NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben voilà une rumeur, l'ami de l'ami du chien d'un forumeur anonyme. ;) Je ne te lance pas la pierre, juste que bon ici aussi y en a toujours plein qui savent de source sûre, qui sont près de l'un ou de l'autre .... Le fait est que les candidats n'ont pas encore revu leurs familles respectives, pas plus que leurs amis fafaque ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

ampumpkin a écrit : RUMEURS

Sur une forum où je vais, une amie connaît un ami de G-O et supposément que Dany et Christyna choisisse en effet le couple gagnant.

Please don't shoot the messenger!!!
Si on part du fait que chaque couple vote pour un autre couple.

Nancy et Georges-Olivier votent Odile et Dave.

Odile et Dave votent Nancy et Georges-Olivier.

Christyna et Dany votent pour le couple gagnant. :fume:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : Ben voilà une rumeur, l'ami de l'ami du chien d'un forumeur anonyme. ;) Je ne te lance pas la pierre, juste que bon ici aussi y en a toujours plein qui savent de source sûre, qui sont près de l'un ou de l'autre .... Le fait est que les candidats n'ont pas encore revu leurs familles respectives, pas plus que leurs amis fafaque ...


L'année dernière Charles avait communiqué avec sa famille.

Son frère avait dit que c'était un vote public.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Si on part du fait que chaque couple vote pour un autre couple.

Nancy et Georges-Olivier votent Odile et Dave.

Odile et Dave votent Nancy et Georges-Olivier.

Christyna et Dany votent pour le couple gagnant. :fume:

Ce serait ridicule qu'à la toute fin, les couples votent pour un autre couple, je parle de GO/Nancy et Dave/Odile, autrement dit: tu te rends jusqu'à la toute fin et on te demande de voter pour l'autre couple et tu lui laisses tous les prix???

Bien sur pour Dany/Christina, s'ils ont à voter, ils devront voter pour un des 2 couples.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Soleil47 a écrit : [...]



Ce serait ridicule qu'à la toute fin, les couples votent pour un autre couple, je parle de GO/Nancy et Dave/Odile, autrement dit: tu te rends jusqu'à la toute fin et on te demande de voter pour l'autre couple et tu lui laisses tous les prix???

Bien sur pour Dany/Christina, s'ils ont à voter, ils devront voter pour un des 2 couples.
C'était pour répondre à la rumeur qu'ils choisissent le couple gagnant. ;)
Swalyem
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 15, 2010 8:59 pm

Message par Swalyem »

Bon, j'avais 2 rumeurs sur 3 de bonne, j'espère que la dernière n'est pas vrai... :sarcastic:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Trouv234 »

Je suis quatre en cinq au niveau des rumeurs.

C et D ont effectivement été en Thaïlande (même si je croyais pas que la prod pouvait descendre aussi bas).
C et D ne seraient là qu'en Thaïlande (pas au Portugal).
C et D ne seraient là que pour faire de la m...
Le vote sera avec les exclus d'OD 8 .

Et je pourrais ajouter PY ... vraiment pas fort pour essayer de nous faire croire n'importe quelle couleuvre. Il nous prends pour des cruches... J'pense qu'il a trop passer de temps avec Dany, il se croit un ''King''. Shit y a de la misère à aligner deux mots dans le bon sens, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre.

p.s. Denise Filiatrault à Tout le monde en parle... ça c'est de la vraie télé (c'est plus que réalité).
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le mode THAÏlandais
Mercredi 23 novembre • 13:00 • Jacinthe Parenteau



On aura beau dire que l'harmonie règne au sein des finalistes d'Occupation Double, on a de quoi être surpris quant à la tournure des événements du moment.

Le décalage, les longues heures de vol, le choc culturel et tous les facteurs changeants jouent un rôle clé dans l'état d'arrivée. Mais...

L'apparition de Dany et Christyna ne serait pas la seule cause des tensions présentent sur place...

Tomber à plate couture

Tout au long de l'aventure, Georges-Olivier a été actif, compréhensif, nuancé et attachant. Malgré ce qu'en a dit Dave, Georges-Olivier est celui qui porte le chapeau du "bienveillant".

D'ailleurs, Nancy aurait succombé à ces charmes et elle se plairait, depuis, en sa compagnie.

On les a vu s'amuser lors de leurs voyages et ensemble, ils ont même bravé les nombreuses vagues portugaises.

Par contre...

À ce qu'il paraît, avec toute cette folie thaïlandaise, le géant ne serait pas des plus agréables.

On se rappellera que les candidats en sont à leurs dernières heures. Qu'ils se doivent de solidifier leur amour, afin de bâtir une forteresse assez solide pour défier toutes attaques venant de l'extérieur. Malheureusement, Georgie aurait laissé tomber quelque peu la romance, à son arrivée. Épuisé, il aurait préféré la sieste dans la villa, aux premiers rayons asiatiques! La belle a de quoi être déçue de son cavalier!

Reste à savoir s'il saura se relever rapidement, car l'heure est critique!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Bye bye Espagne ?
Mercredi 23 novembre • 15:00 • Jacinthe Parenteau



Mais que se passe-t-il?

La belle aurait-elle bu trop de champagne?

Comment, après deux mois, peut-on faire une affirmation de la sorte?

Est-ce un effet secondaire, dû à une trop grande nostalgie?

Bref, si la belle a fait fausse route tout ce temps, la belle aura certes une leçon de géographie à son retour à la maison!

Pourtant 994 km séparent Barcelone de Lisbonne...Même du balcon des gars, on ne peut pas l'apercevoir.

À sa défense, Portugalete est une ville du Portugal. Cette dernière se trouve dans la province de Biscaye, située dans la Communauté autonome basque en Espagne.

La ville de Portugalete est située à l'embouchure du Nervion, en face de Las Arenas (Getxo), à l'entrée du port de Bilbao...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Le présage du tapis rouge
Jeudi 24 novembre • 11:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
À l’approche de la grande finale de dimanche soir, l’heure est à la rétrospection. La huitième édition d’Occupation Double aura été marquée par un flot d’émotions.

Dès les premiers instants, l’ambiance du tapis rouge, dans le décor paradisiaque du Portugal, permettait d’anticiper l’abondance d’amour et d’amitié à venir entre les candidats.

Rappelons-nous que les filles devaient arrêter leur choix sur un garçon, sans connaître les suivants. Elles perdaient, par le fait même, leur droit de vote pour les prochaines sélections.

C’est ainsi que certains couples ont vu le jour. Dès qu’il a été choisi par Geneviève, le cœur d’Étienne s’est mis à battre pour la beauté. Par ailleurs, Georges-Olivier a été nommé par Caroline, alors que Dave a été recruté par la délicate Kristelle. Bien qu’elle ait sauvé Louis-Pierre, Odile a été charmée, immédiatement, par la chevelure de son futur chum. Un vrai coup de foudre !

Tant qu’à se remémorer des moments romantiques, autant en profiter pour ressortir d'anciennes affirmations notables.

« Y a-tu quelqu'un qui peut me prendre un douchebag s'il vous plaît ? » Presque devenue un classique, la déclaration d’Athéna a fait jaser. Cinq minutes plus tard, la jeune femme avait enchaîné avec une adorable contradiction : « Si on se chicane, on fait ça de façon respectueuse. On est toutes des rivales, mais on est des copines avant tout. » Quelle devineresse !

« Oh shit, tu veux déjà gratter mon porte-feuille », avait crié Louis-Pierre, s’adressant ironiquement à Odile, tout en sautant de joie dans les bras de ses nouveaux amis. La belle brunette avait sélectionné l’entrepreneur pour son ambition. Ce dernier avait plutôt interprété les goûts de la déesse, en un attrait financier.

« Les filles, je les trouve toutes ben ordinaires », avait grogné Dany alors qu’il croyait retourner au Québec après quelques secondes sur le tapis rouge. Il fut cependant très heureux d’avoir le QI le plus élevé et d’ainsi pouvoir participer à l’aventure. On ne peut pas reprocher ses paroles au beau tatoué, car effectivement, Christyna n’était pas présente lors de la première émission.

Bref, l’élégance des demoiselles sur le tapis rouge a été le coup d’envoi d’une édition d’Occupation Double riche en émotions !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Vague d'agressivité en Thaïlande
Jeudi 24 novembre • 12:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Certains les adorent, d’autres adorent les détester. Quoi qu’il en soit, peu de téléspectateurs sont indifférents au phénomène Dany et Christyna, les invincibles !

Le rire diabolique de Dany, dans la bande-annonce de la grande finale de dimanche, a donné des frissons à plusieurs auditeurs. Ça va brasser en Thaïlande! Le rôle des deux tourtereaux est encore inconnu. Quel qu’il soit, gageons qu’il ne fera pas l’unanimité des autres couples finalistes. Fauteurs de trouble ? Candidats dans la course à la victoire ? Juges ? Tout est possible.

Même les plus talentueux devins ne peuvent anticiper la tournure des évènements. Chose certaine, la mannequin aux formes prononcées et le musclé tatoué en profiteront certainement pour faire baver leurs rivaux. Quoi de mieux que de tendres baisers et de chauds rapprochements pour démontrer la véracité de leur amour ?

Alors que Dave avait souhaité ne plus jamais avoir de contact avec son ennemi officiel, Georges-Olivier rêve de corriger Dany dans une arène de boxe ! Comment réagiront leurs tendres moitiés, Nancy et Odile, face à cette montée d’agressivité ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Une surprise déstabilisante
Samedi 26 novembre • 14:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Lors d’une entrevue donnée au magazine 7 jours, Nicolas Lemay, le producteur d’Occupation Double, a dévoilé certains détails croustillants de l’émission de dimanche.

« Les couples avaient pas mal spéculé, ces dernières semaines, sur le retour de Dany et Christyna, mais on dirait qu’ils ne s’y attendaient plus vraiment », peut-on lire dans l’article. On y apprend d’ailleurs qu’un souper haut en couleur réunissant les concurrents a donné lieu à des discussions enflammées. Pierre-Yves n’aurait pas eu à poser ses habituelles piquantes questions pour semer la pagaille, la tension naturelle entre les candidats aurait suffi. Est-ce que les honnêtes couples finalistes ont finalement dû user de stratégies pour gagner ?

Si les nouveaux amoureux s’attendaient à un voyage relaxant entre amis, loin des manigances, leur opinion sur leur escapade aurait changé en une fraction de seconde.

L’heure n’est pas à la rigolade, sauf pour Dany et Christyna qui semblent prendre un malin plaisir à déstabiliser les voyageurs !

Pour l’entrevue complète, procurez-vous le magazine 7 jours !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Ce n’est pas fini, tant que ce n’est pas vraiment fini !
Samedi 26 novembre • 16:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
La seule mention du fait que la huitième édition d’Occupation Double se termine, dimanche soir, vous donne la larme à l’œil. N’ayez crainte, d’autres épisodes de notre téléréalité favorite seront diffusés dans les prochaines semaines.

Lundi prochain, à 19 h30, nous aurons droit aux coulisses de la finale.

Dès le lendemain, à la même heure, une demie heure de plaisir sous le thème Tout ce que vous n’avez pas vu – première partie sera présentée sur les ondes de TVA.

La classique et tant attendue Heure de vérité sera diffusée le dimanche 4 décembre à 20 h 30.

Finalement, la suite Tout ce que vous n’avez pas vu- deuxième partie clora la saison. Snif. Snif.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Barbara »

Une destination paradisiaque
Dimanche 27 novembre • 12:00 • Caroline Choinière


© Occupation Double
Comme l’a si bien expliqué Dave : « Participer à Occupation Double, c’est comme gagner à la loto, être finaliste d’OD, c’est gagner à la loto dans la loto. » Avoir l’occasion de visiter les paysages paradisiaques de la Thaïlande, c’est aussi une chance en or. Ce n’est pas peu dire, les deux couples finalistes sont réellement privilégiés.

Étant donné les récentes inondations à Bangkok, la région nommée l’île de Phuket a alors été choisie comme destination de rêve des tourtereaux. Promenade à dos d’éléphants, tours de bateaux, plongée sous-marine, méditation, visite d’une île privée, l’aventure des candidats ne fait que commencer ! Ces romantiques auront droit à des activités de couples et de groupe. Chaque duo aura l’opportunité de découvrir un coin de l’Asie bien à eux. C’est ainsi que chacun des duos vivra une expérience unique et incomparable.

Les voyageurs auront la possibilité de visiter le cap de Panwa, la baie de Chalong, celle de Nai Harn ainsi que Bang Tao. Par le fait même, les charmeurs résideront dans une luxueuse villa du complexe hôtelier de Kamala Beach, situé sur le cap Sienna, donnant une vue à couper le souffle sur la mer d’Andaman. Tout pour faire rêver les candidats et les téléspectateurs du même coup !

Un itinéraire chargé, mais stimulant les attend. Lors de leur passage à l’ancien royaume de Siam, les trois couples feront une excursion à Kho Phi Phi, Monkey Island, des temples bouddhistes ainsi que des marchés traditionnels. Un parfait mélange entre aventure et romance !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Les gagnants : Nancy et Georges-Olivier
Dimanche 27 novembre • 23:00 •
Image

© Occupation Double
C'est le couple formé de Nancy et Georges-Olivier qui a été couronné grand gagnant d'Occupation Double dimanche soir en direct du Vieux-Port de Montréal. Cette année, ce sont les candidats exclus qui ont eu la lourde tâche de choisir le couple gagnant. Une première ! Nancy et Georges-Olivier partaient déjà favoris puisqu'en Thaïlande, ils avaient reçu les votes de Dany et Christyna.

Le retour du couple mythique

Le début du voyage en Thaïlande se déroulait à merveille pour les deux couples finalistes jusqu'à ce qu'apparaissent Christyna et Dany, leurs ennemis jurés, dans le même hôtel. Georges-Olivier et Dave ont paru abattus en voyant leur ancien colocataire assis à une table à côté de la piscine. Le couple controversé a d’ailleurs monopolisé toutes les conversations lors du séjour en Thaïlande.

Nous savions tous que Christyna et Dany allaient revenir dans le jeu, mais nous n'avions aucune idée quelle serait leur niveau d'implication. Comme les anciens candidats de la saison auraient à voter pour le couple gagnant, Christina et Dany se devaient d'être leurs yeux et leurs oreilles afin de les aider à effectuer un choix éclairé lors de leur retour à Montréal.

Nancy et Georges-Olivier ont fait bonne impression, malgré un amour naissant plutôt fragile. La situation a été un peu plus difficile pour Odile et Dave qui n’ont pas semblé sincères aux yeux de Dany. « Ils n'ont pas de complicité, pas de chimie... Dave n'a pas l'air vraiment intéressé. » Un constat sévère.

Une surprise là où on ne s'en attendait pas

En direct du Vieux-Port de Montréal, Nancy a créé la surprise générale en déclarant vouloir se retirer de la compétition. En effet, sans même en avoir discuté préalablement avec son compagnon, la jolie brunette remplie de vertu était incapable de prétendre aimer Georges-Olivier pour une minute supplémentaire. Les remords étaient trop grands.

Georges-Olivier est resté très calme même s'il était en proie à un immense désarroi. « Vas-y jusqu'au bout », lui a-t-il lancé pour l’encourager. Devant la pression de la foule, de l'animateur et de tous les téléspectateurs, Nancy a finalement plié et a décidé d'aller voir quel destin les ex-candidats avaient décidé pour elle.

Soyez au rendez-vous demain à 19h30 pour découvrir les coulisses de la finale de ce soir. Une émission riche en surprises et en déclarations chocs.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Extrait d'article « Oh shit, tu veux déjà gratter mon porte-feuille », avait crié Louis-Pierre, s’adressant ironiquement à Odile, tout en sautant de joie dans les bras de ses nouveaux amis. La belle brunette avait sélectionné l’entrepreneur pour son ambition. Ce dernier avait plutôt interprété les goûts de la déesse, en un attrait financier. Étrangement dès le début de l'aventure, Louis Pierre et Dany voulaient éliminer Odile tout comme elle voulait les éliminer.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par MsPontchartrain »

De mémoire Odile avait surtout été identifiée comme une femme de caractère, capable d'influencer les autres filles (une leader). C'est ce qui avait déplu à LP et à Dany et je ne veux pas dire n'importe quoi, mais je pense que même Dave avait envisagé l'éliminer pour cette raison (mais je me trompe peut-être de candidat). Et non pour son attachement aux valeurs matérielles. Elle n'a jamais caché son dégoût pour les actes de Dany et LP quand c'est sorti la deuxième semaine ...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par Psyché »

Odile avait suffisamment de caractère pour influencer le jeu, et certains gars s'en étaient aperçus et voulaient l'éliminer. J'ignore si les rumeurs sont vrai ou non la concernant, et je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéresse en revanche, c'est de savoir que c'est le genre de fille qui ne joue pas les carpettes comme une certaine femme enfant siliconée pas très vive et instable.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par lorraine48 »

j aurais aimé voir les votes au complet là on en a vu que huit mais j aurais aimé voir par quel pointage cela se serait terminé , en fin odile et dave en auraient ils eu 2,3,4,5,6, ou seraient ils resté <a 1 , je sais ils n auraient pu gagner car 7 et 6 =13 et c était le nombre de votants 13, donc à 7 GO et Nancy étaient imbattables mais j aurais voulu sawoère
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : [...]



Bonsoir grand-maman :hello:

pour ma part j'ai toujours eu de la misère à croire qu'elle avait moins de 35-36 ans :gla: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »