Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Estique...ayoye!!!!!!! Quelle émission platte hier......Le focus sur le bad trippage de Étienne m'a lassé. Franchement il faudrait qu'il en revienne, ce jeune homme ne connait évidemment pas les femmes. Geneviève a mis les freins il y a 3 semaines et il est clair comme de l'eau de roche que c'est pas fini avec sa Poire. Comme disait l'autre, son non-verbale est évident. Il faut dire que elle aussi est jeune et commence dans ses relations.....tous ces jeunes lorsqu'ils cassent avec leur ex, veulent revenir par la suite....une question de challenge je suppose. La réaction des gars à la vue de Poire était digne de leur âge....franchement blaster le gars c'est pas fort..... fallait voir Geneviève défendre son Poire...ahahahahahha...rigolo.

Leurs commentaires sur l'Après OD, ils devraient les garder pour eux....on sait tous qu'ilss seront populaire dans leur cercles respectifs et qu'ils seront tous et toutes entourés de personnes de sexe opposées qui voudrons coucher avec eux.

Alors vivement le retour de Dany et Christyna et encore plus....vivement la finale la semaine prochaine.....le sevrage sera rapide!!!!

On est dû pour un brake de OD d'au moins 3 ans, le temps que la cohorte de jeunes de bars se renouvelle.

Il semblerait que Poire est allé aux auditions suite à la perte d'un pari....ça ne me surprendrait pas, il avait l'air de vouloir en finir au plus vite

PY est décevant cette année

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Un autre affaire que j'ai oublié de dire...... Faut être cave pas à peu près pour ne pas voter pour soit.....Etienne et Geneviève qui votent pour GO et Nancy....aille cé pas fort !!!!! Il y a 500K à la fin et on s'exclut bing bang de même...ouffff

C'est peut-être pour ça que Étienne s'accrochait.................

Keep It Simple and Stupid
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par Shteve »

J'étais occupé hier et j'ai enregistré l'émission... Finalement je crois que je vais laisser faire! Ça avait l'air nul!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : [...]


:jap: :jap: +10000000

Je n'en reviens pas que le 3/4 de l'émission était sur l'ex de Geneviève. Boring et inutile! C'est juste normal qu'elle en parle, la rupture semblait fraîche avant qu'elle rentre dans l'émission... et puis Étienne arrêtait pas de le blaster normal qu'elle le " défende"... en tout cas, NUL
:jap: Sur ce point, je comprends Gen. Son ex n'a pas à payer pour le dépit d'Étienne, il n'a strictement rien fait pour cela et ne mérite pas de se faire descendre d'une façon aussi mesquine, d'autant plus qu'il n'est pas là pour se défendre.

Je ne plains pas Étienne car plus que ses sentiments, c'est son orgueil qui a été atteint et il l'a confirmé hier soir. Lui qui "pogne" dans les bars et n'a pas besoin de faire le premier pas avec les filles n'en revient pas qu'avec un physique tel que le sien, une fille lui résiste. Ce qui l'a rendu aveugle à tous les signaux de Gen -qui malgré ses tergiversations apparentes, signifiaient clairement "fiche-moi la paix"-, ce n'est pas l'amour qu'il ressent à son égard mais le fait qu'il lui était tout simplement impossible de s'imaginer qu'elle puisse ne pas vouloir de quelqu'un tel que lui. Malgré ses doutes, il était si sûr de plaire qu'il continuait de se faire des idées (elle le désirait, c'était forcé). Poire a été, si je puis dire, la cerise sur le sunday. Il a été très vexé qu'elle lui préfère un homme qu'il estimait physiquement moins attractif et enrageait à cause de cela. Comme il l'a dit lui-même, il aurait compris si l'ex de Gen avait ressemblé à GO, mais pas à Poire... en d'autres termes, il aurait vraiment fallu que son ex soit beau pour qu'elle ne parvienne pas à l'oublier pour lui :sarcastic:

Je n'ai pas trouvé Gen sympathique, mais je ne trouve pas qu'Étienne soit mieux. À présent, il est sorti et va bien vite oublier Gen car le filles vont défiler devant sa porte. Pas à plaindre du tout le gars.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Shteve a écrit : J'étais occupé hier et j'ai enregistré l'émission... Finalement je crois que je vais laisser faire! Ça avait l'air nul!
Je dirais que ça vaut la peine pour voir toutes les réactions de Geneviève relativement à Poire....il ment, le défend....c'est instructif sur les comportement humains. Pour Étienne ça vient gossant de la voir agir en tit gars.....véritablement une réaction d'un garçon de 14-17 ans.
Pour le reste passe ça en fast forward....le parachute, le voyage de Étienne et GE et l'estique de jeux cave des questions........franchement j'ai rarement vu un jeu aussi niaiseux, à part peut-être à la télé communautaire...

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

ennuyent au max. finaliste endorment quoi! :sleep:
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »