Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Trouv234 »

Euh.. mais où est ''La Simone'' - on n'a pas de sujet pour aujourd'hui ? J'en ouvre un mais si c'est pas correct dites le moi..

Les cams sont ouvertes. Je ne pense pas que ce soit des reprises, les valises sont au pied du lit et ça jase.


Il y avait Odille et Dave dans la chambre d'ETI et Gen.

Odille qui fait faire des voix à Dave. Il a un nouveau personnage (le petit garçon) - toujours aussi insipide, mais il passe le message à Odille qu'il est tanné de faire des voix :clap: J'pense qu'il commence à se sentir niais avec ses voix - ou peur de passer pour un con

Dave parle de ses cheveux trop longs, qu'il veut les faire couper avant le voyage. Odille ne semble pas catcher le message qu'il voudrait peut-être que ce soit elle qui le fasse Ce que Nancy a fait pour Geo de son côté.

Puis... Pancarte revenez vous plus tard.
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 12:06 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Trouv234 »

Dave dit, t'es pas tanné d'être couché/collé ? petit malaise

Odille dit, Ouain t'es déja tanné de te collé ?

Après quelques minutes Odille dit, Genre ouin j'suis tanné d'être toujours collé.

Puis re-pancarte.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Merci d'ouvrir le topic d'aujourd'hui Trouv234 :jap: J'ai eu peur que ce soit terminé d'un coup sec :lol:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Retour de la cam..

Dave fait de la bouffe et un peu de ménage - Nancy doit pas être là pour que ce soit Dave qui ramasse la cuisine.

pas vu Nancy et Geo jusqu'à maintenant.
dave1.png
dave1.png (331.4 Kio) Consulté 5147 fois
dave2.png
dave2.png (357.63 Kio) Consulté 5157 fois
pancarte... :??:
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 3:47 pm, modifié 2 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Retour de pancarte..

C'est Odille qui est sur la bouffe - Dave est pas là.

Elle s'occupe du spag qui est en train de cuire et prépare des légumes (y en a de l'action pfffffffff) - décolleté inclus
odille1.png
odille1.png (351.12 Kio) Consulté 5126 fois
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 3:48 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Gros bol de spag pour Odille... bon à s'en lécher les doigts
odille2.png
odille2.png (349.37 Kio) Consulté 5103 fois
Mais où sont donc Geo et Nancy.. Y a t'il une activité ce matin ?
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 3:49 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Odille a dit... On a 2 heures à rien faire, Dave répond ouin je l'sais.

Je pense que Dave a passé une entrevue avec un journal quelqu'onque (probablement le 7 jours). Il parle d'une journaliste.
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 22, 2011 3:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Pantera72 »

Euh, quand tu résumes, tu le fais en noir. C'est tes commentaires perosnnels qui doivent être en vert... Tu me mélanges! :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'est encore Canard et Hot Deal au lit à se rouler et frencher. Trop c'est comme pas assez. Ils sont pires que Dany et Grelots finalement

Image

Image
Dernière modification par grand-maman le mar. nov. 22, 2011 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par grand-maman »

Pour ceux et celles que ça intéresse, Etienne et Gen ce matin à Salut Bonjour;

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Trouv234 a écrit : Euh.. mais où est ''La Simone'' - on n'a pas de sujet pour aujourd'hui ? J'en ouvre un mais si c'est pas correct dites le moi..

Les cams sont ouvertes. Je ne pense pas que ce soit des reprises, les valises sont au pied du lit et ça jase.


Il y avait Odille et Dave dans la chambre d'ETI et Gen.

Odille qui fait faire des voix à Dave. Il a un nouveau personnage (le petit garçon) - toujours aussi insipide, mais il passe le message à Odille qu'il est tanné de faire des voix :clap: J'pense qu'il commence à se sentir niais avec ses voix - ou peur de passer pour un con

Dave parle de ses cheveux trop longs, qu'il veut les faire couper avant le voyage. Odille ne semble pas catcher le message qu'il voudrait peut-être que ce soit elle qui le fasse Ce que Nancy a fait pour Geo de son côté.

Puis... Pancarte revenez vous plus tard.

oui très bébé de parler comme ça surtout a leur âge devant tout les gens il va surement de faire écoeurer en sortant
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Trouv234 a écrit : Dave dit, t'es pas tanné d'être couché/collé ? petit malaise

Odille dit, Ouain t'es déja tanné de te collé ?

Après quelques minutes Odille dit, Genre ouin j'suis tanné d'être toujours collé.

Puis re-pancarte.

oupos maintenant il a le voyage décole je trouvais depuis une semaine elle était toujous couché ont dirait qu elle le faisait expres pour que tout le monde les voient collé collé mais dans la vrai vie wowwwwwwww pour G.O et Nancy plus réaliste
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

grand-maman a écrit : C'est encore Canard et Hot Deal au lit à se rouler et frencher. Trop c'est comme pas assez. Ils sont pires que Dany et Grelots finalement

Image

Image

tout pour gagner j espère quand voyage nous verron splus souvent G"O. et Nancy
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Je ne comprends plus rien... ça veut voir un couple qui s'aime, qui se respecte et qui ne se french pas jusqu'aux amygdale et dès qu'il en a un, oupss.. là, c'est rendu trop. En plus, c'est rendu que ça se colle UNIQUEMENT pour gagner.. Je crois qu'il en a qui n'ont pas encore compris le concept de OD... Oui, ils sont TOUS là pour gagner le condo pis le char, ce qui n'empêche pas d'avoir des sentiments pour autant. C'est des êtres humains joualvert, pas des robots..
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par luciec »

Pour moi, voir un couple au lit se coller et s'embrasser, ça n'égale pas amour....l'amour, c'est ça, mais c'est aussi beaucoup d'autres choses....j'aimerais tellement les voir avoir une conversation, une vraie...mais jamais, et j'écoute les cams régulièrement, je ne les ai vus avoir une conversation avec de la substance...actuellement, ils me font penser à un couple d'adolescents de 13 ou 14 ans...je suis désolée, mais pour moi, ce n'est pas ça l'amour...on parle ici d'une grande attirance physique, accrue par le fait qu'ils ont été inactifs sexuellement pendans quelques semaines, et selon moi, il semble que ce soit deux personnes qui n'ont aucun problème avec la pudeur...c'est tout simple, mais de l'amour, j'ai de forts doutes....
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : Je ne comprends plus rien... ça veut voir un couple qui s'aime, qui se respecte et qui ne se french pas jusqu'aux amygdale et dès qu'il en a un, oupss.. là, c'est rendu trop. En plus, c'est rendu que ça se colle UNIQUEMENT pour gagner.. Je crois qu'il en a qui n'ont pas encore compris le concept de OD... Oui, ils sont TOUS là pour gagner le condo pis le char, ce qui n'empêche pas d'avoir des sentiments pour autant. C'est des êtres humains joualvert, pas des robots..
Je crois qu'en fait, comme une majorité n'aime vraiment pas Dave, elle n'est du coup pas sensible au couple qu'il forme avec Odile. Conséquemment, chaque geste posé, paroles échangées par ce couple, et jusqu'aux vêtements que porte Dave où à sa coupe de cheveux, tout sera jugé de manière négative. Elle ne veut pas croire en ce couple parce qu'il ne lui plaît pas, et je suis d'accord pour dire que c'est très subjectif et souvent de parti pris. Je n'aime pas spécialement Dave, mais je ne le trouve pas à ce point haïssable, et puis ma foi, ce que je ressens à son égard ne m'empêche pas de constater qu'il éprouve des sentiments pour Odile et que c'est réciproque. Pas sûr du tout que leur relation sera durable, mais ça clic assurément.

De la même façon, même le négatif entre GO et Nancy est interprété de façon positive, parce que la majorité les aime. Elle veut voir dans le moindre petit signe la promesse d'une belle relation amoureuse parce que c'est ce qu'elle souhaite. Elle trouvera par exemple des raisons positives à Nancy si celle-ci se conduit froidement avec GO, mais si Odile le fait, elle l'interprétera négativement.

Tous les ans c'est comme ça : on juge plus avec ses émotions qu'en toute objectivité, on voit ce qu'on veut voir. Cela m'est souvent arrivée d'ailleurs :) Par contre cette année, je ne me suis pas attachée aux protagonistes, vraiment pas. C'est pourquoi j'en parle de façon détachée. J'analyse les couples avec intérêt, mais sans émotions particulières. J'aime bien Nancy, mais ça ne va pas plus loin.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 5:32 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]


Je crois qu'en fait, comme une majorité n'aime vraiment pas Dave, elle n'est du coup pas sensible au couple qu'il forme avec Odile. Conséquemment, chaque geste posé, paroles échangées par ce couple, et jusqu'aux vêtements que porte Dave où à sa coupe de cheveux, tout sera jugé de manière négative. Elle ne veut pas croire en ce couple parce qu'il ne lui plaît pas, et je suis d'accord pour dire que c'est très subjectif et souvent trop de parti pris. Je n'aime pas spécialement Dave, mais je ne le trouve à ce point haïssable et ma foi, cela ne m'empêche pas d'admettre qu'il éprouve des sentiments pour Odile et que c'est réciproque. Pas sûr du tout que leur relation sera durable, mais ça clic assurément.

De la même façon, même le négatif entre GO et Nancy est interprété de façon positive, parce que la majorité les aime. Elle veut voir dans le moindre petit signe la promesse d'une belle relation amoureuse parce que c'est ce qu'elle souhaite. Elle trouvera par exemple des raisons positives à Nancy si celle-ci se conduit froidement avec GO, mais si Odile le fait, elle l'interprétera négativement.

Tous les ans c'est comme ça, on juge plus avec ses émotions qu'en toute objectivité. Cela m'est déjà arrivée d'ailleurs, on est pas mal tous comme ça :) Par contre cette année je ne me suis pas attachée aux protagonistes, vraiment pas. C'est pourquoi j'en parle de façon détachée. J'analyse les couples avec intérêt, mais sans émotions particulières. J'aime bien Nancy, mais ça ne va pas plus loin.
---

Je vais te répondre pour moi-même, Dave était un candidat que j'aimais bien au début de l'aventure, là où les choses se sont gâtées c'est au moment où il s'est mis à déblater sur le dos des autres candidats auprès des filles pour avancer dans l'aventure tel un Samuel et Charles. Dans mon livre à moi, tu peux user de stratégies pour gagner c'est un jeu mais la seule stratégie qui ne passe pas avec moi c'est la médisance, vends ta salade autant tu veux mais ne vas pas descendre un autre pour te remonter. Voilà, qu'il ait les cheveux bleu blanc ou rouge je m'en fous. Il fait donc parti des Samuel Charles des OD précédents, il est donc rayé de ma liste.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 22, 2011 5:38 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Trouv234 a écrit : Euh.. mais où est ''La Simone'' - on n'a pas de sujet pour aujourd'hui ? J'en ouvre un mais si c'est pas correct dites le moi..

Les cams sont ouvertes. Je ne pense pas que ce soit des reprises, les valises sont au pied du lit et ça jase.


Il y avait Odille et Dave dans la chambre d'ETI et Gen.

Odille qui fait faire des voix à Dave. Il a un nouveau personnage (le petit garçon) - toujours aussi insipide, mais il passe le message à Odille qu'il est tanné de faire des voix :clap: J'pense qu'il commence à se sentir niais avec ses voix - ou peur de passer pour un con

Dave parle de ses cheveux trop longs, qu'il veut les faire couper avant le voyage. Odille ne semble pas catcher le message qu'il voudrait peut-être que ce soit elle qui le fasse Ce que Nancy a fait pour Geo de son côté.

Puis... Pancarte revenez vous plus tard.
hihihihih :D :D tu m'as fait rire.... tu as bien fait d'ouvrir le topic, moi aussi je me suis demandé si je devais l'ouvrir puisqu'ils sont en transition.... merci à toi !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]


---

Je vais te répondre pour moi-même, Dave était un candidat que j'aimais bien au début de l'aventure, là où les choses se sont gâtées c'est au moment où il s'est mis à déblater sur le dos des autres candidats auprès des filles pour avancer dans l'aventure tel un Samuel et Charles. Dans mon livre à moi, tu peux user de stratégies pour gagner c'est un jeu mais la seule stratégie qui ne passe pas avec moi c'est la médisance, vends ta salade autant tu veux mais ne vas pas descendre un autre pour te remonter. Voilà, qu'il ait les cheveux bleu blanc ou rouge je m'en fous. Il fait donc parti des Samuel Charles des OD précédents, il est donc rayé de ma liste.
encore une fois belle Barbara, tu m'enlèves les mots des doigts,
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

Py est venu demander aux 4 candidats leur plus beau souvenir après qu'ils aient été sur la terrasse et remercier le Portugal et l'Espagne pour tous les bons moments. Odile et Nancy on dit que c'était lorsque les 6 filles étaient là et espionnaient les gars entrain de s'amuser. Dave et GO leurs voyages et Dave le parachutisme mais ils s'entendaient tous à dire que les amitiés développés resteraient pour toujours. Et qu'ils appréciaient tout ce dont ils avaient vécu.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »