DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par HAP16 »

Alors ? Est-ce qu'on s'est fait avoir ? Est-ce que tout ça a été une opération pour capter l'attention des téléspectateurs ? Si oui, c'est réussi !

Justement, as-t-on eu des echos de ce qui se tramait finalement ?

Vont-ils vraiment venir brouiller les cartes en Thaïlande ?


Personnellement, j'espère vraiment qu'ils vont venir faire leur tour. L'intérêt que j'ai envers l'émission baisse de fois en fois et ce n'est pas normal quand on sait que la finale est la semaine prochaine!

L'émission de ce soir a été extrêmement pénible... Merci à l'insécurité d'Étienne et l'ambiguité hypocrite de Geneviève pour nous avoir fournit un peu d'action ce soir (ZZZZZZZZZZZZZ)

On sent qu'on tourne vraiment en rond.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

J'espère vraiment qu'ils vont pas nous avoir titillés avec ça pour rien. Ce serait vraiment le boute du boute.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

premiererement ils ne sont pas assez impartial pour votez pour le couple gagnant alors c'est impossible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par HAP16 »

C'est ce que je me dis... Mais c'est le truc du père de Dany qui m'intrigue moi... Il serait impliqué dans ce coup si c'est un canular ?
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Trouv234 »

Même si je trouve ça complètement ridicule de les ramener, je suis certain qu'ils vont être en Thailande tous les deux. Ils sont disparus complètement du réseau des bars - quand on connait les personnages qui sont des ''regardez moi, je suis beau, je suis belle, on est le meilleure, l'amour n'existait pas avant nous'' pfffffffffffffff..... On ne les voit plus depuis 2 semaines, donc ils sont là bas (Thailande) c'est certain.

Et pour répondre à ta question (le titre), oui - c'est juste ça un stunt de publicité pour avoir du rating à tout casser. C'est l'apologie de la médiocrité et du mauvais goût.

Juste comme ça (matière à réflexion).. Le beau Jasmin qui passe son temps à aller sur toutes les tribunes pour dire à quel point ce n'est pas correct le bulling, le taxage, ceux qui écrasent les autres par leur commentaires, etc. etc... Mais à la moindre occasion, il en redemande d'avoir un gars ''cheap shot'', macho, et qui traite les autres de minus, de looser, etc. etc. même qu'en cas de vote il voterait pour lui.

Pas beaucoup de suite dans les idées ce Jasmin R.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Trouv234 a écrit : Même si je trouve ça complètement ridicule de les ramener, je suis certain qu'ils vont être en Thailande tous les deux. Ils sont disparus complètement du réseau des bars - quand on connait les personnages qui sont des ''regardez moi, je suis beau, je suis belle, on est le meilleure, l'amour n'existait pas avant nous'' pfffffffffffffff..... On ne les voit plus depuis 2 semaines, donc ils sont là bas (Thailande) c'est certain.

Et pour répondre à ta question (le titre), oui - c'est juste ça un stunt de publicité pour avoir du rating à tout casser. C'est l'apologie de la médiocrité et du mauvais goût.

Juste comme ça (matière à réflexion).. Le beau Jasmin qui passe son temps à aller sur toutes les tribunes pour dire à quel point ce n'est pas correct le bulling, le taxage, ceux qui écrasent les autres par leur commentaires, etc. etc... Mais à la moindre occasion, il en redemande d'avoir un gars ''cheap shot'', macho, et qui traite les autres de minus, de looser, etc. etc. même qu'en cas de vote il voterait pour lui.

Pas beaucoup de suite dans les idées ce Jasmin R.
Ben je verrais mal qu'ils brulent la rumeur en se baladant dans les bars alors qu'ils sont supposés être en Thaïlande...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par CoOlSlY »

PY a dit que dans l'émission de mardi on va savoir le rôle qu'ils auront joués (il a dit ça à 6h50). Honnêtement, ils vont avoir étiré la sauce en crime... Hier, 1h30 ou presque sur Étienne et Geneviève... Je le redit, la prod a beau dire "Wow, quel bon casting on a eu", je suis sur qu'en haut à huie clos, ça dit "Maudit que ce fut pas facile les gars/filles cette année faire nos montages".
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par angelblue »

Je trouve que ce ne serais pas juste car Dany n'a jamais aimer GO et Chrysina n'a jamais aimer Nancy donc ils donnerais la victoire a Dave et Odile et ils sont qui pour juger pffff
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:
Franchement, faire voter Dany et Christyna, c'est du grand n'importe quoi. Avec ce qu'ils nous ont montré d'eux, c'est pas une référence. Personnellement, j'ai trouvé leur prestation assez vulgaire. Alors je me demande si c'est envisageable cette histoire de les faire voter. Ce serait plutôt au public de le faire. On nous a montré un show et c'est au public d'apprécier il me semble, non ? En tout cas, si c'est vrai, j'aurai l'impression de me prendre une claque dans la gueule. Mais aux dernières nouvelles, Pierre-Yves Lord parlait plutôt qu'il nous montrerait quel rôle ils avaient à jouer. J'ai bien hâte de voir.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Nikki a écrit : [...]


Ben je verrais mal qu'ils brulent la rumeur en se baladant dans les bars alors qu'ils sont supposés être en Thaïlande...
J'veux bien, mais ce genre de ''show off'' ça ne se cache pas - tout le contraire, ils savent que c'est une mine d'or leur présence dans OD - et ils vont tout faire pour se faire voir. Donc de se cacher, je n'arrive pas à le concevoir qu'ils l'auraient fait.

J'suis certain, ils sont là bas - en Thaïlande... Sinon, il resterait quoi comme émission pour la dernière - une émission du canal évasion pour des vacances Thaïlande ? Ça va prendre quelque chose pour faire lever la sauce même si leur présence n'est que pour le show. Vous allez voir les pub qui vont sortir cette semaine - ça va être tout orienté comme s'ils étaient admissibles et les deux autres couples vont avoir l'air de looser - sans compter les innévitables confrontations qui seront provoqués / stagés entre les coqs.

Bref, on va se faire monter un gros bateau toute la semaine et quand va arriver l'émission, ça va être complètement autre chose. Juste dommage qu'il n'y aura pas de WEBCAM là bas pour voir toutes les crosses que la prod va se permettre sur le dos de Nancy et Geo - ou même sur Odille et Dave.. À moins que ces derniers soient les ''vrais'' protégés de la prod depuis le début, et que les deux zozos ne seront là que pour planter Nancy et Geo.

Ceci dit, juste côté intellecte - Chrystina doit avoir un méchant complexe d'infériorité à côté de Nancy. Mais est-elle assez ''bright'' pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par nijaocet »

Je n'arrive pas a voir pourquoi ce serait uniquement eux a voter pour les gagnants, je vois aucunement le rapport a tout ca!!!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je ne sais pas sur quoi il pourraient se baser pour voter Dany hait Dave et Georges-Olivier.Dany quand il a passer
à la tribune il avait dit qu'ils ont vu toutes les émissions et qu'il n'avait pas aimer Dave qu'il riait de lui et qu'ils s'en promettaient
toutes les deux au souper d'élimination de leur dire leur façon de penser.Comment ils vont faire pour voter à moins que ça serait
tous les candidats ensembles qui voteraient à la finale et que Dany et Krystina seraient là pour essayer de brouiller les cartes.
Où est-ce que Krystina vu quelle était arrivée après et que Dany et rentrer grâce à son Q1 ça aurait été arrangé par la production que
Dany dise des belles choses à presque toutes les filles et que quand Krystina arrive ils tombent en amour pour faire jaser.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Trouv234 a écrit : Même si je trouve ça complètement ridicule de les ramener, je suis certain qu'ils vont être en Thailande tous les deux. Ils sont disparus complètement du réseau des bars - quand on connait les personnages qui sont des ''regardez moi, je suis beau, je suis belle, on est le meilleure, l'amour n'existait pas avant nous'' pfffffffffffffff..... On ne les voit plus depuis 2 semaines, donc ils sont là bas (Thailande) c'est certain.

Et pour répondre à ta question (le titre), oui - c'est juste ça un stunt de publicité pour avoir du rating à tout casser. C'est l'apologie de la médiocrité et du mauvais goût.

Juste comme ça (matière à réflexion).. Le beau Jasmin qui passe son temps à aller sur toutes les tribunes pour dire à quel point ce n'est pas correct le bulling, le taxage, ceux qui écrasent les autres par leur commentaires, etc. etc... Mais à la moindre occasion, il en redemande d'avoir un gars ''cheap shot'', macho, et qui traite les autres de minus, de looser, etc. etc. même qu'en cas de vote il voterait pour lui.

Pas beaucoup de suite dans les idées ce Jasmin R.


J'ai pensé à la même chose. :top:

Pas fort mon Jasmin. :no:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par myriannie »

pour le vote final du couple gagnant sa pas de sens que ce soit eux qui le fasse car cest le public qui décide.... si la prod change la formule pour que les 2 votent pour le couple cé nimporte quoi
cé drole car moi c'est depuis qu'ils ne sont plus la que je regarde un peu plus OD..... jtait binnnn contente quils partent
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par CoOlSlY »

Ça arrivera pas que Dany et Christina décide du couple, je suis prêt à gager là dessus :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

CoOlSlY a écrit : Ça arrivera pas que Dany et Christina décide du couple, je suis prêt à gager là dessus :)
moi aussi j'en suis sûre. Ça n'aurait tellement pas rapport que c'est sûr que c'est pas ça.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je sais pu trop. Pour ce qui est des grands gagnants, je suis sur que ce sera un vote du public. El castor a peut-etre gagné le test du QI... Mais moi je dis que lui pis elle ensemble, y doivent pas faire plus de 3% de coscient! Ca faque on oublie ca y voterons pas. Moi aussi je touve ca bizare qu'on ne vois plus les 2 kid kodak nul part. J'veux bien qu'ils soient en Thailande, mais pour faire quoi? J'ai beau me creuser les méninges mais j'arrive pas a trouver une raison logique pour qu'ils soient la. Pis en meme temps, on ne les voient plus. Y se sont quand meme pas évaporés dans la nature!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par MsPontchartrain »

Je pense que c'est un coup monté, incluant l'histoire du père de Dany qui soi-disant ''confirme'' qu'il était parti en Thaïlande.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : Je pense que c'est un coup monté, incluant l'histoire du père de Dany qui soi-disant ''confirme'' qu'il était parti en Thaïlande.
Son père, un autre qui veut son 5 minutes de gloire ;)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Les deux amoureux seront fort probablement en Thailande. Possiblement qu'ils feront une apparition. Ça devrait mettre la marde en masse.....surtout entre les gars. Dave et GO ne peuvent le sentir. Pour les filles ce sera des retrouvailles super émouvantes. Toutefois je ne crois pas qu'ils aient une incidence sur le résultat. Étant donné qu'on ne les voit plus nul part, ils doivent être en voyage certain.
J'ai plusieurs questions: voit-on les autres excluts? est-ce que le souper des retrouvailles a été filmé en Thailandes? On dit que PY est de retour à Québec....est-ce que tout est terminé? la finale est dimanche avec résultats live en direct.....tous seront-ils de retour au Qc dimanche? Quand et ou est filmé le souper retrouvailles?

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »