DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:gluk: Bon...une autre affaire........oufffffffffffff !!!! :gluk: :gla: :gla: :gla:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

shadow a écrit : [...]

Je l'entend déja lui chanter: C'est l'histoire du petit castor... :rofl:
:lol: :lol: :lol:

Entécas jamais on aura vu un bébé avoir autant d'prise pour la tétée. ;) Je ne sais pas si le mélange Colostrum et eau saline donne des coliques...... :D
Dernière modification par gazzoux1 le mar. nov. 22, 2011 5:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache, les filles ne savaient pas qui était l'heureux élu entre les 3, qui avait le plus gros QI, elles sont toutes restées surprises autant que nous, quand elles ont vu que c'était Dany
Faut dire qu'il y avait deux fois la photo de dany soit le QI et la beauté.... et a aucun des deux je crois qu'il avait gagné lors du pseudo sondage.... :gla: l'autre choix c'était le plus gros revenu.... les filles ont donc pas voulu paraitre a l'argent....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Swalyem a écrit : Selon ce que j'ai entendu, les deux couples devront vendre leur amour à Dany et Chrystina.... Qui en enceinte en passant depuis sa folle nuit de mamours avec Dany....

mon dieu si faut en plus qu'ils se reproduissent.... :cry: :cry: :gla: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par viky »

Bon ben on va devoir se taper cruchon et crétina dimanche soir ça ben l'air... :/ Avec leurs faces de winner et de seuls vrais candidats cette année... :gluk:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par Miquette »

Coup de pub ou coup de grâce pour cette émission?
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par MsPontchartrain »

J'ai juste une chose à dire : OD est mort.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Miquette a écrit : Coup de pub ou coup de grâce pour cette émission?
Le coup de grace, ils l'ont donné des la premiere élimination :jap:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : J'ai juste une chose à dire : OD est mort.
Ça sent ça, malheureusement. Le concept est éculé... dommage. C'était une bonne émission. Peut être se sont ils pris un peu trop au sérieux.
Les téléréalités ne sont plus nouveauté... l'amour ça se commande pas.
Les candidats ont beau être beaux, c'est possible qu'ils ne se plaisent pas, après tout.

On verra, mais selon moi, ce serait mieux que ça s'arrête ici, qu'avec une autre saison encore plus flop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : [...]

Ça sent ça, malheureusement. Le concept est éculé... dommage. C'était une bonne émission. Peut être se sont ils pris un peu trop au sérieux.
Les téléréalités ne sont plus nouveauté... l'amour ça se commande pas.
Les candidats ont beau être beaux, c'est possible qu'ils ne se plaisent pas, après tout.

On verra, mais selon moi, ce serait mieux que ça s'arrête ici, qu'avec une autre saison encore plus flop.
:jap: Vous avez tout à fait raison Mme Chica. J'aimerais beaucoup qu'on nous présente une nouvelle téléréalité qui serait de la même qualité qu'OD à ses débuts, mais je ne sais pas si c'est possible. Comme vous dites, les téléréalités ne sont plus une nouveauté. Les candidats savent trop comment cela fonctionne et n'osent plus se laisser aller. Concernant OD, je préférerais également que l'émission s'arrête plutôt que de la voir s'enfoncer un peu plus l'année prochaine. Ce serait bien de pouvoir rester sur le souvenirs des bonnes années, car il y en a eu plusieurs qui valaient vraiment la peine d'être écouté :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

chicaboum a écrit : [...]

Ça sent ça, malheureusement. Le concept est éculé... dommage. C'était une bonne émission. Peut être se sont ils pris un peu trop au sérieux.
Les téléréalités ne sont plus nouveauté... l'amour ça se commande pas.
Les candidats ont beau être beaux, c'est possible qu'ils ne se plaisent pas, après tout.

On verra, mais selon moi, ce serait mieux que ça s'arrête ici, qu'avec une autre saison encore plus flop.
Flop pour certains de nous mais avec 1 263 M de cote d'écoute (publié dans le Journal de Mtl aujorud'hui), OD va revenir la saison prochaine.... ce que je modifierais en premier c'est la façon que le tapis rouge a été fait cette année.!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Euh! Christina enceinte??? Ouah!

Quelle belle fin pour l'édition de OD de 2011.

Non, mais, en plus d'avoir un beau p'tit couple en amour par dessus la tête, naîtra un futur enfant! C'est ti pas beau cela!
Du jamais vu à OD!

J'espère bien que si vraiment c'était véridique, que cela en reste là, pas d'affaire à remporter les prix de la fin, aucune raison valable, et ce, même si elle était enceinte, on s'en cr........... si elle est enceinte et n'a pas été assez prudente pour prendre les moyens pour pas l'être, je n'ai aucune compassion pour elle. :( :(
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Soleil47 a écrit : Euh! Christina enceinte??? Ouah!

Quelle belle fin pour l'édition de OD de 2011.

Non, mais, en plus d'avoir un beau p'tit couple en amour par dessus la tête, naîtra un futur enfant! C'est ti pas beau cela!
Du jamais vu à OD!

J'espère bien que si vraiment c'était véridique, que cela en reste là, pas d'affaire à remporter les prix de la fin, aucune raison valable, et ce, même si elle était enceinte, on s'en cr........... si elle est enceinte et n'a pas été assez prudente pour prendre les moyens pour pas l'être, je n'ai aucune compassion pour elle. :( :(
Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui :gla: Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents :jap:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

shadow a écrit : [...]

Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui :gla: Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents :jap:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

shadow a écrit : [...]

Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui :gla: Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents :jap:

Je suis d'accord avec toi.. elle a l'air un peu cruche, mais elle a juste choisi le mauvais gars. ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'attends de voir sa performance de dimanche pour me faire une opinion définitive sur Christyna, mais je suis à peu près certaine que si je fais montre d'empathie à son égard, je vais le regretter dimanche ;) En résumé, je pense qu'elle va me taper sur les nerfs :o
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 24, 2011 11:12 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Christina enceinte ? :(
Bon............................. une autre future fille mère !
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Fantome_ a écrit : Christina enceinte ? :(
Bon............................. une autre future fille mère !
Ben la... Elle a quand même 22 ans la fille... Elle est plus rendue femme... ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Fantome_ a écrit : Christina enceinte ? :(
Bon............................. une autre future fille mère !
ça fait longtemps que je n'avais pas entendue cette expression là :)
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

:lol: ouais je sais ça fait mon oncle :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »