Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : On a vu Odile se lever et aller peut-être à la salle de bain et revenir se coucher...pancarte.....ensuite Gen s'est réveiller et elle portait une belle robe rose et ensuite pancarte..... et ensuite c'est maintenant le souper de la semaine dernière.

Bonne émission et je reviens après pour jaser :hello:
Elle est donc ben fatiguée Odile. :crazy: Depuis que les filles sont déménagées dans la maison des gars elle est toujours couchée.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

shadow a écrit : [...]

Moooouuuuahahah!!!! :rofl2: Non je l'ai jamais entendu sinon je peux te jurer que j'en aurais parler :rofl2: Méchant turn off dans un lit :gluk: He's a freakin' zoo creature ca gars la :lol:
Pas juste dans un lit. Dire que dans le temps les candidats chantaient, cuisinaient, dansaient pour seduire, mais la il faut croire qu'il faut miauler et immiter le canard pour gagner 500k et ormer un couple. :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Elle est donc ben fatiguée Odile. :crazy: Depuis que les filles sont déménagées dans la maison des gars elle est toujours couchée.

odile a pas foutu ben grand chose depuis quelle est a od c pire depuis quelle est avec l'homme parfait est toujours écrassé ou évaché a l'horizontal en plus a l'aime pas se laver pis son langage est tellementttttttttttt laid :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

asterix a écrit : [...]


Pas juste dans un lit. Dire que dans le temps les candidats chantaient, cuisinaient, dansaient pour seduire, mais la il faut croire qu'il faut miauler et immiter le canard pour gagner 500k et ormer un couple. :lol:

c'éatit tellement plus plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

grand-maman a écrit : Image

Il y a du son mais c'est juste Dave qui bécotte
c est parceque elle ne dort pas elle veut juste avoir la paix, pis Dave quand une femme fait semblant de dormir même si tu l embrasses c est parcequ elle veut pas de ti guediguedi comprends pis va ailleurs
Dernière modification par lorraine48 le dim. nov. 20, 2011 7:25 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

staqr=étoile a écrit : [...]


ben pourquoi 2 minutes après lui avoir dit NON elle lui demande de l'embrasser....en disant :
ben voyons donc on est en 2011 ...elle est tout simplement ''une agace ''
L'on peut aussi se demander pourquoi Étienne lui a quémandé ce fameux baiser pendant un bon bout, alors que tout chez Gen signifiait "fait de l'air".
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 20, 2011 7:27 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Elle est donc ben fatiguée Odile. :crazy: Depuis que les filles sont déménagées dans la maison des gars elle est toujours couchée.
je pense Capuchino que Dave a pas pris de chance de perdre son condo alors il a donné de la drowe à Odile pour la faire dormir afin qu'elle change pas d'idée :eek: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à vous tous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 20, 2011 7:26 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

fransou17 a écrit : [...]



c'était tellement plus plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Maribelle a écrit : [...]


je pense Capuchino que Dave a pas pris de chance de perdre son condo alors il a donné de la drowe à Odile pour la faire dormir afin qu'elle change pas d'idée :eek: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à vous tous... :hello:


avant de partir pour la maison des gars a la dit chez les gars on joue au princesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : [...]

c est parceque elle ne dort pas elle veut juste avoir la paix, pis Dave quand une femme fait semblant de dormir même si tu l embrasses c est parcequ elle veut pas de ti guediguedi comprends pis va ailleurs

Quand a enduré un connard pareil :gla: excusez moi je voulais dire canard :eek: comme ça Odile a décidé de faire une cure de sommeil.. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 20, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


je pense Capuchino que Dave a pas pris de chance de perdre son condo alors il a donné de la drowe à Odile pour la faire dormir afin qu'elle change pas d'idée :eek: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à vous tous... :hello:
:lol: :lol: :lol: Pis pour pas qu'elle se souvienne de ses nombreuses imitations. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : [...]




avant de partir pour la maison des gars a la dit chez les gars on joue au princesse :lol:

trop drôle Odile :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

les gars aujourdh'ui faut que la fille soit belle beau body mais personne regarde l'intérieur sa chill sa se tombe cé nerf pis sa se dit ta yeul oufffffffffff j'ai ben de la misère avec les jeunes d'aujourdh'ui il veule le beurre et l'argent du beurre il veulent se que nous les parents avont pris 25 ans a avoir :??: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Pis pour pas qu'elle se souvienne de ses nombreuses imitations. :lol:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

cé sa gen veut chiller juste avec son body mais pas autres choses :no:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

fransou17 a écrit : les gars aujourdh'ui faut que la fille soit belle beau body mais personne regarde l'intérieur sa chill sa se tombe cé nerf pis sa se dit ta yeul oufffffffffff j'ai ben de la misère avec les jeunes d'aujourdh'ui il veule le beurre et l'argent du beurre il veulent se que nous les parents avont pris 25 ans a avoir :??: :crazy:
Ouf que je ne suis pas d'accord mais ce n'est pas la place pour argumenter. ;)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: yé ou notre od qui nous fessait ragé parce que les candidats jouait du coude son ou les gars comme sam pis les filles comme les première année qui complotait dans le dos des autres filles pis qui mettait le point sa table pour dire lui il reste ..........nos soiré de party qui levait pis toute le monde s'embrassait yon même enlever le spas qui fessait des bubulles dans nos oreilles .......son ou nos modérateurs qui nous rammenait a l'autres parce que la marde était pris dans cabane entre interneaude maintenant il nous corrige oublie pas en vert pour ci et en noir pour sa ,même nous on a pris le plie des zamiessssssssss ont s'aiment.......... you know. :chepa:

:hurle: rammener nous toute ste monde la on s'ennuis :lol: :nux: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

fransou17 a écrit : :hurle: yé ou notre od qui nous fessait ragé parce que les candidats jouait du coude son ou les gars comme sam pis les filles comme les première année qui complotait dans le dos des autres filles pis qui mettait le point sa table pour dire lui il reste ..........nos soiré de party qui levait pis toute le monde s'embrassait yon même enlever le spas qui fessait des bubulles dans nos oreilles .......son ou nos modérateurs qui nous rammenait a l'autres parce que la marde était pris dans cabane entre interneaude maintenant il nous corrige oublie pas en vert pour ci et en noir pour sa ,même nous on a pris le plie des zamiessssssssss ont s'aiment.......... you know. :chepa:

:hurle: rammener nous toute ste monde la on s'ennuis :lol: :nux: :dehors:

:jap: :jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

scusé j'ai pense que j,ai peter ma coche :tmntmmm:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

didirobg a écrit : Ça pourrait être la bouteille et la personne qui gagne chez les filles choisi avec qui elle veut partir mais son nom ne serait pas
là à la prochaine bouteille pour pouvoir laisser la chance à tout le monde.Mais si ça serait la bouteille chez un garçon et que lui veut partir
avec une personne qui a déjà gagner la bouteille il pourrait partir avec vu que c,est son choix.Parce que je trouve que depuis que c'est la
production qui choisi on dirait que c'est eux qui essaient de former les couples

dans le mille ces ce que je dis depuis le début
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »