Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Allez-voir dans la rubrique Revues et articles, page 3. Dans la liste des 175 candidats selectionnés, la dernière page et deuxième rangée complétement à droite. C'est lui Poire.
Sa photo est déjà dans le 7 jours !
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 17, 2011 11:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Goziaface »

Wow, c'est rendu du n'importe quoi, faire venir un ex d'une candidate! Même chose pour les photos des deux clowns, ça vient d'enlever le p'tit peu d'intérêt qu'il me restait!!! Ah bin, on va écouter Tout le monde en parle dimanche!

Mais je vais continuer à vous lire la gang du Domaine Bleu!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par CoOlSlY »

Tant qu'à potiner... Moi je pense qu'ils vont exclure Étienne, faire venir Poire au Portugal et voir si l'amour est au rendez-vous (capotez pas là, je sais c'est des niaiseries mais bon, pourquoi pas potiner). Avouez ce serait bon en crime ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

CoOlSlY a écrit : Tant qu'à potiner... Moi je pense qu'ils vont exclure Étienne, faire venir Poire au Portugal et voir si l'amour est au rendez-vous (capotez pas là, je sais c'est des niaiseries mais bon, pourquoi pas potiner). Avouez ce serait bon en crime ;)
Tant qu'à ça, aussi bien faire venir l'ex d'Étienne, voir si ça pouvait fonctionner!!!! LOL!!!! N'importe quoi!
Dernière modification par Goziaface le jeu. nov. 17, 2011 1:59 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Goziaface a écrit : [...]


Tant qu'à ça, aussi bien faire venir l'ex d'Étienne, voir si ça pouvait fonctionner!!!! LOL!!!! N'importe quoi!

Oui oui, c'est comme je disais aussi dans mon propre mail "... je sais c'est des niaiseries" mais pourquoi pas hein, tant qu'à avoir un show organisé de A à Z, aussi bien y aller à fond :)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

CoOlSlY a écrit : [...]



Oui oui, c'est comme je disais aussi dans mon propre mail "... je sais c'est des niaiseries" mais pourquoi pas hein, tant qu'à avoir un show organisé de A à Z, aussi bien y aller à fond :)
Je sais bien, sauf qu'avec une bonne production et les participants actuels, ça pourrait être tellement meilleur!!! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

ephemere a écrit : Allez-voir dans la rubrique Revues et articles, page 3. Dans la liste des 175 candidats selectionnés, la dernière page et deuxième rangée complétement à droite. C'est lui Poire.
Sa photo est déjà dans le 7 jours !
Merci de l'info :)

Faut l'faire, des ex qui s'inscrivent à OD, peut-être dans le but d'être sélectionnés et gagner l'magot :)

C'est l'cas d'le dire, il s'est fait passé toute une poire :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rappelle du premier nom qu'il avait été pigé et que Pierre-Yves l'avait appellé mais
il n'avait pas de réponse et c'est là qui a pigé le nom de Stéven.J'espère que ce n'étais pas lui imaginé s,il aurait été
choisi pour faire le tapis rouge et après Stéven qui rentre choisi au hasard elle aurait connue 2 garçons.Je trouve qu'il
devrait exigée que les candidats ça fassent entre 6 mois et un an qui seraient célibataires comme ça ils ne penseraient
peu être plus à leur ex.Ça pas de bon sens cette année il en a eu 3 Athéna,Krystelle et là Geneviève mais je ne savais
pas que Krystelle pensait à son ex je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui a été écrit sur le site de OD.Au moins
Athéna a été franche elle n'a pas jouer de game,même hier soir Odile parlait avec Georges-Olivier de Geneviève et elle
lui a dit que si elle l'avait su avant je crois quelle lui aurait peu être dit à Etienne d'aller vers un autre fille elle croyait que
Geneviève avait au moins un peu d,intérêt pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Krysantheme »

Tk il semblerait qu'il vont présenter son audition a la gang. Bien hâte de voir la face de Gen.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Je me tord de rire je regarde l’intégrale des auditions sur Illico et c'est le tour de Crystina première audition avec sa poétrine bien en vue . Après quelques questions une fille lui demande si ce sont ses vrais ongles ? Crys dit non ce sont mes ongles de Barbie ( le bout est rose ) . Deuxième auditions on lui demande ce qui la complexe et elle parle d'un point de beauté près de la gorge et la même fille de la première fois lui demande as tu des rallonges mdrrr elle dit oui .MDR tout est faux sur cette fille .et elle mentionne que c'est une fille qui n'est pas possessive et n'a aucune jalousie . :lol: :lol:
Dernière modification par Jisuisjireste le jeu. nov. 17, 2011 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jisuisjireste a écrit : Je me tord de rire je regarde l’intégrale des auditions sur Illico et c'est le tour de Crystina première audition avec sa poétrine bien en vue . Après quelques questions une fille lui demande si ce sont ses vrais ongles ? Crys dit non ce sont mes ongles de Barbie ( le bout est rose ) . Deuxième auditions on lui demande ce qui la complexe et elle parle d'un point de beauté près de la gorge et la même fille de la première fois lui demande as tu des rallonges mdrrr elle dit oui .MDR tout est faux sur cette fille .et elle mentionne que c'est une fille qui n'est pas possessive et n'a aucune jalousie . :lol: :lol:
Arrête moi ça j'viens de m'étouffer en te lisant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Jisuisjireste »

le premier qui avait été pigé avant Steven est Alexandre Ouellette arpenteur d'Alma
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

FleurdeSel a écrit : [...]


Je ne sais pas pour vous, mais je n'en reviens pas que la Prod a décidé de le montrer à télé, :eek: Pourquoi? justement il n'a pas d'affaire avec OD directement, c'est juste un ex...pourquoi lui accordé tant d'importance mais si Gen en parle! La Prod a dû demander l'approbation à l'ex, tu montres pas une photo de qqn sans qu'il le sache me semble...j'en perds mon latin!!!! :(
il a fait les auditions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Jisuisjireste a écrit : le premier qui avait été pigé avant Steven est Alexandre Ouellette arpenteur d'Alma
Merci beaucoup je n,étais pas sur si c,était un Alexandre je me demandais si ça aurait pu être l'ex de Geneviève.
Bonjour tout le monde :hello:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

didirobg a écrit :Je trouve qu'il devrait exigée que les candidats ça fassent entre 6 mois et un an qui seraient célibataires comme ça ils ne penseraient peu être plus à leur ex.
Je suis daccord mais comment veux-tu que la prod gère ça... Eux, ils ont du monde en auditions et jugent par rapport à ça... Si les candidats mentent sur des choses, y peuvent pas deviner... Genre Geneviève qui dit qu'elle rit toujours, ouf, soit que le montage est vraiment solide mais on la voit pas rire souvent... Moi quand j'engage, si le gars me ment, je peux pas le savoir avant qui soit dans la compagnie, eux c'est la même chose :| :|
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Jean-marc »

bon avant derniere d'occupation double ce soir et là ça tourne en rond en créant un histoire qui n'en ais pas une avec le triangle eitenne - genevieve - poire donc c'est le temps qu'ont disent à l'an prochain SI y'en a un autre parce que plus ça va plus c'est ordinaire pis là je ne parle pas des coupures de cams qui pompe l'air aux rares qui digne encore de regarder .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

probablement qu ils partent demain matin et que la cam ca va être fini hein scorpy
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par korane »

Bon ben finalement la saison de OD a été a la hauteur des candidats.. plate...oupssss j'oubliais y a eu si je peut me permettre 2 montagnes russes qui ont entrée par la porte arrière pour ressortir par devant..et oupssssss revenir par la porte de coté..oufffff finalement y vont tous repartir par la porte de devant en se disant qui ont été hottttt dans leur tête mais pour moi ils ont été assez plate merci
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Jean-marc »

OD pour moi a ete O pour ordinaire et D pour décevant
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

scorpy a écrit : OD pour moi a ete O pour ordinaire et D pour décevant
:lol: :lol: je crois que té pas tout seul qui pense comme cela
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »