Comment le couple gagnant sera couronné ?

Modérateur : Elise-Gisèle

De quelle façon le couple gagnant sera couronné ?

Vote du public
20
41%
Choix de Chrystina et Dany
6
12%
Choix des candidats évincés
17
35%
Autre
6
12%
 
Nombre total de votes : 49

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Comment le couple gagnant sera couronné ?

Message par HAP16 »

Selon vous ?


D'après moi, ce sera les candidats évincés (toute la gang) qui votera pour le couple gagnant.

Edit: Si vous votez Autre, qu'elle est le scénario dont vous imaginez ?
Dernière modification par HAP16 le sam. nov. 26, 2011 9:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Je préfèrerais que ce soit les candidats évincés qui votent, comme c'est supposé être (vote entre candidats, et non du public). Et tous les évincés, parce que je préfère toute la gang que juste les 2 pires d'entre eux.
Dernière modification par MsPontchartrain le sam. nov. 26, 2011 9:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Vote des candidats évincés, je trouve que cela se justifie mieux que le vote du public. En passant s'il y avait vote du public, je ne pense pas qu'ils auraient attendu le dernier moment pour l'annoncer.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 26, 2011 10:36 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

d'apres moi c'est dany et tyna qui vas trancher !!?

pour-quoi les ramener dans le jeux :chepa:
ImageImage joyeuse fête a tous
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Comment le couple gagnant sera couronné ?

Message par HAP16 »

Faut se rappeler que dans plusieurs entrevues, les concepteurs de l'émission et PY mentionnaient que les candidats ne devaient pas s'attendre à ce que la tournure des évènements soit la même que la saison passée. Donc est-ce des paroles en l'air pour capter l'attention des téléspectateurs ou on aura droit à une surprise :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je serais portée à penser que si ce n'était pas un vote du public, ils vont procéder exactement comme la semaine dernière, soit: faire voter chacun des couples

GO/Nancy vont voter pour eux
Dave/Odile aussi

Donc: Dany et Kristina vont déterminer le gagnant, puisqu'ils auront à voter pour un couple.

A moins que Dany et Kristina ne se branchent pas et qu'ils votent pour les 2 couples en disant qu'ils le méritent autant un que l'autre, alors on divise les prix en 4 personnes au lieu de 2 (mais cela c'est rêver en couleurs), c'est certain, ils disent: le couple gagnant, mais ils pourraient tout aussi bien (La Production) changer les règles à la toute dernière minute.

Et le tour est joué, merci bonsoir et à l'an prochain :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Comment le couple gagnant sera couronné ?

Message par jojo3couleurs »

j'ai voté pour 'vote du public', mais je préférerais grandement qu'il y ait des épreuves et une vraie compétition avec des points à accumuler pour que les candidats travaillent fort pour être grands gagnants, au lieu de se fier à leur présumée cote de popularité...
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Comment le couple gagnant sera couronné ?

Message par Trouv234 »

Que ce soit les participants de l'édition actuelle - bref que ceux qui ont rendu ça plate ou bon (selon nos opinions) décident des gagnants. Ça évitera les votes ''sont donc bien cute'' et ''eux chu pas capable''.

En autant que ça se mettent pas à se désister de leur droit de vote lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aimerais mieux que ce soit les candidats évincés qu'un vote du public. Pour plusieurs ils n'ont jamais eu à se compromettre trop trop, donc ce serait pour eux la chance de le faire (s'ils veulent un peu de jus pour leur Heure de vérité, sinon ça va encore tourner autour de Christyna et Dany).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »