Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Moi je trouve que la fille ressemble a Dave :gla: :lol:
:rofl2: :rofl2: ben oui cé vrai
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

corali a écrit : [...]


pis s'il te dit que t'es pourrit ben t'es pourrit il se gene pas du tout

il aurait régler ca lui le couple gen et étienne et ca aurait pas pris 3 semaines :lol:
Mezzan il est assez direct :lol: :lol: y aurait pas de tataouinage c'est certain
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par korane »

OD est déja finie... quel saison prévisible..je vais venir vous dire beubye dimanche..et surtout déconnée un peu pour le plaisir
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

J'ai une question pour vous.

Si j'enregistre l'émission pour la regarger plus tard.

Est-ce que ça compte pour la côte d'écoute?
:fume:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

chouchoune 1 a écrit : J'ai une question pour vous.

Si j'enregistre l'émission pour la regarger plus tard.

Est-ce que ça compte pour la côte d'écoute?
:fume:
Voici une vidéo de l'émission 5 sur 5, qui expliquait comment ça marche.
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 1730_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc si tu fais partie des heureux élus, oui.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Fanfoi a écrit : [...]


Voici une vidéo de l'émission 5 sur 5, qui expliquait comment ça marche.
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 1730_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc si tu fais partie des heureux élus, oui.
Merci,mais je ne trouve pas le lien.

J'ai déjà été branché,mais après un certain temps ils se sont concentrés dans la région de montréal.

Donc je ne doit plus compter. :clap:

Ça va être ma façon de contester leur finale de m.... et j'espère que je ne serais pas la seule. :queen:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Merci,mais je ne trouve pas le lien.

J'ai déjà été branché,mais après un certain temps ils se sont concentrés dans la région de montréal.

Donc je ne doit plus compter. :clap:

Ça va être ma façon de contester leur finale de m.... et j'espère que je ne serais pas la seule. :queen:
:jap: moi je n'écouterai pas l'émission de la finale..je vais venir vous lire et peut etre la regarder dans quelques jours mais NON je ne vais pas encourager la prod avec le retour du couple VRAI!! pfffffffff
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Si on regarde depuis le début,tout était arrangé pour favoriser le "couple". :fume:

Bien maintenant tu peux être éliminer,mais si tu es en "amour" tu peux revenir,les prochains candidats vont savoir quoi faire. :)

PY ne devrait pas revenir l'année prochaine (mais va-t-il refuser des vacances familiales gratuit?) :gluk:

J'aimerais savoir ce que pense Éric Salvail de la tournure de son émission (je sais qu'il ne peut pas dire la vérité,il travaille pour TVA). :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par CoOlSlY »

Ah ben caline... Vous allez me trouver en retard mais j'ai dit dans un de mes posts "J'ai écouté OD depuis la 6e saison, j'ai trouvé c'était beaucoup mieux que Loft Story 1 que j'avais suivi mais on dirait que là, ça ressemble de + en + à Loft Story" et j'apprend que PY Lord est un ancien animateur de Loft Story, pas surprenant dabord ça commence à y ressembler... :| (S'cuser mon retard!)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

CoOlSlY a écrit : Ah ben caline... Vous allez me trouver en retard mais j'ai dit dans un de mes posts "J'ai écouté OD depuis la 6e saison, j'ai trouvé c'était beaucoup mieux que Loft Story 1 que j'avais suivi mais on dirait que là, ça ressemble de + en + à Loft Story" et j'apprend que PY Lord est un ancien animateur de Loft Story, pas surprenant dabord ça commence à y ressembler... :| (S'cuser mon retard!)

Ben voyons donc !

Je ne me souviens pas d'avoir vu PY animer Loft Story ... :??:
et vous , vous en souvenez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

staqr=étoile a écrit : [...]



Ben voyons donc !

Je ne me souviens pas d'avoir vu PY animer Loft Story ... :??:
et vous , vous en souvenez-vous ?
Oui. Je crois que ce fut la dernière année. Personnellement, je ne le trouvais pas très bon, mais il commençait à la télévision c'était comprenable. Depuis je me suis habituée à lui et je le trouve beaucoup plus à l'aise. Je ne dirais pas que tout est de sa faute quand même, il doit fonctionner avec les candidats qu'il a et cette année ils étaient si peu participatifs et enthousiastes, qu'il n'avait pas le choix de s'ajuster en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Merci,mais je ne trouve pas le lien.

J'ai déjà été branché,mais après un certain temps ils se sont concentrés dans la région de montréal.

Donc je ne doit plus compter. :clap:

Ça va être ma façon de contester leur finale de m.... et j'espère que je ne serais pas la seule. :queen:
Moi je vais venir lire ici mais cé sur que j'écoute pas la finale..m'a regardée le football a la place :lol: :lol:
Dernière modification par korane le sam. nov. 26, 2011 8:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Peut-on parler de renouveau de la formule? Toujours le même genre de participants, toujours des scénarios prévus d'avance, même les conflits sont prévisibles. J'ai débarqué de bonne heure dans la série et je remercie les irréductible; sans vous, je ne viendrais même plus ici. Merci de votre folie et à la prochaine sans prothèse s.v.p.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

Oui. Je crois que ce fut la dernière année. Personnellement, je ne le trouvais pas très bon, mais il commençait à la télévision c'était comprenable. Depuis je me suis habituée à lui et je le trouve beaucoup plus à l'aise. Je ne dirais pas que tout est de sa faute quand même, il doit fonctionner avec les candidats qu'il a et cette année ils étaient si peu participatifs et enthousiastes, qu'il n'avait pas le choix de s'ajuster en conséquence.
eh bien ! je commence à vieillir . . . :hehe2:
car je ne me souviens pas . . . :oups:
Merci ! Capuchino :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bizarre, je jette un coup d'oeil au forum un sujet attire mon attention pourquoi les exclus ont tous voté pour Nancy et Georges-Olivier ? Bon je me dis je vais y répondre, mais tout d'abord je vais déposer les articles d'OD des Nouvelles et Rumeurs, (collée au lit, grippe du bucheron) et oups je reviens le sujet est disparu !!!!! :eek: en tk je ne le vois pas du tout du tout :lol:

:roi: Ben je vais répondre pareille ok les t'ptis amis d'OD :lol: :lol: Sachant que Nancy a été enfermée pendant deux semaines avec Odile :love: :cry: :cry: :cry: , les couples étaient séparés à ce qu'on dit .... Je ne vendrais pas mon âme au diable :dlis: :dfume: mais peut-être bien que :lol: ..... Geneviève a avoué que pendant son séjour avec Odile seule dans la grande maison, Nancy étant en voyage, Odile a parlé sans cesse de son grand :love: :love: :love: pour Dave, qu'elle vivrait avec lui dès sa sortie :love: :love: que elle c'était dans le béton aucun doute possible, Odile love Dave, elle était tellement convaincante que Geneviève a cru que seuls Odile et Dave avaient droit au grand prix. Nancy a-t'elle été atteinte du même syndrôme que Geneviève ? Geneviève a-t'elle révélé la recette secrète d'Odile ? :crazy: :gla: :lol: :ouin: :ouin: :cry: :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Jimmy »

On est au moins deux à penser à l'influence d'Odile sur Nancy pour la faire changer d'idée!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Psyché »

D'un autre côté, il ne faut tout mettre sur le dos d'Odile. Quand bien même elle aurait convaincu Nancy de son grand amour pour Dave ( et peut-être a-t-elle vraiment des sentiments pour lui, je lui laisse le bénéfice du doute ), il reste que c'est Nancy qui a pris la décision de réagir comme elle l'a fait ;) Odile ne l'a pas ensorcelée tout de même.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

on est toujours responsable de nos actes ce ne sont pas les autres qui nous obligent à faire nos actes c est nous
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Barbara a écrit : Bizarre, je jette un coup d'oeil au forum un sujet attire mon attention pourquoi les exclus ont tous voté pour Nancy et Georges-Olivier ? Bon je me dis je vais y répondre, mais tout d'abord je vais déposer les articles d'OD des Nouvelles et Rumeurs, (collée au lit, grippe du bucheron) et oups je reviens le sujet est disparu !!!!! :eek: en tk je ne le vois pas du tout du tout :lol:

:roi: Ben je vais répondre pareille ok les t'ptis amis d'OD :lol: :lol: Sachant que Nancy a été enfermée pendant deux semaines avec Odile :love: :cry: :cry: :cry: , les couples étaient séparés à ce qu'on dit .... Je ne vendrais pas mon âme au diable :dlis: :dfume: mais peut-être bien que :lol: ..... Geneviève a avoué que pendant son séjour avec Odile seule dans la grande maison, Nancy étant en voyage, Odile a parlé sans cesse de son grand :love: :love: :love: pour Dave, qu'elle vivrait avec lui dès sa sortie :love: :love: que elle c'était dans le béton aucun doute possible, Odile love Dave, elle était tellement convaincante que Geneviève a cru que seuls Odile et Dave avaient droit au grand prix. Nancy a-t'elle été atteinte du même syndrôme que Geneviève ? Geneviève a-t'elle révélé la recette secrète d'Odile ? :crazy: :gla: :lol: :ouin: :ouin: :cry: :cry:
:jap: Moi aussi je crois que Odile a fait un genre de lavage de cerveau à Nancy, j'en ai parlé tantôt dans un autre post. Elle a eu 2-3 semaines seule avec Nancy pour y vendre sa salade. Je ne serais pas du tout étonnée que tout part de là.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: Moi aussi je crois que Odile a fait un genre de lavage de cerveau à Nancy, j'en ai parlé tantôt dans un autre post. Elle a eu 2-3 semaines seule avec Nancy pour y vendre sa salade. Je ne serais pas du tout étonnée que tout part de là.


Allez sur le site de Od il y a deux semaines je crois et c,était marqué que Nancy commençait à se poser des questions sur les sentiments de Georges.
Et qu'elle le trouvait plus distant je ne me rappelle plus si ce n,est pas quand Georges-Olivier a fait son voyage avec Geneviève.Même il avait dit à
Dave que si Geneviève était pas avec Etienne il aurait surement essayer alors ça veut dire qu'il restait seulement Nancy s'il voulait aller en finale.Et
même il avait dit à Odile parler avec Odile qu'il trouvait Nancy était souvent sur son dos quelques choses comme ça et il a dit à Odile bien j'ai pas le
choix parce que ça lui prenait une fille.Même Pierre-Yves avait à la télé que Georges voyait ça très gros le magot à la fin et il avait l'air à dire lui aussi
il joue la game je ne sais pas si vous vous en souvenez il en a même qu'il avait critiqué Pierre-Yves qu'il est dit ça mais lui il voit toutes les cams et
probablement des choses que nous ion ne voit pas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »