DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Jean-marc »

p-y a dit que nous saurions tout ce mardi dans la derniere quotidienne
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par myriannie »

ils sont surment dans un endroit caché depuis leur retour de thailande (les 2 couple finalistes) en attente de la soirée de dimanche pour la finale
pour squi est du souper de lheure de vérité cest toujours filmé le lendemain (donc lundi ou mardi prochain) pour nous le présenter dimanche le 4 décembre
pour squi est de où sont dany et chistrina car on ne les voit pu.... sa m'importe peu..... pour tout dire... i d'ont care :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par CoOlSlY »

PY a confirmé ce matin que cette année encore, ce serait dans le Vieux-Port pour le dévoilement de la grande finale.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

coup de pub c'est clair. :chepa:

cette année ils ce sont tout simplement tirer dans les pieds.
changer la bonne recette du passé = echec total.

ca sent la fin od :ange:
Dernière modification par dofix12 le lun. nov. 21, 2011 6:23 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Swalyem
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 15, 2010 8:59 pm

Message par Swalyem »

Selon une source, oui, ils sont vraiment en Thaïlande...

et là, c'est ce que je pense et non ma source, mais ça ne me surprendrait pas qu'ils aient été payés pour faire parti de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Swalyem a écrit : Selon une source, oui, ils sont vraiment en Thaïlande...

et là, c'est ce que je pense et non ma source, mais ça ne me surprendrait pas qu'ils aient été payés pour faire parti de l'aventure.
Oh moi j'en suis certaine!... Mais d'après moi, ils ne peuvent pas gagner. Sinon, c'est n'importe quoi...
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Swalyem a écrit : Selon une source, oui, ils sont vraiment en Thaïlande...

et là, c'est ce que je pense et non ma source, mais ça ne me surprendrait pas qu'ils aient été payés pour faire parti de l'aventure.
Entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours trouvé la "performance" de Christyna douteuse. Avant qu'elle entre dans la maison des filles, à chaque fois qu'elle parlait aux gars, ce n'était tellement pas naturelle... Elle avait l'air d'une mauvaise actrice qui venait tout juste d'apprendre son texte 5 minutes avant que la caméra roule... Et quand elle était dans ces moments "drama queen", c'était tellement exagéré et faux, je ne peux pas croire que ces réactions étaient naturelles!

Et leur supposé "vrai" amour, les répliques qu'ils se disaient quand ils étaient saouls... C'était tellement n'importe quoi......... (Je ne me rappelle plus des mots exacts, mais ça ressemblait à "Babe, je te quitterai jamais, je t'aime tellement, blablablabla) Qui est-ce qui se dit ce genre de choses après seulement 4 jours de fréquentation.......? COME ON! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

ils vons avoir le droit de vote pour la final.???
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par MsPontchartrain »

Sûrement pas, sinon pourquoi eux auraient ce privilège plus que les autres ? Ce serait tellement partial. Ils vont peut-être juste challenger les deux couples, mais encore là on peut faire n'importe quoi avec le montage, jusqu'à demain rien ne confirme qu'ils sont réellement en Thaïlande.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Trouv234 »

L'émission de demain va se terminer avec PY qui dit en téléconférence aux deux loosers qu'ils s'en viennent les rejoindre. Prévisible, mauvais scénario, vraiment n'importe quoi. Et très cheap shot pour tous les autres participants (exclus ou encore là).
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Nikki a écrit : [...]


Oh moi j'en suis certaine!... Mais d'après moi, ils ne peuvent pas gagner. Sinon, c'est n'importe quoi...
Sont tous les deux entré par la porte d'en arrière, Bimbo la fille secrète et Dany avait quand meme sa photo derrière deux des 3 choix proposer aux filles qui bien entendu n'ont pas voulu mal paraitre et ont choisis le gars en fonction de l'aspect qui semblais la moins pire .... le QI :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

-k9- a écrit : [...]


Sont tous les deux entré par la porte d'en arrière, Bimbo la fille secrète et Dany avait quand meme sa photo derrière deux des 3 choix proposer aux filles qui bien entendu n'ont pas voulu mal paraitre et ont choisis le gars en fonction de l'aspect qui semblais la moins pire .... le QI :sarcastic:
A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dany
Dernière modification par Soleil47 le lun. nov. 21, 2011 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dave.
Soleil, je pense que tu as voulu dire Dany au lieu de Dave ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce que je pense les garçons ne savaient peu être pas leur résultat et si c,était arrangé pour que Dany rentre dans le jeu
et même si les filles auraient choisis un des deux autres choix il aurait peu être dit que c'était Dany quand même le gagnant.
Parce que quand les filles ont choisi je crois que c'est la production qui a dit qui était le gagnant je crois que les gars ne
connaissaient pas leurs résultats.On le saura peu être à la fin c,est à suivre mais je ne trouve pas ça juste de leur payer un
voyage en Thailande tout payer pourquoi eux plus que les autres à moins que c'était arrangé depuis le début
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lileya a écrit : [...]


Entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours trouvé la "performance" de Christyna douteuse. Avant qu'elle entre dans la maison des filles, à chaque fois qu'elle parlait aux gars, ce n'était tellement pas naturelle... Elle avait l'air d'une mauvaise actrice qui venait tout juste d'apprendre son texte 5 minutes avant que la caméra roule... Et quand elle était dans ces moments "drama queen", c'était tellement exagéré et faux, je ne peux pas croire que ces réactions étaient naturelles!

Et leur supposé "vrai" amour, les répliques qu'ils se disaient quand ils étaient saouls... C'était tellement n'importe quoi......... (Je ne me rappelle plus des mots exacts, mais ça ressemblait à "Babe, je te quitterai jamais, je t'aime tellement, blablablabla) Qui est-ce qui se dit ce genre de choses après seulement 4 jours de fréquentation.......? COME ON! :gluk:

Si au moins ils avaient été bon comédiens, c'était assez minable comme performance :/
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Cela se pourrait bien que Dany et Christina soit là-bas, ils auront peut-être une mission à accomplir, mais je ne crois pas que la Production serait assez ordinaire pour leur permettre de gagner les prix de la fin, si non, cela n'aurait aucun sens.

Ce que j'en pense, rendue à ce stade-ci, c'est qu'ils auront comme mission de brasser la cage un peu, afin de créer des doutes entre Dave et Odile et GO et Nancy.

C'est bien beau les beaux prix, mais jusqu'à date, ils l'ont eu pas mal plus facile que les autres années, cela prend un peu de challenge là-dedans là! :lol: :lol: Puis, si cela prend cela, pour faire bouger un peu et que nous ayons un beau show pour la finale, ben go for it!

Et pour le fait de ne plus les voir, on ne voit pas plus les autres qui ont quitté, eux aussi, sont retournés à leur mouton et on les verra seulement au souper d'élimination, de toute manière, la tournée des bars ne se fera qu'après OD, me semble que c'est toujours comme cela à chaque année.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

gazzoux1 a écrit : [...]

Soleil, je pense que tu as voulu dire Dany au lieu de Dave ;)
Ouais, tu as raison :lol: je devrais peut-être me concentrer juste sur une chose à la fois, je passe mon temps à faire des erreurs avec les noms.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dany

Oui, mais la prod le savait...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Placeress a écrit : [...]



Oui, mais la prod le savait...
:jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dany
Selon les standards de OD, le plus vulgaire = le plus gros QI

Ce qui explique tout ce qui s'en est suivi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »