DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dany
Oui, mais la prod eux, ils le savaient. Et honnêtement, quelle fille aurait choisi le profil le plus gros portefeuille et ainsi paraitre vraiment mal dès le début?... Comme dit K9, le choix le moins pire était le QI, et ça, la prod le savait trop. Et si par hasard les filles avaient choisi le 2ème moins pire choix, ça aurait été probablement la beauté, et encore là, qui était derrière ce qualificatif??.. Bien sûr, notre chère Dany encore une fois... Les filles n'avaient pas vraiment le choix...
Swalyem
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 15, 2010 8:59 pm

Message par Swalyem »

Selon ce que j'ai entendu, les deux couples devront vendre leur amour à Dany et Chrystina.... Qui en enceinte en passant depuis sa folle nuit de mamours avec Dany....
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Swalyem a écrit : Selon ce que j'ai entendu, les deux couples devront vendre leur amour à Dany et Chrystina.... Qui en enceinte en passant depuis sa folle nuit de mamours avec Dany....
Hein, pas sérieux ça j'espère...La Prod devait avoir des condoms....Et donnez du pouvoir à Dany et Christyna, c'est le comble de l'imbécilité...JMO
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par viky »

Je suis persuadée que Dany et Christyna sont en Thailande et ils devront décider du couple gagnant!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Psyché »

Ça sent le pétard mouillé, encore une fois. S'ils doivent vendre leur histoire d'amour au couple sulfureux, je vais peut-être bien rire de les voir faire, mais j'en trouverai pas mois cela parfaitement injuste pour les quatre finalistes, voire pour les autres exclus. Pourquoi donner autant de pouvoir à seulement deux ex candidats ? Pas franchement impartiaux par surcroît ? J'espère pour ma part que Dany et Chrystina joueront un rôle non décisif, juste destiné à faire grimper les côtes d'écoute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Swalyem a écrit : Selon ce que j'ai entendu, les deux couples devront vendre leur amour à Dany et Chrystina.... Qui en enceinte en passant depuis sa folle nuit de mamours avec Dany....
:eek: Dis moi que c'est une joke!!! Je t'en supplie :cry: Tu tiens ca de ou?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par MayClo »

Il y a deux semaines, ça me décourageait de savoir que la prod avait peut-être ramener Chrystina/Dany pour le voyage final...

Maintenant, on dirait que je m'en fous de ce qu'ils font. Cette saison est ordinaire d'un bout à l'autre... J'étais contente du départ de Chrystina et Dany, parce qu'ils me rendaient mal à l'aise par leur réaction / action. Incapable de se décoller lorsqu'ils sont dans la même pièce.. et les crises de "drama queen" ...

Mais plus ça va , plus l'émission s'est détériorée... Donc, pour ma part, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... Y'a rien qui a fait que je classe cette saison dans le top des meilleurs saisons de OD.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Swalyem a écrit : Selon ce que j'ai entendu, les deux couples devront vendre leur amour à Dany et Chrystina.... Qui en enceinte en passant depuis sa folle nuit de mamours avec Dany....
T'as vu ca sur FB ? C'est quelqu'un qui a ouvert une page et s'est fait passé pour eux et invente des histoires ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MayClo a écrit : Il y a deux semaines, ça me décourageait de savoir que la prod avait peut-être ramener Chrystina/Dany pour le voyage final...

Maintenant, on dirait que je m'en fous de ce qu'ils font. Cette saison est ordinaire d'un bout à l'autre... J'étais contente du départ de Chrystina et Dany, parce qu'ils me rendaient mal à l'aise par leur réaction / action. Incapable de se décoller lorsqu'ils sont dans la même pièce.. et les crises de "drama queen" ...

Mais plus ça va , plus l'émission s'est détériorée... Donc, pour ma part, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent... Y'a rien qui a fait que je classe cette saison dans le top des meilleurs saisons de OD.
:jap: On est deux, je m'en moque royalement aussi. C'est bien la première fois que je n'en ai autant rien à faire
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : [...]


:jap: On est deux, je m'en moque royalement aussi. C'est bien la première fois que je n'en ai autant rien à faire

Je pense comme toi.
C'est un peu comme si TVA avait un concours pour savoir qui a la meilleure méthode pour faire bouillir l'eau.
On s'en fout tu rien qu'un peu.
C'est la meme chose pour OD cette année. Ils sont complètement a coté de leurs pompes.
Swalyem
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 15, 2010 8:59 pm

Message par Swalyem »

shadow a écrit : [...]

:eek: Dis moi que c'est une joke!!! Je t'en supplie :cry: Tu tiens ca de ou?

pas de facebook, et je pense ma source assez fiable
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Si Chrisyna est vraiment enceinte, je ne pense pas que Dany soit le père parce que, selon certaines prises de vue, pendant les semaines qu'elle a vécu dans la maison des filles, j'avais remarqué qu'elle avait un petit ventre et en plus, elle avait toujours faim. :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Tinker-Belle a écrit : Si Chrisyna est vraiment enceinte, je ne pense pas que Dany soit le père parce que, selon certaines prises de vue, pendant les semaines qu'elle a vécu dans la maison des filles, j'avais remarqué qu'elle avait un petit ventre et en plus, elle avait toujours faim. :lol:
Mais Dany n'avait-il pas dit au vu et au su de tous qu'il adorait s'occuper des petits enfants?
On va peut-voir si ce n'était que des paroles en l'air.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Bon, Christyna serait enceinte, astheur, ben... félicitations aux heureux parents !
Vive la vie !
Joyeux Noël, Bonne année et le paradis à la fin de vos jours !
:lol: :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Krysantheme »

vous gobez vraiment cette histoire la vous autres ? :gla:

'' A ce qu'il parrait '' elle l'a dit a la radio...

A ce que je sache c'est mentionné nul part :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

chicaboum a écrit : Bon, Christyna serait enceinte, astheur, ben... félicitations aux heureux parents !
Vive la vie !
Joyeux Noël, Bonne année et le paradis à la fin de vos jours !
:lol: :crazy:
Et que le bon Dieu vous conserve encore longtemps :jap: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par peppermintpatty »

Si le bébé est beau, ce sera la preuve que Kristina est la mère. Si le bébé est laid, ce sera la preuve que Dany est le père.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

peppermintpatty a écrit : Si le bébé est beau, ce sera la preuve que Kristina est la mère. Si le bébé est laid, ce sera la preuve que Dany est le père.
Je l'entend déja lui chanter: C'est l'histoire du petit castor... :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : Si le bébé est beau, ce sera la preuve que Kristina est la mère. Si le bébé est laid, ce sera la preuve que Dany est le père.
Il faudra surtout prendre soin d'examiner sa bouche : si elle est en cul-de-poule, Dany est le père
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Une saison de merde !! Une Final de merde :gla: On ne pouvais pas passé a coté de ça. :gluk: Donner leur la victoire avec ça .:sarcastic: De toute façon je m'en contre fou j'ai décrochée ca fais déjà un bout
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »