Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonsoir Capuchino :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On veut les voir mais quand on les voit il n'a pas grand rapprochement je en sais pas si ça va être comme ça
en Thailande.Une chance si c,est Dany qui choisit le gagnant il a une chance de gagner car il n,aime pas Dave du tout et
quand ils ont passer à la Tribune ils ont dit qu'ils s,en promettaient au souper d'élimination contre Dave.Il ne dormira pas
beaucoup en avion si elle ronfle surtout avec 14 heures d'avion je crois de où ils sont.Parce que nous c'était 25 heures de
vol de Montréal il va trouver ça long
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nancy demande à Georges s'il fume 2 cigarettes par heure il dit que là c'est parce qu'il est en vacance.Odile se fait sécher les cheveux et Nancy
dit à Georges tu ne pourras pas dormir.et là elle lui demande s'il a essayer d,arrêter de fumer il dit qu'il a arrêter 2 mois-3 mois et qu'il recommence.
il lui dit que que sa photo est plus tranquille qu'elle et elle lui dit je devrais me fermer la trappe. A sa place je serais tanner de me faire
parler de la cigarette et il s'en va fumer
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Georges revient dans la chambre et Nancy lui dit je dormais presque il se couche elle lui dit tu as mis
du parfum il dit une petite touche.Il aimerait se coller et elle lui dit avec un gars qui sent la clope il dit
tu es fatigante avec ça et il dit t'en manques pas une.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

WOW! Pour une fois, ils nous ont montré Nancy et George-Olivier pour un long moment ce soir. C'était vraiment chouette de les voir. Il y a une belle chimie entre eux et beaucoup de tendresse. Ça fait du bien de voir un couple agir normalement sans jouer de rôle, crier et tout et se parler normalement comme deux adultes. Je comprends mieux leur relation : elle est teintée de beaux moments de complicité avec des poses dû en grosse partie à l'odeur de la fumée vu que GO fume. Ils se taquinent sur leurs défauts, une ronfle et l'autre fume. Mais ils en parlent avec humour. Je pense qu'ils vont vouloir composer avec ça. C'est cute de les voir ensemble. Ils ne sont pas fusionnels et semblent bien ensemble et en train de développer une belle relation.

Je pense qu'on va voir de beaux moments entre eux lors de la finale. En tout cas, je suis contente d'avoir vu ça. C'est dommage que ça ne passe pas à la télé car les gens seraient charmés par ce couple.
Dernière modification par Ange_Doré le mar. nov. 22, 2011 1:24 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

didirobg a écrit : Sur le site Od dans les jours comptés il dise que Nancy commence à avoir des doutes sur les sentiments de son apollon.
Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour faire gagner Odile et Dave? :grr:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour faire gagner Odile et Dave? :grr:
Je ne vois pas le rapport que la prod essai de faire gagner Dave et Odile... C'est vrai que la relation de Nancy et G.O. est loin d'être idyllique et même ambigüe. Pourtant, ce n'est pas parce que je n'essaie pas, ils était le couple pour qui ils auraient eu mon vote avant que je les vois aller sur la webcam. :/
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : Nancy, Dave et GO jasent de la finale.

Ils sont contents, ils ne connaîtront pas l'élimination, juste la défaite.

Dave dit qu'ils n'auront pas à parler ça va être cool. Nancy et GO lui disent que les gagnants vont devoir faire un speech

Dave pour dire quoi?

Nancy: Merci

Dave Merci gang de cave :eek:
GO Merci à la maison

Nancy: PY va sûrement nous guider en nous posant des questions

Image
une réponse comme celle-là....c'est lui qui a l'air le plus cave :nux:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MERCI à tous nos bons reporteurs et photographes, c'était vraiment l'fun !!!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Barbara a écrit : Grand-maman n'est pas ici ? Quossé que connardcanard fait avec la grande brune en ce moment


réponse : couak couak couak ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour 500.000 00$ ...
:hello: Ben non, Barbara, j'ai manqué tout les couak couak de ce soir :lol: , j'étais sorti et je viens d'arriver. Je suis en train de lire les résumés. :top: Merci de t'informer :calin:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : Nancy devrait se procurer des "patches" anti-ronflement - ça fonctionne :top:
et GO devrait se procurer des patches pour arrêter de fumer, ça aussi ça fonctionne :fume:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Maribelle a écrit : Image

:hello:
:love: je l'ai piqué :calin: :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bonne nuit la gang, cela a été un plaisir fou de partager avec vous. Merci!! :calin: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : WOW! Pour une fois, ils nous ont montré Nancy et George-Olivier pour un long moment ce soir. C'était vraiment chouette de les voir. Il y a une belle chimie entre eux et beaucoup de tendresse. Ça fait du bien de voir un couple agir normalement sans jouer de rôle, crier et tout et se parler normalement comme deux adultes. Je comprends mieux leur relation : elle est teintée de beaux moments de complicité avec des poses dû en grosse partie à l'odeur de la fumée vu que GO fume. Ils se taquinent sur leurs défauts, une ronfle et l'autre fume. Mais ils en parlent avec humour. Je pense qu'ils vont vouloir composer avec ça. C'est cute de les voir ensemble. Ils ne sont pas fusionnels et semblent bien ensemble et en train de développer une belle relation.

Je pense qu'on va voir de beaux moments entre eux lors de la finale. En tout cas, je suis contente d'avoir vu ça. C'est dommage que ça ne passe pas à la télé car les gens seraient charmés par ce couple.
Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?
Je crois au contraire que c'est plus normal d'être passionnés et fusionnels en tout début de relation que de toujours renoter les travers de l'autre. Personnellement, ce que je trouve puéril c'est de choisir quelqu'un qui ne te convient pas vraiment et ensuite espérer le changer pour le rendre conforme à tes désirs.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Message par angelblue »

cam ouverte je ne sais pas comment ouvrir un topic pour la cam d'aujourd'hui??
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?
J'ai du mal à envisager qu'à ses débuts une relation ne soit pas passionnelle lorsqu'on est jeune ou encore relativement jeune. On a envie de se coller, de s'embrasser et d'être souvent au contact de l'autre. À partir d'un certain âge, il est toujours possible de vivre une relation plus raisonnée avec une personne que l'on "aime bien", par goût de ne pas vieillir seul et d'avoir quelqu'un avec qui partager son quotidien. Or GO et Nancy me fait précisément penser à cette sorte de "couple", qui s'aime bien mais sans qu'il y ait entre eux la petite étincelle qui vous transporte

Je cite " Dans un état amoureux, les émotions s’intensifient, l’euphorie et la dépendance se développent et la réalité devient alors beaucoup plus belle, telle un rêve éveillé... Il est aussi fréquent que notre regard et notre ouïe ne se focalisent que sur des choses qui répondent à nos attentes. On a alors tendance à minimiser les défauts de l’autre et à projeter nos idéaux et nos désirs sur lui. D’ailleurs, ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Ce sentiment peut aussi modifier notre comportement : on devient alors beaucoup plus tolérante et patiente à l’égard de l’être désiré."

Je ne vois pas du tout ce type de phénomène chez Nancy et GO.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Message par Trouv234 »

Ça peut dépendre des expériences passées ou récentes (l'amour passion). Par contre les jeux de séduction ont plusieurs façons de s'exprimer. Pour certaines personnes, ça va d'un départ amicale et l'interaction va en crescendo (évolue vers de l'amour). Pour d'autres, il n'y a que la grande passion qui est significative.

Perso... la grande passion c'est vraiment très bien, mais ça réserve aussi les plus grandes déceptions comme les évènements/actions/situations les plus intenses. Alors que la complicité grandissante est vraiment la plus sécuritaire pour ceux qui ont vécus(es) de grandes déceptions.

Bref, les relations entre deux personnes - c'est souvant complexe (pas nécessairement compliqué).
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Trouv234 a écrit : Ça peut dépendre des expériences passées ou récentes (l'amour passion). Par contre les jeux de séduction ont plusieurs façons de s'exprimer. Pour certaines personnes, ça va d'un départ amicale et l'interaction va en crescendo (évolue vers de l'amour). Pour d'autres, il n'y a que la grande passion qui est significative.

Perso... la grande passion c'est vraiment très bien, mais ça réserve aussi les plus grandes déceptions comme les évènements/actions/situations les plus intenses. Alors que la complicité grandissante est vraiment la plus sécuritaire pour ceux qui ont vécus(es) de grandes déceptions.

Bref, les relations entre deux personnes - c'est souvant complexe (pas nécessairement compliqué).

et voilà trouv234 :top:
la relation entre p'tit conard et hotdeal c juste du collage du évachage pis des cris sa m'impressione aucune mens très arrogant elle aussi quand son revenue du dîner wow j'ai cru voir que le condo les autos sont dans leur poches moi j'aimes plus le rapport de go et nancy pas besoin de se mettre a nus pour montré un interet a quelqu'un :top:
Dernière modification par fransou17 le mar. nov. 22, 2011 11:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Ange_Doré a écrit : WOW! Pour une fois, ils nous ont montré Nancy et George-Olivier pour un long moment ce soir. C'était vraiment chouette de les voir. Il y a une belle chimie entre eux et beaucoup de tendresse. Ça fait du bien de voir un couple agir normalement sans jouer de rôle, crier et tout et se parler normalement comme deux adultes. Je comprends mieux leur relation : elle est teintée de beaux moments de complicité avec des poses dû en grosse partie à l'odeur de la fumée vu que GO fume. Ils se taquinent sur leurs défauts, une ronfle et l'autre fume. Mais ils en parlent avec humour. Je pense qu'ils vont vouloir composer avec ça. C'est cute de les voir ensemble. Ils ne sont pas fusionnels et semblent bien ensemble et en train de développer une belle relation.

Je pense qu'on va voir de beaux moments entre eux lors de la finale. En tout cas, je suis contente d'avoir vu ça. C'est dommage que ça ne passe pas à la télé car les gens seraient charmés par ce couple.

ah si tu savait comme c étais mon désir mais non il montrait toujours le canard et bibi
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »