votez pour un gars et une fille

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Si vous auriez à voter que pour une fille et un garcon qui seraient-ils ?

Le sondage est terminé depuis le ven. nov. 18, 2011 10:05 pm

Nancy
68
39%
Gen
2
1%
Odile
20
11%
George-Olivier
40
23%
Dave
11
6%
Étienne
35
20%
 
Nombre total de votes : 176

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

votez pour un gars et une fille

Message par leezy »

Ce serait le fun de savoir pour qui vous voterai si ils vous donneraient le choix de voter pour un gars et une fille sans que ce soit un couple nécessairement , qui serait votre vote... :)

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: votez pour un gars et une fille

Message par Jisuisjireste »

je suis fidèle à moi même GO et Nancy
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jisuisjireste a écrit : je suis fidèle à moi même GO et Nancy
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Pour ma part, c'est Nancy et Étienne
Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Message par marlene3131 »

georges et nancy sont mes préferé :love: :clap: ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien Odile, je la trouve rafraîchissante, pas trop compliquée, souriante. Chez les gars aucun, Etienne est lourd de lourdeur, Dave s'aime beaucoup, GO bof. Les autres filles Gen ... sans commentaires, une fichue tarte qui n'a pas l'air d'avoir grand jugeotte et Nancy trop coincée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

J'apprécie pas trop Odile, je la trouve au-dessus de ses affaires, mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop compliquée, souriante, et qu'elle doit être de bonne compagnie. Chez les gars aucun, Étienne est lourd de lourdeur, Dave s'aime beaucoup, à la folie, passionnément ; GO bof. Les autres filles Gen ... sans commentaires, une fichue tarte qui n'a pas l'air d'avoir grand jugeotte et Nancy fait vieille fille.
Excuse-moi Malike, je t'ai plagiée. Fallait pas, : spoiler] je sais Je ne pas obligée de les aimer, les apprécier est amplement suffisant. Faut pas me demander plus.
Dernière modification par Gabrilou le dim. nov. 20, 2011 2:46 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Gabrilou a écrit : J'apprécie pas trop Odile, je la trouve au-dessus de ses affaires, mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop compliquée, souriante, et qu'elle doit être de bonne compagnie. Chez les gars aucun, Étienne est lourd de lourdeur, Dave s'aime beaucoup, à la folie, passionnément ; GO bof. Les autres filles Gen ... sans commentaires, une fichue tarte qui n'a pas l'air d'avoir grand jugeotte et Nancy fait vieille fille .
Excuse-moi Malike, je t'ai plagiée. Fallait pas, : spoiler] je sais Je ne pas obligée de les aimer, les apprécier est amplement suffisant. Faut pas me demander plus.
Ce n'est pas parce qu'on est vieille fille qu'on est assurément plate, mais "coincée" lui convient assez bien. :D :)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Vieille-fille ou vieux-garçons dans le sens que ces gens sont des célibataires endurcis, qu'ils sont ancrés dans leurs petites habitudes ou manies, et qui ne changeraient pas pour rien au monde.

Il peut aussi y avoir des vieilles-filles ou vieux-garçons coincés :lol: aussi. Mais ça ferait beaucoup
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
catherineh

Re: votez pour un gars et une fille

Message par catherineh »

J'aurai voté Étienne (parce que c'est lui qui donne le show... les autres ne font pas grand chose de bon)
et Nancy (elle est la sagesse et la maturité des filles), mais ils ne vont pas ensemble, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Je voterais pour GO et Étienne :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

etienne et odile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

mes best :love2: sont partie...donc Nancy et Étienne.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

dofix12 a écrit : mes best :love2: sont partie...donc Nancy et Étienne.
J'pensais tu allais dire "Eille, vous avez oublié de mettre Dany et Christina" ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'ai voté Nancy et c'est tout. GO et Dave... bof. Je ne les déteste ni l'un ni l'autre, mais aucun des deux ne soulève mon enthousiasme. GO essaiera entre autres de séduire Gen quand il sera sorti et profitera de sa notoriété auprès des filles. Normal, il est jeune, libre, alors puisqu'il n'est pas amoureux qu'il en profite. Quant à Nancy, elle va se trouver un homme plus mature et qui correspondra mieux à sa personnalité. Dans quelques semaines, ils feront la couv des magazines pour dire que c'est fini entre eux, puis ça me surprendra autant que Charle et Nath l'année dernière :gla: :lol: Pas envie de les matcher simplement parce que cela me ferait plaisir. C'est ça qui est ça, donc :top:

Quant à Dave, il se prendra plus que jamais pour le nombril du monde en sortant, le coq qui aura séduit la plus belle, etc. alors j'imagine à peine son comportement s'il gagne :sarcastic: Je ne suis pas prête par contre à dire que tout est faux dans sa relation avec Odile ni qu'il ne ressent rien pour elle, juste parce que sa prétention me hérisse. Il n'y a pas que les gens sympathiques qui peuvent être "amoureux". Mais quand bien même, je ne voterai pas pour un fat :)
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 12:07 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: votez pour un gars et une fille

Message par CoOlSlY »

L'année dernière, Charles et Nathalie étaient restés ensemble ~3 mois jour pour jour ou 4, je me rappelle pas. Est-ce à cause d'un contrat avec la production ou c'est pour le condo, pour pas être imposé genre ou queque chose du genre... Quelqu'un le saurait?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

CoOlSlY a écrit : L'année dernière, Charles et Nathalie étaient restés ensemble ~3 mois jour pour jour ou 4, je me rappelle pas. Est-ce à cause d'un contrat avec la production ou c'est pour le condo, pour pas être imposé genre ou queque chose du genre... Quelqu'un le saurait?
Cela n'a jamais été officiel (du moins, pas à ce que je sache), mais le bruit courait qu'un contrat les liait jusqu'à début mars et exigeait qu'ils fassent mine d'être encore ensemble. Je suppose qu'ils font cela le temps de les montrer dans les magazines et de les faire participer aux différents événements de l'après OD. Lorsque la publicité est faite et que le public satisfait commence à passer à autre chose, alors ils sont libres d'annoncer leur rupture sans que cela fasse trop jaser.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 12:49 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Psyché a écrit : [...]


Cela n'a jamais été officiel (du moins, pas à ce que je sache), mais le bruit courait qu'un contrat les liait jusqu'à début mars et exigeait qu'ils fassent mine d'être encore ensemble. Je suppose qu'ils font cela le temps de les montrer dans les magazines et de les faire participer aux différents événements de l'après OD. Lorsque la publicité est faite et que le public satisfait commence à passer à autre chose, alors ils sont libres d'annoncer leur rupture sans que cela fasse trop jaser.
Je sais pas, peut-être y a-t-il du légal là dedans mais bon, j'serai pas celui qui va investiguer là dessus :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »