Nancy et l'art de scrapper un show???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par christou »

Crime tu fermes ta boîte pis tu gagnes si t'as à gagner non?? Y a rien qui t'oblige à rester ensemble après, comme les gagnants des autres années......elle a vraiment foutu la finale en l'air!! Tout le monde était mal!! Qu'en pensez-vous?
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Ben d'accord!!!!!Elle a voulu être plus catholique que le pape et tout le monde était mal à l'aise.....Pauvre Georges, y savait pu où regarder. Elle aurait dû lui en parler avant de faire ça en direct :no: :no:
C'est une finale à l'image de la saison et comme c'était en direct, la prod n'a pas pu mettre son nez avant la diffusion...héhé! :top:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Pour ma part, Nancy vient de remonter dans mon estime, mais P-Y vient de prendre un ost** de débarque !
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jade16 a écrit : Pour ma part, Nancy vient de remonter dans mon estime, mais P-Y vient de prendre un ost** de débarque !
Ben beau la franchise mais elle aurais du l'etre juste un peut plus tôt dans le jeu. La elle viens de gagné des prix qu'elle ne pouvais pas accepter ira t'elle jusqu'au bout et laisser sa part a une autre. Personnellement je n'y crois pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Moi ce que j'en pense c'est que Nancy est une personne trop honnête et elle était probablement convaincue qu'il y aurait un vote du public et que Dave et Odile gagneraient. Dans son coeur, elle savait qu'ils le méritaient vraiment. Quand elle s'est apperçue de la tournure des choses avec Dany et Christyna qui ont mis leur grain de sel dans la choix final, elle devait être très frustrée contre la production. Je crois qu'elle a vécu une accumulation de frustrations. Quand elle va vu tout le monde rassemblé ce soir devant elle, elle n'a pas été capable de faire semblant et son émotivité a pris le dessus. Elle s'est livrée en direct devant tout le Québec et elle a affirmé que son couple ne méritait pas de gagner. Peut-être qu'elle a fait exprès aussi pour se venger contre la production, je ne sais pas. Mais elle a du cran cette fille d'avoir agi ainsi. Dans le fond, PY a bien ri d'eux en Thaïlande et bien de retour au Québec, c'était à son tour de rire jaune.

Oui, c'est décevant une finale comme celle-là, Georges ne s'y attendait visiblement pas. Mais je pense qu'avec tout ce qui s'est passé cette année, je ne suis pas étonnée que Nancy ait réagi de la sorte. Et puis, je me demande si Nancy ne poussera pas l'audace jusqu'à remettre la moitié de son prix à Odile et Dave. Je n'en serais pas surprise. En tout cas, le souper de vérité va être explosif.

PY disait que ce serait une première comme finale à OD et bien je crois que cela sera une dernière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le dim. nov. 27, 2011 11:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

-k9- a écrit : [...]


Ben beau la franchise mais elle aurais du l'etre juste un peut plus tôt dans le jeu. La elle viens de gagné des prix qu'elle ne pouvais pas accepter ira t'elle jusqu'au bout et laisser sa part a une autre. Personnellement je n'y crois pas.
On ne sait pas ce qui s'est passé après la finale.. Et à la tribune P-Y a dit qu'il savait que Nancy avait quelque chose à dire et il s'en doutait... Ils avaient encore du temps pour se retourner avant le direct, mais ils ne l'ont pas fait.. Alors, je maintiens ce que je dis; Nancy a remonté dans mon estime, mais P-Y a baissé encore plus profond qu'il l'était déjà.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'arrêtais pas de gueuler ''tais-toi'' devant ma télé :gluk: Ordinaire pour GO. Finalement, je suis confuse, elle se désiste ou pas après avoir vu le résultat du vote ?!

Pour ma part elle a plutôt baissé dans mon estime. Je trouve que c'est limite ostentatoire ''regardez comme MOI je suis honnête et bonne de prendre une telle décision''. Au pire si tu as des remords de conscience, tu leur donneras une part du lot et on en parle plus ! J'ai vraiment pas trouvé ça correct de sa part envers GO. Par ailleurs je me disais qu'elle aurait au moins dû attendre de voir le vote avant de clamer haut et fort qu'elle ne méritait pas le prix et qu'elle était tellement au-dessus de ça. Je veux dire ... et si Dave et Odile l'avaient emporté par 1 voix ? Sauf que dans cette perspective elle n'aurait pas pu faire son beau speech.

Elle me déçoit sur cet aspect. Il y a des circonstances où la générosité est de mise et d'autres où ça passe pour du faire-valoir, c'est malheureusement cette dernière im^ression qu'elle aurait laissée sur moi.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 12:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
axelle
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:27 am

Message par axelle »

Moi je crois qu'il doit y avoir eu dans la fameuse conversation d'avant la finale entre georges et nancy quelque chose qui a soit mit la puce à l'oreille de nancy que georges a joué une game, soit il a dit quelque chose qui a fait que nancy s'est dit: je me vois pas avec une gars qui agi comme ça ou qui pense comme ça. C'est tout à son honneur d'avoir voulu refuser le prix mais je trouve dommage qu'elle ait été poussé a se décider vite, elle voulait plus de temps, mais la production, georges et py l'ont brusqué un peu.......
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Non il s'en était parlé Georges était au courant Pierre-Yves l'a dit à la tribune qu'il savait qu'il se passait quelque chose elle
lui a dit à Georges tu sais la conversation qu'on a eu tout à l'heure il était très courant mais vu les cris de la famille de Georges
et Georges lui a dit attend on va voir les résultat avant il savait très bien qu'il avait plus de chance de remporter parce que les 3
magouilleurs était pour voter comme leur copain Dany.Je peux dire que les yeux de dany et Krystina n'était pas très bon
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

jade16 a écrit : [...]


On ne sait pas ce qui s'est passé après la finale.. Et à la tribune P-Y a dit qu'il savait que Nancy avait quelque chose à dire et il s'en doutait... Ils avaient encore du temps pour se retourner avant le direct, mais ils ne l'ont pas fait.. Alors, je maintiens ce que je dis; Nancy a remonté dans mon estime, mais P-Y a baissé encore plus profond qu'il l'était déjà.
Je suis d'accord avec toi.
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Message par aimelart »

christou a écrit : Crime tu fermes ta boîte pis tu gagnes si t'as à gagner non?? Y a rien qui t'oblige à rester ensemble après, comme les gagnants des autres années......elle a vraiment foutu la finale en l'air!! Tout le monde était mal!! Qu'en pensez-vous?
Entièrement d'accord avec toi!!! C'est vraiment un affront qu'elle a fait GO et un manque de respect envers lui!! Tout ça parce qu'elle se sent coupable d'accepter les prix. Assumes jusqu'au bout ma belle, elle a vraiment baissé dans mon estime!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par chicaboum »

merci pour avoir mis la vidéo. vraiment un "moment" de télé !
Image
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Tinker-Belle a écrit : Moi ce que j'en pense c'est que Nancy est une personne trop honnête et elle était probablement convaincue qu'il y aurait un vote du public et que Dave et Odile gagneraient. Dans son coeur, elle savait qu'ils le méritaient vraiment. Quand elle s'est apperçue de la tournure des choses avec Dany et Christyna qui ont mis leur grain de sel dans la choix final, elle devait être très frustrée contre la production. Je crois qu'elle a vécu une accumulation de frustrations. Quand elle va vu tout le monde rassemblé ce soir devant elle, elle n'a pas été capable de faire semblant et son émotivité a pris le dessus. Elle s'est livrée en direct devant tout le Québec et elle a affirmé que son couple ne méritait pas de gagner. Peut-être qu'elle a fait exprès aussi pour se venger contre la production, je ne sais pas. Mais elle a du cran cette fille d'avoir agi ainsi. Dans le fond, PY a bien ri d'eux en Thaïlande et bien de retour au Québec, c'était à son tour de rire jaune.

Oui, c'est décevant une finale comme celle-là, Georges ne s'y attendait visiblement pas. Mais je pense qu'avec tout ce qui s'est passé cette année, je ne suis pas étonnée que Nancy ait réagi de la sorte. Et puis, je me demande si Nancy ne poussera pas l'audace jusqu'à remettre la moitié de son prix à Odile et Dave. Je n'en serais pas surprise. En tout cas, le souper de vérité va être explosif.

PY disait que ce serait une première comme finale à OD et bien je crois que cela sera une dernière. :lol:
Tout à fait d'accord avec toi ... avec le malaise, elle va certainement refuser son prix et donner sa part à Dave et Odile. C'est trop important pour elle de se sentir et de paraître honnête.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi m,avoir fait crier après comme l«,a fait georges en pleine télévision mais je m,excuse j,aurais tenu mon bout je ne sais pas s'elle
a parlé en chinois pour que Pierre-Yves ne comprenne pas trois fois quelle se retirait on voit qu,il voulait pas que dave et Odile gagne
et de la manière que les gens étaient placés il savait très bien ceux qui était pour Georges et Nancy.Patrick Louis-pierre caroline ,Etienne
et dany deux votes en partant il savait très bien qu'il aurait 7 avant dave et Odile
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

aimelart a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi!!! C'est vraiment un affront qu'elle a fait GO et un manque de respect envers lui!! Tout ça parce qu'elle se sent coupable d'accepter les prix. Assumes jusqu'au bout ma belle, elle a vraiment baissé dans mon estime!
Son attitude est vraiment moche pour G-O et tous ceux qui ont voté pour elle! Elle savait bien qu'elle avait des chances de gagner elle est rendue en finale dans un jeu!!!

Comme certain (es) ont mentionné elle pensait p-e que le public voterait hé bien quand elle a vu que Christina et Dany votaient pour elle elle aurait dû débarquer à ce moment que de faire vivre cette finale là à tout le monde.

Je l'aimais Nancy mais là je trouve qu'elle l'a pas du tout! Tu participes à un jeu, tu te rends en finale alors assume! lollll
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Nancy et l'art de scrapper un show???

Message par mllecoconut »

Bin moi j'ai trouvé ca con sa déclaration!
Elle avait pas besoin de scrapper la finale sans compter que ca devait être un ti peu humiliant pour GO.
Elle n'avait qu'à laisser la finale se dérouler. Si D et O gagnent, elle n'aurait rien scrapper. Si c'est Elle et Go qui gagnent, bien elle n'aurait eu qu'à partager en 4.
Et les deux autres auraient eu l'air imbéciles de gagner de cette facon.
Complètement ridicule comme finale.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Je trouve que l'intégrité est une superbe qualité! Par contre, il y a toujours ben des limites. J'adore Nancy, mais faire ce qu'elle a fait, devant des millions de téléspectateur, les familles et les anciens candidats, en direct à la télévision, c'est........... :eek: :eek:
Pauvre G-O, j'aurais été petite dans mes culottes être à sa place. Et P-Y devait se faire parler en ostique dans la petite oreillette.
Effectivement une finale hors de l'ordinaire. On aura tout vu.

Chez moi entoutcas, il y a avait 4 filles la gueule grande ouverte à répéter: Non non non!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par lafrangine le lun. nov. 28, 2011 12:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

lafrangine a écrit : Je trouve que l'intégrité est une superbe qualité! Par contre, il y a toujours ben des limites. J'adore Nancy, mais faire ce qu'elle a fait, devant des millions de téléspectateur, les familles et les anciens candidats, en direct à la télévision, c'est........... :eek: :eek:
Pauvre G-O, j'aurais été petite dans mes culottes être à sa place. Et P-Y devait se faire parler en ostique dans la petite oreillette.
Effectivement une finale hors de l'ordinaire. On aura tout vu.

Chez moi entoutcas, il y a avait 4 filles la gueule grande ouverte à répéter: Non non non!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Ha ha un trop plein d'émotions, je me cite moi-même. :cartelol: :lmao:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »