouvais dommage qu'ils soit pas ensemble et là je m'aperçois que je n'avais pas tors et que lui semble bien aimé Odile. Je pense que Go a besoin d'une fille pas compliquée et qui sait le faire rire au lieu de lui reprocher ses défauts nombreux :eek: :lol:
Si j'étais un gars j'aimerais mieux Odile parce qu'elle est toujours de bonne humeur égale et aussi c'est qu'elle est tellement candide que ça fait rire de la voir aller ...
et aussi parce que j'aimerais pas me faire mener comme un enfant.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jisuisjireste a écrit : [...]

oufff ça fait peur j'ai écrit presque la même chose sur un autre post sans avoir lu ici :lol:
Mais vois-tu, je pense que c'est sûrement ton post que j'avais lu et je suis allée visionner le vidéo de la semaine 1. Par contre, quand j'ai écrit ce post-ci, je ne me rappelais pas du tout des mots que tu as pu utiliser. J'ai commenté selon ce que je me rappelle de ce vidéo. Je vais essayer de retrouver ton post pour voir si on a vraiment utilisé les mêmes mots. En tout cas, si oui, c'est très drôle!




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maribelle a écrit : [...]


Ce qui est spécial aussi c'est que c'est lui qui la collait toujours et elle qui voulait rien savoir et là on dirait qu'il boude Nan ou elle lui tombe carrément sur les nerfs et s'éloigne de plus en plus d'elle ...dire que PY disait qu'il était là pour le condo ( d'après moi comme tous les autres )bien si c'est ça il est vraiment un mauvais acteur et il faudrait qu'il change de tactique car là le condo est après lui filer entre les doigts.. ;)
PY dit n'importe quoi. Il ne regarde pas les cam et juge sur ce que la prod lui rapporte. Moi j'ai vu dans le dernier mois, la relation se développer entre GO-Nancy et je ne crois pas que c'est pour les prix. D'autant plus qu'il s'intéresse à elle depuis la semaine 1. Mais ces derniers jours, avec la cohabitation, il découvre peut-être des côtés d'elle qui lui plaît moins. Et il joue peut-être le jeu, pour rester dans l'aventure. L'avenir le dira mais j'observe quand même qu'il semble plutôt très indépendant par moments et à d'autres il a des moments tendres avec Nancy. Faut dire que dans le contexte, il doit se retenir aussi. Ce ne doit pas être facile de partager le même lit et de rester plutôt pudique.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 12:53 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

A un moment hier soir Go , Nancy et Odile regardait un film . Go sort à l'extérieur fumé et Odile commence le speach en anglais avec Nancy sur la fameuse cigarette . la veille à plusieurs reprises quand GO allait fumé Odile critiquais aussi . il n'y a pas juste Nancy qui n'aime pas ça et qui critique et pas certaine que si Odile était avec lui elle ne lui remettrais pas sur le nez . Dave fume vraiment à l'occasion ( ce qui était aussi supposé être le cas de GO ) ça ne l'achale pas Odile mais si c'était aussi intensif que Go elle lui ferait remarquer aussi souvent j'en suis convaincue car elle ne gêne pas pour le faire en ce moment et ce n'est pas son canard .
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maribelle a écrit : [...]


c'est drôle parce que mes candidats préférés étaient Go et Odile je trouvais dommage qu'ils soit pas ensemble et là je m'aperçois que je n'avais pas tors et que lui semble bien aimé Odile. Je pense que Go a besoin d'une fille pas compliquée et qui sait le faire rire au lieu de lui reprocher ses défauts nombreux :eek: :lol:
Si j'étais un gars j'aimerais mieux Odile parce qu'elle est toujours de bonne humeur égale et aussi c'est qu'elle est tellement candide que ça fait rire de la voir aller ...
et aussi parce que j'aimerais pas me faire mener comme un enfant.. ;)

Un moment donné avant que Dave se décide, les deux filles allaient vers GO mais j'avais observé dans un party que GO n'en avait que pour Nancy. Il était allé leur chercher deux chaises de jardin et lui parlait beaucoup et lorsqu'Odile était venue s'asseoir à la place de Nancy, il avait l'air contrarié et jetait des coup d'oeil vers Nancy pendant qu'Odile lui parlait. Il se peut que maintenant, cela change car c'est vrai que Nancy est plus sévère et à principe qu'Odile.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Par contre Nancy est beaucoup plus intéressante pour jaser qu'Odile et c'est son côté cultivé qui l'a d'abord charmé. Ils ont une belle complicité lorsqu'ils jasent ensemble. Odile et canard n'ont jamais des conversations intéressantes, ça reste dans le superficiel.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 12:57 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

god qui sont plate cette année :baille: j'ai hate que ca finisse depuis que c'est commencé :gla: a force d'attendre qu'il se passe quelque chose et que ça arrive pas :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ange_Doré a écrit : Par contre Nancy est beaucoup plus intéressante pour jaser qu'Odile et c'est son côté cultivé qui l'a d'abord charmé. Ils ont une belle complicité lorsqu'ils jasent ensemble. Odile et canard n'ont jamais des conversations intéressantes, ça reste dans le superficiel.

oui tu as raison Ange _Doré que Nancy semble peut-être plus cultivé qu'Odile pour l'instant mais elle est beaucoup plus jeune que Nan aussi je pense d'au moins six ans et ça fait toute une différence lorsqu'on y pense comme il faut mais d'un autre côté ça fait peur à bien des hommes qui ne sont pas très cultivé comme Go et pour bien des hommes malheureusement c'est encore soit belle et tais-toi ... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maribelle a écrit : [...]


oui tu as raison Ange _Doré que Nancy semble peut-être plus cultivé qu'Odile pour l'instant mais elle est beaucoup plus jeune que Nan aussi je pense d'au moins six ans et ça fait toute une différence lorsqu'on y pense comme il faut mais d'un autre côté ça fait peur à bien des hommes qui ne sont pas très cultivé comme Go et pour bien des hommes malheureusement c'est encore soit belle et tais-toi ... ;)
:jap:




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »