Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

marisol50 a écrit : TAnt qu a envoyer un 3 ieme couples je crois qu Étienne et Gen l aurait plus merité tout en etant pas dans les couples gagnants moi la Barbie et Ken pas capable ils vont voler le punch elle avec ses gros melons

non gen ne le méritait pas plus ..............sorry you know :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aimerais dire un gros MERCI à tous les résumeurs, capteurs d'images et participants au forum. Même si cette année OD était plutôt plate et bien grâce à vous tous j'ai passé du bon temps, je souhaite que ça revienne une autre année juste pour le plaisir qu'on a pu avoir certains jours. :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Un gros merci a tous ceux et celles qui ont contribuées a donner un peu de vie a ce forum en cette saison si plate. A un prochain Od je l'espere :hello:
Dernière modification par shadow le mar. nov. 22, 2011 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

chicaboum a écrit : :hello:
Bon, une autre édition de OD qui se termine...
Comme Sycha j'ai bien aimé que les candidats s'apprécient cette année et qu'on ait pas eu droit à des crises genre : Nathalie et Joève. Ça a donné une drôle de couleur à l'émission, cependant... un peu moins de piquant, mais beaucoup de " civilité " et de savoir vivre ( à l'exception de Dany et Christyna, bien sûr... qui donnaient un peu dans le Jersey shore, selon moi ).
Cette édition n'est pas la meilleure, mais n'est pas la pire.
J'aurais bien apprécié que la production laisse les candidats tranquilles sur leur passé ( l'ex de Geneviève, par exemple ).
J'aurais aussi beaucoup aimé voir Steven plus longtemps... j'aurais préféré qu'Athéna ne parte pas...
Mais la belle complicité entre tous était vraiment charmante et m'a remonté le moral. Quand on voit les téléréalités américaines où les concurrents n'arrêtent pas de descendre les autres dans leur dos, de les traiter de tous les noms, etc. Je trouve que c'est beaucoup plus représentatif de notre façon de faire.
Lancez moi des roches si vous voulez, mais j'ai jamais aimé les bitcheries et les contre-jeux.
Merci à tous et à toutes, je me suis amusée.
Ciao !
:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

rikiki a écrit : Baon,me vla qui débarque pis toutte est feni :cry: :cry: :cry:
:hello:

Image

C'est pas encore fini, mais ça achève. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

fransou17 a écrit : [...]



non gen ne le méritait pas plus ..............sorry you know :top:
Pas d'accord, Geneviève le méritait plus que Dany désolée :p
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Sycha »

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cette édition beaucoup de radotage, je t'aime,tu m'aimes on s'aime pas de chicane dans la cabane non prends-le, tu le mérites plus que moi.... bla bla bla
Cassette amitié, après coup j'ai compris pourquoi, c'est compréhensible 3 filles sur 6 pensaient à leur ex, alors bonjour l'ami, pouquoi Kristelle a littéralement jeté Odile dans les bras de Dave c'est facile à comprendre, pourquoi Geneviève repoussait autant Étienne pourtant la Suisse était pleine de promesses, très décevant.
Cassette Dany et Christina, ils étaient partis et les candidats parlaient d'eux tout le temps, il n'y a pas eu un party sans qu'ils parlent d'eux, ils étaient éliminés on aurait pu passer à autre chose, mais non fallait que les candidats nous rappellent leur passage, à quelque part je comprends la production de les avoir ramener, les candidats ont fait en sorte qu'ils ne quittent jamais l'aventure, très décevant.
Étienne pendant 7 semaines, Geneviève lui a joué la comédie et l'ex qui arrive dans le décor, vraiment décevant.
LP (lèvres potineuses) bouche trou tout comme Hugo.
J'espère que la production a pris note de ne pas retenir des candidats dont la rupture est trop récente. Dave n'est plus en couple depuis 5 mois, a-t'il fait les auditions une semaine après sa rupture ? Ce serait le boute de la m... d'apprendre qu'il pense à son ex.
Humoristiquement, je vous dirais qu'Odile est en train de battre le record de plante verte de Loft Story.
Je pourrais en rajouter mais je vais m'arrêter là.


En terminant, on ne peut comparer des candidats qui ont vécu dans des maisons séparées et ceux qui ont eu la chance de vivre dans la même maison, c'est un détail, mais cela fait toute la différence.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Il y a eu quelques mouvements de main sous la couette tantôt, mais là on dirait qu'ils font dodo.

Image

Pour ceux et celles que ça intéresse tantôt on voyait la chambre de Nancy et Georges-Olivier et aucun ronflement n'en provenait.

Un gros merci à tous les résumeurs, capteurs d'image et surtout à ceux et celles qui commentent. Toujours un plaisir de vous lire. :top:

Prochaine téléréalité dans quelques semaines Star Académie au plaisir de revoir certains nicks pour jaser.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : Il y a eu quelques mouvements de main sous la couette tantôt, mais là on dirait qu'ils font dodo.

Image

Pour ceux et celles que ça intéresse tantôt on voyait la chambre de Nancy et Georges-Olivier et aucun ronflement n'en provenait.

Un gros merci à tous les résumeurs, capteurs d'image et surtout à ceux et celles qui commentent. Toujours un plaisir de vous lire. :top:

Prochaine téléréalité dans quelques semaines Star Académie au plaisir de revoir certains nicks pour jaser.
Question: Es-ce que c'est du stock d'hier?. Moi je regarde Illico web et j'ai rien vu de tout cela ce soir???? Je suis mêlée. Présentement, la panacarte dit "Les candidats dorment.

Un gros merci Sycha pour tes résumés et captures. :hello: Et oui, je vais changer de section bientôt pour SA :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par Sycha »

Ils viennent de mettre la pancarte il y a quelques minutes depuis 22h00 ont a vu la chambre de Nancy et Georges-Olivier et ensuite celle de Dave et Odile - le premier couple dormait sans ronfler et l'autre se minouchait.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ainsi s'achève la saison OD 2011, probablement la dernière que je vais suivre. Le concept d'OD a été tué avec ces revirements à la con. La production d'OD a cru pouvoir inventer une nouvelle formule gagnante. À mon avis, ils se sont plantés d'aplomb. J'ai même pas hâte de regarder la finale car je sais que la présence de Dany et Chrystina vont gâcher les beaux moments que je m'attendais à voir ce soir-là. Je trouve ça choquant! Je ne suis pas certaine de regarder si ça revient l'an prochain. C'est devenu insipide, de mauvais goût et cela rappelle les mauvais soap américain. Pourtant j'étais une fan finie d'OD, année après année.

On avait quand même de bons candidats cette année mais si ce n'avait pas été des manipulations de la prod pour faire entrer dans l'aventure et garder dans le jeu leur favori Dany, la saison aurait été tout autre et beaucoup plus intéressante. J'aurais bien aimé voir évoluer Steven, Francis et même Patrick. Finalement, le seul couple qui m'a intéressé et que j'aimerais voir gagner c'est Nancy et George-Olivier. Encore là la production d'OD, ne nous a jamais montré les images intéressantes sur cette relation et ce couple. À la place on a eu un overdose du canard et de sa Hot-Deal. D'ailleurs les dernières images se terminent sur ce couple au lit et encore une fois on ne comprend rien au marmonnage de madame et monsieur la colle mais il a l'air complètement blasé de le faire. Quel ennui total!

J'avais quand même hâte à la finale de voir les images de la Thaïlande et des moments cute de mon couple favori mais la présence du couple éliminé vient assombrir mon enthousiasme. Je me demande même si je vais éviter d'écouter l'émission dimanche soir prochain, histoire de faire baisser les cotes d'écoute afin de signifier mon désaccord. Si nous sommes plusieurs à le faire, ils vont sans doute comprendre que leur concept est nul.

Je termine en disant un gros merci à tous les capteurs d'images, les résumeurs, ceux qui viennent mettre leurs commentaires. J'ai beaucoup ri et cela a embelli ma saison OD. Je ne sais pas si je dis à une prochaine fois mais je salue tout le monde. :hello:




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Un gros merci aux capteurs d'images et pour les résumés,moi c,était ma première année que je
participais aux conversations les autres années je vous lisais seulement.On devraient toute boycottés l'émission
de dimanche mais il disait que cette semaine il aurait eu près de 2 millions de personnes qui ont regardés
l'émission car les gens voulaient voir si on entendrais parler de Dany et Krystina et ça fait monter leurs côtes
d'écoutes malheureusement. :hello:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Barbara a écrit : Cette édition beaucoup de radotage, je t'aime,tu m'aimes on s'aime pas de chicane dans la cabane non prends-le, tu le mérites plus que moi.... bla bla bla
Cassette amitié, après coup j'ai compris pourquoi, c'est compréhensible 3 filles sur 6 pensaient à leur ex, alors bonjour l'ami, pouquoi Kristelle a littéralement jeté Odile dans les bras de Dave c'est facile à comprendre, pourquoi Geneviève repoussait autant Étienne pourtant la Suisse était pleine de promesses, très décevant.
Cassette Dany et Christina, ils étaient partis et les candidats parlaient d'eux tout le temps, il n'y a pas eu un party sans qu'ils parlent d'eux, ils étaient éliminés on aurait pu passer à autre chose, mais non fallait que les candidats nous rappellent leur passage, à quelque part je comprends la production de les avoir ramener, les candidats ont fait en sorte qu'ils ne quittent jamais l'aventure, très décevant.
Étienne pendant 7 semaines, Geneviève lui a joué la comédie et l'ex qui arrive dans le décor, vraiment décevant.
LP (lèvres potineuses) bouche trou tout comme Hugo.
J'espère que la production a pris note de ne pas retenir des candidats dont la rupture est trop récente. Dave n'est plus en couple depuis 5 mois, a-t'il fait les auditions une semaine après sa rupture ? Ce serait le boute de la m... d'apprendre qu'il pense à son ex.
Humoristiquement, je vous dirais qu'Odile est en train de battre le record de plante verte de Loft Story.
Je pourrais en rajouter mais je vais m'arrêter là.


En terminant, on ne peut comparer des candidats qui ont vécu dans des maisons séparées et ceux qui ont eu la chance de vivre dans la même maison, c'est un détail, mais cela fait toute la différence.


love you lady'sssssssssss :hug:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Et la pancarte gagnante est: roulement de tambours......

Image

Moman..... c'est fini :ouin:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Sycha a écrit : [...]


Pas d'accord, Geneviève le méritait plus que Dany désolée :p
D'accord avec toi, Etienne et Ge n'ont jamais été éliminés eux alors oui il méritaient plus que Dany.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Sycha a écrit : [...]


Pas d'accord, Geneviève le méritait plus que Dany désolée :p

tu me faire une grimace sycha sa me dérange pas :lol: :rofl2: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Hey oui c'est déja fini
ca va me manquer mes samedi a écouter le party (souvent platte) mais quand meme d'échanger avec vous et de faire quelques résumés et captures j'aimais bien ca et lire les commentaire de chacuns

je vais surement venir vous voir sur le forum de SA ce sera la premiere fois que j'irai sur le forum de SA que je suis depuis le tout début en plus

A bientot gang :hello: :hug:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Mardi 22 Novembre 2011 Jour 58

Message par kakaouette »

Salut la gang et merci à tous les résumeurs vous avez été super. Ont se revois sur le forum de SA.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »