Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Moi je suis assez tannée de voir Odile et Dave dans le lit les caméras devraient nous montrer plus G.O. et Nancy on a l impression qu ils sont moins proche un de l autre.Et Dave qui fait Bibi le chat qui miaule et le ti canard j en ai marre

Marisol
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

¨Ça doit être assez dur de les voir ensemble même Georges-Olivier voulait quelle reste coucher sur lui dans le salon.
Il lui a dit tu n'es pas capable de rester en place toi et même au souper quand Pierre-Yves lui a demander s'il était en amour elle
a répondu oui mais on s,agace mais Georges-Olivier a même pas dit oui.J'aime bien Georges-Olivier mais je trouve qu'eux
même ne croit pas en leur couple.Quand ça été les questions pourquoi ils n'ont pas dit nous aussi on se voit gagnant ils
disaient toujours Dave et Odile qui le public va aimer le plus ils répondent Dave et Odile.L'année passer quand ils demandaient
aux deux couples s'ils pensaient avoir une chance de gagner les deux disaient oui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

marisol50 a écrit : Moi je suis assez tannée de voir Odile et Dave dans le lit les caméras devraient nous montrer plus G.O. et Nancy on a l impression qu ils sont moins proche un de l autre.Et Dave qui fait Bibi le chat qui miaule et le ti canard j en ai marre
Justement GO vient d'aller rejoindre Nancy dans le lit et il a mis ses bouchons dans les oreilles, Nancy lui a dit que ça serait mieux pour qu'il ait un sommeil réparateur et il s'est couché sur son bord. Aucune tentative de rapprochement et là pancarte.

Moi aussi je trouve qu'ils ne nous les montrent pas beaucoup, mais y'a comme pas grand chose à montrer. Deux personnes couchées dans un lit qui tentent de s'endormir ce n'est pas trop trop intéressant à regarder.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

fransou17 a écrit : [...]



ya même pas été capable de choisir entre deux filles wow t'appel sa comment je m'excuse je ne suis pas inclus dans ton (tous) :lol:

Ils l,a dit qu'il avait deux coup de coeur mais il trouvait gentille Krystelle mais il voulait aussi connaître Odile mais Krystelle n,a
pas jouer pour le garder.Krystelle quand elle lui a dit moi je ne tombe pas en amour comme ça et elle lui disait quelle le voyait plus avec Odile
parce qu'elle était plus enjouer et se ressemblaient plus qu'avec elle.Oui il a dit ça s'il gardait Odile ça donnait deux coup de coeur à Georges-Olivier
mais il est revenu de son voyage avec Odile et il avait fait son choix et le vote n'était pas encore fait.Georges-Olivier aussi a plus qu'un coup de
coeur Caroline en premier il avait Odile aussi et à la fin Nancy car il restait juste elle vu que Krystelle il n,avait pas fait grand chose avec.Moi je trouve
qu'ils s'équivauent tous les deux.Le seul qui a eux seulement un coup de coeur cette année c'est Étienne et il aurait été mieux de faire comme les autres
moi c'est ce que je crois
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par luciec »

didirobg, tu sais, les participants de cette année sont très différents des autres années, ils sont tellement conscients des entourloupes de la production que même GO et Nancy ont compris que toute l'emphase était mise sur le couple Odile et Dave, ils ne sont pas fous, ils ont compris que Dave et Odile sont prêts à leur donner tout ce qu'ils veulent et je crois que GO aurait aimé jouer le jeu lui aussi, mais avec Nancy, c'est une autre histoire...toute la saison, elle n'a pas marché dans le sens que la production lui demandait, je crois qu'elle leur a tenu tête très souvent et tous les deux savent très bien que la production peut leur en tenir rigueur, et que si c,est un vote du public, ils ne passeront pas...moi, j'aime mieux ça comme ça, de cette façon, s'ils ne gagnent pas, ils seront prêts, mais si par je ne sais quel revirement de situation Dave et Odile ne gagnaient pas, j'en connais deux qui tomberaient en bas de leur chaise....en fait je dis deux, mais on est une maudite gang....c'est mon opinion
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande ce que ça va faire c'est deux là,elle n'aime pas qu'il fume lui qui doit mettre des bouchons parce quelle
ronfle,lui même il l,a dit que c,était mère supérieur.Je crois qu'ils vont se tomber sur les nerfs assez vite,moi j,aurais aimer voir en
finale Georges-Olivier avec une autre fille qui lui ressemble plus comme Caroline où même Odile.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

marisol50 a écrit : Moi je suis assez tannée de voir Odile et Dave dans le lit les caméras devraient nous montrer plus G.O. et Nancy on a l impression qu ils sont moins proche un de l autre.Et Dave qui fait Bibi le chat qui miaule et le ti canard j en ai marre

Ils n'ont pas le choix si non ça va être la pancarte les deux autres sont couchés
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : [...]



Ils n'ont pas le choix si non ça va être la pancarte les deux autres sont couchés
Exact. J'ai comme l'impression que depuis qu'ils vivent tous sous le même toit GO et Nancy réalisent que ça ne clique pas entre eux mais que là si près du but ils doivent jouer le jeu. Donc, ils se font des petits rapprochements de temps en temps sans plus.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 21, 2011 12:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

en plus de se taper l'anglais a odile faut se taper la voie du canard :gluk:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hurle: Té où Shadow :??: Viens ecouter Dave parler en canard :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : en plus de se taper l'anglais a odile faut se taper la voie du canard :gluk:
:hello: Fransou :calin:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : :hurle: Té où Shadow :??: Viens ecouter Dave parler en canard :rofl2:

:hurle: sort de ta cachette :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Capuchino a écrit : [...]

Exact. J'ai comme l'impression que depuis qu'ils vivent tous sous le même toit GO et Nancy réalisent que ça ne clique pas entre eux mais que là si près du but ils doivent jouer le jeu. Donc, ils se font des petits rapprochements de temps en temps sans plus.
:jap: :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

A la tribune de ce soir Jasmin disait que c,était 60% Dave et Odile et 40 % Georges-Olivier et Nancy.Mais
ça peut bien changer moi je trouve que les deux couples le méritent mais je trouve que Georges-Olivier aurait été
mieux avec une fille qui lui ressemble un peu plus et qui n'est pas après le juger tout le temps.C'est sur que Dave
il pourrait lâcher son petit canard un peu car ça va le suivre comme Mini-Wheat
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Fransou :calin:

:hello: grand moman :calin:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par grand-maman »

On entend Dave juste donner des gros becs trempe à Odile... c'est gossant .....beurk
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Odile vient de dire à Dave qu'il est quétaine en parlant en canard et elle dit mon chum est quétaine je crois
quelle commence à être tanner de l'entendre elle lui a dit ils vont montrer ça
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: odile veut une histoire
on se sauve toute :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

odile:dit a dave tu ma pas coller de la journée
dave:ben oui menteuse
odile:dit non
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Odile vient de dire à Dave qu'il est quétaine en parlant en canard et elle dit mon chum est quétaine je crois
quelle commence à être tanner de l'entendre elle lui a dit ils vont montrer ça
Y'était temps, car je trouvais qu'elle l'encourageait pas mal pis je trouvais ça assez bizarre d'aimer ça écouter un gars parler en canard. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »