Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

GO avait dit qu'il allait faire une sieste mais finalement il est passé par la chambre de l'autre couple et il est resté à jaser et Odile lui a dit qu'il était beau.

Dave est parti prendre sa douche je crois. GO est resté dans le lit avec Odile et semble beaucoup apprécié de niaise et parler avec elle. Il n'a pas l'air d'un gars qui s'endormait. Je me demande s'il s'ennuie avec Nancy.

Go dit que les filles dans le film hier étaient très belles. GO dit que Odile est sûrement jalouse et qu'elle va péter des coches en sortant de OD. Elle parle qu'elle va se venger et sortir avec Gen.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Odile dit qu'elle ne truste pas GO, qu'il est un homme à femmes. Il a l'air pas mal insulté. elle dit qu'elle a confiance en Étienne et Go dit que c'est lui Étienne le pire.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Odile dit qu'elle va aller prendre sa douche. Je prédis que GO va quitter la chambre. :lol:




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Comme prévu GO a quitté la chambre quand Odile est partie prendre sa douche. Il est venu coller Nancy au salon. Il a dit qu'elle était rough avec lui et elle a dit que c'était le contraire. Il s'est vite levé pour aller fumer.




peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Ange_Doré a écrit : Comme prévu GO a quitté la chambre quand Odile est partie prendre sa douche. Il est venu coller Nancy au salon. Il a dit qu'elle était rough avec lui et elle a dit que c'était le contraire. Il s'est vite levé pour aller fumer.

Je trouve que Nancy est bien patiente pour endurer que la maudite cigarette a marde vienne constamment interrompre les moments que GO lui accorde. Elle doit vraiment avoir très hate que cette aventure tout croche finisse.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

GO crie : "Chérie vient me donner tes bouchons". Il veut faire une sieste. Il attrape la cuisse de Nancy et elle le revire sec. Il dit qu'elle est sévère et elle explique en riant qu'elle a appris avec ses frères qu'il fallait qu'elle fasse une face méchante pour qu'ils arrêtent de la taquiner. Je pense qu'elle est partie sans aucune marque d'affection. Elle écoute un film seule sur le divan.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 1:49 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ange_Doré a écrit : Odile dit qu'elle ne truste pas GO, qu'il est un homme à femmes. Il a l'air pas mal insulté. elle dit qu'elle a confiance en Étienne et Go dit que c'est lui Étienne le pire.
Je pense qu'Odile a raison sur ce point. Je ne dis pas que GO ne ressente pas de l'attirance pour Nancy, mais il me semble être quelqu'un de très sensuel qui doit facilement succomber aux charmes d'une jolie femme. Nancy qui est plus mature et fait montre de jugement le castre (inconsciemment, elle le fait se sentir inférieur), tandis qu'il se sent plus à l'aise avec Odile qu'il juge plus accessible et moins compliquée. S'il avait le choix, j'ai bien l'impression qu'à ce stade du jeu il préférerait de beaucoup apaiser ses hormones avec une fille comme Odile, mais qu'il se trouve dans une situation dans laquelle il ne peut pas se le permettre. Je précise que de la même façon, Odile me semble une croqueuse d'hommes. Pas mal sensuelle la fille, et ça, un homme le sent. Sur ce point, GO et Odile se ressemblent et je suis certaine qu'ils se seraient beaucoup mieux entendu que GO et Nancy, beaucoup trop sérieuse, retenue et mature pour lui.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'Odile a raison sur ce point. Je ne dis pas que GO ne ressente pas de l'attirance pour Nancy, mais il me semble être quelqu'un de très sensuel qui doit facilement succomber aux charmes d'une jolie femme. Nancy qui est plus mature et fait montre de jugement le castre (inconsciemment, elle le fait se sentir inférieur), tandis qu'il se sent plus à l'aise avec Odile qu'il juge plus accessible et moins compliquée. S'il avait le choix, j'ai bien l'impression qu'à ce stade du jeu il préférerait de beaucoup apaiser ses hormones avec une fille comme Odile, mais qu'il se trouve dans une situation dans laquelle il ne peut pas se le permettre. Je précise que de la même façon, Odile me semble une croqueuse d'hommes. Pas mal sensuelle la fille, et ça, un homme le sent. Sur ce point, GO et Odile se ressemblent et je suis certaine qu'ils se seraient beaucoup mieux entendu que GO et Nancy, beaucoup trop sérieuse, retenue et mature pour lui.
Ton raisonnement a bien du sens.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je trouve que Nancy est bien patiente pour endurer que la maudite cigarette a marde vienne constamment interrompre les moments que GO lui accorde. Elle doit vraiment avoir très hate que cette aventure tout croche finisse.
En effet, surtout qu'elle est très santé. Je déteste la cigarette. À sa place, je serais vraiment malheureuse de me retrouver avec un fumeur.




Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Bonjour et merci pour les résumés. :hello:
Est-ce la dernière semaine sur les cams?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'Odile a raison sur ce point. Je ne dis pas que GO ne ressente pas de l'attirance pour Nancy, mais il me semble être quelqu'un de très sensuel qui doit facilement succomber aux charmes d'une jolie femme. Nancy qui est plus mature et fait montre de jugement le castre (inconsciemment, elle le fait se sentir inférieur), tandis qu'il se sent plus à l'aise avec Odile qu'il juge plus accessible et moins compliquée. S'il avait le choix, j'ai bien l'impression qu'à ce stade du jeu il préférerait de beaucoup apaiser ses hormones avec une fille comme Odile, mais qu'il se trouve dans une situation dans laquelle il ne peut pas se le permettre. Je précise que de la même façon, Odile me semble une croqueuse d'hommes. Pas mal sensuelle la fille, et ça, un homme le sent. Sur ce point, GO et Odile se ressemblent et je suis certaine qu'ils se seraient beaucoup mieux entendu que GO et Nancy, beaucoup trop sérieuse, retenue et mature pour lui.
Très bonne analyse, ça rejoint ce que je pense. C'est intéressant de pouvoir les observer passer du temps ensemble, ça ns donne une bien meilleure idée de leur couple. Ceci dit, à ce jour, je n'arrive pas à croire à ces 2 couples. Odile et Dave sont les favoris de la Prod avec Dany et Christyna qu'OD ramène pour leurs cotes d'écoute, foutre le bordel et comme Étienne dit: "ça va être une pelle en pleine face" de les voir là en Thailande pour nos 2 p'tits couples qui se la coule douce au Portugual. Sur un choix individuel et personnel, je voterais Nancy et Étienne, les plus "honnêtes" si on peut dire... et la maison est donc tranquille sans Étienne! C'était déjà plate avant mais là, ouf...
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

Odile et Dave font la sieste pour faire changement.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

lafrangine a écrit : Odile et Dave font la sieste pour faire changement.
Ouais, plus besoin d'ouvrir la cam, on sait d'avance ce qu'ils font... Dave et Odile en train de niaiser dans leur chambre. GO d'un bord et Nancy de l'autre qui fait du ménage... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

GO vient rejoindre Nancy dans le salon et se garroche sur le 2e divan.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

Go et Nancy ne se font pas toujours des minouches, mais il y a vraiment une belle complicité entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lafrangine a écrit : Odile et Dave font la sieste pour faire changement.
On peut même dire qu'ils se la coulent douce ces deux-là, ils l'ont eu tellement facile, ils laissent les autres se débrouiller avec leurs problèmes et eux accumulent des précieux points en se faisant des mamours, ils sont tous deux des gamers extraordinaires...dans le fond c'est ça le jeu on oublie l'amour véritable les problèmes d'incompatibilité on verra après pour l'instant ce qui compte c'est d'accumuler les plus de points possible et d'en mettre plein la vue aux téléspectateurs ...ils ont même eu leur place en Thaïlande sur un plateau d'argent ..s'ils gagnent ( ce que je doute pas du tout)je vais leur donner surement une médaille d'or à tous les deux pour leur grand jeu c'est du grand cru :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 19, 2011 2:40 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tsé quand trop c'est comme pas assez

Je regardes la cam depuis hier et je suis pu capable de Dave et Odile, en plus , ils regardent la cam constament pour voir si elle tourne sur leur bord......pu capable :(

Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Nancy vient porter le linge d'Odile dans la chambre de celle-ci et du canard. Go Nancy, je t'encourage fortement à leur crier: :hurle: Réveillez Cal****!!!!
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

Pendant ce temps GO caresse sensuellement la nuque de Nancy.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

Language de bébé version GO et Nancy: on chuchote!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »