Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Malike a écrit : [...]


Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?

j,ai très apprécié de les voir se taquinner et de rire ensemble :top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Est-ce que c'est terminé :??: J'ai meme pas eu le temps de dire merci a tout le monde et faire mes au revoirs :(
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

jade16 a écrit : [...]


Je ne vois pas le rapport que la prod essai de faire gagner Dave et Odile... C'est vrai que la relation de Nancy et G.O. est loin d'être idyllique et même ambigüe. Pourtant, ce n'est pas parce que je n'essaie pas, ils était le couple pour qui ils auraient eu mon vote avant que je les vois aller sur la webcam. :/
Je pense comme toi :jap: Je les aimais au début ,mais j aime pas le comportement de Nancy ,qui fait princesse ,qui tourne le dos quand bon lui semble à Go , il fume et puis après .... elle le savait non ? ca doit etre frustrant de toujours se faire renotter la même chose,J aime mieux le comportement des deux autres ,qui s amusent ,se collent ,je pense bien qu ils seront les gagnants ,j aime bien Go quant même :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois au contraire que c'est plus normal d'être passionnés et fusionnels en tout début de relation que de toujours renoter les travers de l'autre. Personnellement, ce que je trouve puéril c'est de choisir quelqu'un qui ne te convient pas vraiment et ensuite espérer le changer pour le rendre conforme à tes désirs.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]


Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?
Je te suis... je crois que je suis aussi "anormale".. Image
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Message par Trouv234 »

Dans l'émission d'hier j'aurais tellement aimé ça qu'il passe la crise d'Odille avec la sauterelle et la peur des bibittes de Dave. Ils auraient été pas mal moins cute dans ce contexte.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]


Je te suis... je crois que je suis aussi "anormale".. Image
Ton émoticône est trop drôle avec ses tics :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Psyché a écrit : [...]


Ton émoticône est trop drôle avec ses tics :lol:

J'avais hâte de trouver une occasion pour le mettre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Nancy et GO ne sont pas un couple fusionnel dans le sens où ils ne sont pas collés 24h/24h mais hier soir j'ai pu constater qu'ils se collent en masse, s'embrassent, GO embarque par-dessus Nancy, lui donne des baisers et ils reste ainsi enlacés. Ils rient beaucoup ensemble et se taquinent. Nancy lui parle avec une voix normale quoique avec un ton amoureux. Ils ont de belles conversations.

Quand vient le temps de dormir Nancy n'est pas capable de se coller. Alors oui, ils se tournent le dos. Mais ils ont vécu plein de beaux moments juste avant. Alors, je ne vois pas où est le problème.

Durant la journée, ils ne se collent pas sans arrêt, en grosse partie les moments où GO revient de fumer et qu'il sent fort. Je comprends tellement Nancy d'avoir de la misère avec cette odeur. Ils ne sont pas continuellement dans le lit, évachés à ne rien faire. Mais ils sont bien ensemble et se démontrent de l'affection.

Ils parlent normalement, ne font pas des voix de d'animaux (canard par exemple), d'enfants, de cris. Et leurs conversations sont adultes et intéressantes.

Je les trouve beaux à voir et j'aime ça visionner la cam juste pour eux maintenant.

Dave et Odile m'ont intéressée jusqu'à temps que je les vois réellement en action ensemble dans la maison. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'ils n'étaient pas capables d'avoir des conversations adultes et intéressantes, de parler normalement et que tout semblaient un jeu entre eux et pas capables de montrer leur vraie nature. Je les regarde toujours étendus dans le lit et je ne peux m'empêcher de ressentir un grand ennui doublé d'un agacement extrême à entendre parler Dave ou Odile.

Ils sont toujours collés ensemble mais je ne crois pas que ce soit une grande passion pour autant. C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus l'un de l'autre. Ils commencent à se lancer de petites pointes. Dave dit à Odile de se laver, qu'elle pue. Et il dit que ça lui pique partout et demande à Odile si elle ne lui a pas refilé des bébittes.

Je n'ai pas du tout envie de les voir gagner mais ça me dérangerait beaucoup moins que si c'était Dany et Christina. Car là, je serais en beau fusil.
Dernière modification par Ange_Doré le mar. nov. 22, 2011 1:52 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57

Message par Psyché »

Ange-Doré : pour résumer ma pensée, je dirais que je trouve Dave et Odile un peu trop fusionnels, et Nancy et GO vraiment pas assez. Par contre, nous avons tous droit à notre perception et c'est bien correct ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

jade16 a écrit : [...]


Je ne vois pas le rapport que la prod essai de faire gagner Dave et Odile... C'est vrai que la relation de Nancy et G.O. est loin d'être idyllique et même ambigüe. Pourtant, ce n'est pas parce que je n'essaie pas, ils était le couple pour qui ils auraient eu mon vote avant que je les vois aller sur la webcam. :/
Au début,c'était presque toujours Christyna et Dany et depuis qu'ils sont partis ils nous montrent plus souvent Odile et Dave.

Pourquoi ils ne montrent pas Dave parler en canard et Odile quand elle lui dit des choses moins gentilles. ;)
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 22, 2011 2:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Malike a écrit : [...]


Coudonc je dois être anormale et puérile d'espérer être aimée avec passion, je ne vois pas pantoute en quoi c'est plus normal et adulte de garder une distance lorsqu'on est en couple? :chepa: C'est mal d'être passionnés et fusionnels?
:jap: Je suis anormale également !
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

capucine243 a écrit : [...]

Je pense comme toi :jap: Je les aimais au début ,mais j aime pas le comportement de Nancy ,qui fait princesse ,qui tourne le dos quand bon lui semble à Go , il fume et puis après .... elle le savait non ? ca doit etre frustrant de toujours se faire renotter la même chose,J aime mieux le comportement des deux autres ,qui s amusent ,se collent ,je pense bien qu ils seront les gagnants ,j aime bien Go quant même :top:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Au début,c'était presque toujours Christyna et Dany et depuis qu'ils sont partis ils nous montrent plus souvent Odile et Dave.

Pourquoi ils ne montrent pas Dave parler en canard et Odile quand elle lui dit des choses moins gentilles. ;)

Qui ça intéresse d'entendre Dave faire le canard ou tous les animaux de la ferme? Que se soit G.O. ou Pierre-Jean Jacques qui beugle, c'est du contenu inintéressant. Pour ce qui est des supposés choses moins gentilles que Odile dirait à Dave, c'est dans le même sens que Nancy taquinerait (et ça, j'en doute) G.O. avec sa fameuse cigarette... ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sycha a écrit : Image
Je ne sais pas, mais Odile est encore couchee. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Pis GO des patches nicodermes. :lol: Ils vont être les deux seuls à revenir de Thaïlande sans un bronzage intégral. :lol: :lol: :lol:
super, les patches sauvent des couples :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ange_Doré a écrit : Nancy et GO ne sont pas un couple fusionnel dans le sens où ils ne sont pas collés 24h/24h mais hier soir j'ai pu constater qu'ils se collent en masse, s'embrassent, GO embarque par-dessus Nancy, lui donne des baisers et ils reste ainsi enlacés. Ils rient beaucoup ensemble et se taquinent. Nancy lui parle avec une voix normale quoique avec un ton amoureux. Ils ont de belles conversations.

Quand vient le temps de dormir Nancy n'est pas capable de se coller. Alors oui, ils se tournent le dos. Mais ils ont vécu plein de beaux moments juste avant. Alors, je ne vois pas où est le problème.

Durant la journée, ils ne se collent pas sans arrêt, en grosse partie les moments où GO revient de fumer et qu'il sent fort. Je comprends tellement Nancy d'avoir de la misère avec cette odeur. Ils ne sont pas continuellement dans le lit, évachés à ne rien faire. Mais ils sont bien ensemble et se démontrent de l'affection.

Ils parlent normalement, ne font pas des voix de d'animaux (canard par exemple), d'enfants, de cris. Et leurs conversations sont adultes et intéressantes.

Je les trouve beaux à voir et j'aime ça visionner la cam juste pour eux maintenant.

Dave et Odile m'ont intéressée jusqu'à temps que je les vois réellement en action ensemble dans la maison. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'ils n'étaient pas capables d'avoir des conversations adultes et intéressantes, de parler normalement et que tout semblaient un jeu entre eux et pas capables de montrer leur vraie nature. Je les regarde toujours étendus dans le lit et je ne peux m'empêcher de ressentir un grand ennui doublé d'un agacement extrême à entendre parler Dave ou Odile.

Ils sont toujours collés ensemble mais je ne crois pas que ce soit une grande passion pour autant. C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus l'un de l'autre. Ils commencent à se lancer de petites pointes. Dave dit à Odile de se laver, qu'elle pue. Et il dit que ça lui pique partout et demande à Odile si elle ne lui a pas refilé des bébittes.

Je n'ai pas du tout envie de les voir gagner mais ça me dérangerait beaucoup moins que si c'était Dany et Christina. Car là, je serais en beau fusil.
Oui Nancy et GO c'est agreable a regarder. Ils font partie des personnes plus independantes, mais il ya quelque chose entre eux. Personnellement je ne me collerai pas en public, mais l'intensite passe dans la main, dans les regards. Ce n'est pas tout le monde qui se colle 24heures, ca ne veut pas dire que leur sentiments ne sont pas intenses. Mais je n'ai pas de probleme si d'autres le font s'ils sont heureux. J'ai du mal avec quelqu'un continuellement couche au lit. Meme a l'hopital je n'etais pas capable.
Merci a tous, et a l'annee prochaine. On s'ttache quand meme :hello:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Un gros merci aux personnes qui ont fait des résumés et qui ont mit des images depuis le premier jour et jusqu'à la fin.

À toutes les personnes qui ont commenté,c'est un plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: mercy les gilrsssssssssss vous avez été super tous autant que vous êtes mercy a nos modérateurs et mercy a simone je me suis faite des zamiesssss :top: :lol:

je repars comme je suis arrivé avec ma Image :lol:



et bonne émissions pis que les meilleurs gagne sauf p'tit canard et odile :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Image



:cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »