Les exclus versus le couple Odile/Dave

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Ely »

J'aimerai bien comprendre pourquoi les exclus ont choisi en majorité le couple Nancy/GO ou pourquoi le couple Dave/Odile a été boycotté par les autres candidats exclus...?

Est-ce que les exclus ont entendu trop de rumeurs sur Odile pour les faire douter de ces sentiments envers Dave?
Est-ce que le fait que Dave a déjà beaucoup d'argent a fait que les exclus ont préféré avantager un couple plus dans le besoin?

Ça me laisse perplexe parce que de prime abord pour moi le couple Odile et Dave avait l'air beaucoup plus solide que celui de Nancy et GO... :/
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Fanfoi »

C'est parce qu'ils n'en pouvaient plus d'entendre Dave parler en canard.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
My 2 Cents
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : dim. nov. 06, 2011 10:34 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par My 2 Cents »

Je suis douer dans le domaine de lamour et entre moi et toi... Il y avait 0 amour entre Dave et Odile ou Nancy et GO. Cetait purement de la fiction cette finale. Nimporte qui qui sais tres bien comment lire les sentiments dans la figure dune personne comprend sa :-)

Des centaines de petits details cette annees on bien demontrer que ya pas eu grand amour. Cetait + une gang de chum qui se sont dit; que le meilleur gagne!
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

My 2 Cents a écrit : Je suis douer dans le domaine de lamour et entre moi et toi... Il y avait 0 amour entre Dave et Odile ou Nancy et GO. Cetait purement de la fiction cette finale. Nimporte qui qui sais tres bien comment lire les sentiments dans la figure dune personne comprend sa :-)

Des centaines de petits details cette annees on bien demontrer que ya pas eu grand amour. Cetait + une gang de chum qui se sont dit; que le meilleur gagne!
Je vais dire comme toi, je crois qu'Odile et Dave sont pas vraiment en amour MAIS ils mettaient plus d'effort à nous le laisser croire que Nancy/GO... alors pourquoi les exclus les ont choisi eux plutôt que les autres? C'est m'a question. Mais au final ca ne change pas grand chose pour ce qui est de l'amour :lol:
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Jimmy »

Selon moi, Dave agissait déjà comme le gagnant. Je l'ai même entendu dire qu'il allait inviter les autres dans "son" condo et qu'il allait vendre l'auto car il n'en voulait pas. Moi ça m'a "gossé", peut-être que ça a été la même chose pour les exclus.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ely a écrit : J'aimerai bien comprendre pourquoi les exclus ont choisi en majorité le couple Nancy/GO ou pourquoi le couple Dave/Odile a été boycotté par les autres candidats exclus...?

Est-ce que les exclus ont entendu trop de rumeurs sur Odile pour les faire douter de ces sentiments envers Dave?
Est-ce que le fait que Dave a déjà beaucoup d'argent a fait que les exclus ont préféré avantager un couple plus dans le besoin ?

Ça me laisse perplexe parce que de prime abord pour moi le couple Odile et Dave avait l'air beaucoup plus solide que celui de Nancy et GO... :/

Ça fait quelques fois que je lis que Dave a de l'argent mais sur la cam il a dit aux gars qu'il lui restait seulement 75$ semaine pour toutes ses dépense alors je crois pas que ça en fait un gars très riche je me rappelle à ce moment-là m'être dit qu'Odile ferait pas de grosses sorties avec lui pour user ses souliers Louboutin.. :gla: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Adhara »

ce matin PY a dit:que les exclus ont regardé l'émission d'hier soir avant de délibérer avec Dany et Crétina et ensuite ils ont pris leur décision. Si vous ajoutez à ça toutes les rumeurs des bars car ils se connaissent à peu près tous, l'attitude de Nancy et GO était plus appréciée, pour ce qui de l'amour, de la bullshit de la part des 2 couples.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Shteve »

Le public n'aimait pas le couple Dany/Christyna pour leur attitude et manque de classe.

Le public n'aimait pas le couple Dave/Odile pour leurs quétaineries et trop grande confiance.

GO/Nancy projetaient une image de couple plus neutre, moins gossante, même si au fond ils n'étaient juste pas tant en amour. Nancy par ses opinions posés et bien verbalisés avait la faveur du public, GO semblait plutôt neutre dans l'opinion public. Le caractère fendant de Dave et le manque de profondeur d'Odile les rendaient moins charmants.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Shteve a écrit : Le public n'aimait pas le couple Dany/Christyna pour leur attitude et manque de classe.

Le public n'aimait pas le couple Dave/Odile pour leurs quétaineries et trop grande confiance.

GO/Nancy projetaient une image de couple plus neutre, moins gossante, même si au fond ils n'étaient juste pas tant en amour. Nancy par ses opinions posés et bien verbalisés avait la faveur du public, GO semblait plutôt neutre dans l'opinion public. Le caractère fendant de Dave et le manque de profondeur d'Odile les rendaient moins charmants.
Je me reporte à la dernière rencontre juste avant le vote de Dany-Christina au sujet du couple vainqueur. Le discours qu'elle a tenu en face d'eux a été des plus éloquent et sensé. Je tente présentement d'établir une certaine logique entre ce qu'elle dit, ce qu'elle pense et son agir et je ne m'explique pas encore...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par MayClo »

Les exclus ont quand même vu la même émission que nous (le voyage en Thailande) plus tôt hier, donc ils ont pu se faire une idée par ce qu'ils voyaient. Je pense pas qu'ils se sont tous fié sur les impressions de Dany/Christyna...

Qui sait, il y a des exclus dont on n'a pas vu le vote, peut-être eux votaient pour Dave/Odile ?!
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Je rajouterais aussi que ça semble être dans la nature québécoise de choisir les gens plus low-profile et moins flamboyants.

On a qu'à penser à Star Académie ou pour se rendre loin, faut être un gars plutôt timide de région avec une histoire cute et pas une énorme confiance en soi.

C'est pas surprenant que les candidats aient choisis le couple le moins flamboyant
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Shteve a écrit : Je rajouterais aussi que ça semble être dans la nature québécoise de choisir les gens plus low-profile et moins flamboyants.

On a qu'à penser à Star Académie ou pour se rendre loin, faut être un gars plutôt timide de région avec une histoire cute et pas une énorme confiance en soi.

C'est pas surprenant que les candidats aient choisis le couple le moins flamboyant
:jap: :jap: :jap: Tellement bien dit !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par christou »

Dany n'a pas aidé la cause de Dave je crois!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

perso, je pense plus que le fait que Krystelle ait été mise de côté par Dave et du fait qu'elle a été l'amie par excellence d'à peu près tout le monde a fait en sorte que les gens n'ont pas voté pour Dave.

je ne pense pas qu'Odile ait été en cause puisqu'elle aussi ne s'est pas fait d'ennemis (es) dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par MsPontchartrain »

Il y a des cas d'amitié qui ont joué en leur faveur (Étienne qui vote pour son pote GO, Kristelle qui donne son appui à sa meilleure), des cas de vengeance (Dany et Christyna), des cas de retour de faveur (LP), des cas de simple intuition que leur couple allait durer (l'un des évincés du tapis rouge). Peu importe les résultats je suis certaine qu'on aurait retrouvé ces mêmes raisons pour Odile et Dave.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par Miquette »

C'est la preuve qu'ils n'ont pas votés pour le couple mais pour la personne qui a sut être respecté et aimé du reste du groupe. Une a voté pour Nancy, les autres pour GO
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Moi, ce qui me chicote, ce serait de savoir pour qui TOUS les exclus avaient voté.
Peut être que le résultat aurait été différent si l'ordre avait été différent... ou tout bonnement, tout le monde, sauf Geneviève avaient la photo de GO et Nancy dans leur enveloppe déjà préparée... :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

chicaboum a écrit : Moi, ce qui me chicote, ce serait de savoir pour qui TOUS les exclus avaient voté.
Peut être que le résultat aurait été différent si l'ordre avait été différent... ou tout bonnement, tout le monde, sauf Geneviève avaient la photo de GO et Nancy dans leur enveloppe déjà préparée... :hehe:
Geneviève - Odile et Dave
Étienne - Nancy et GO
Athéna - Odile et Dave
Dany - Nancy et GO
Chrystina - Nancy et GO
Kristelle - Nancy et GO
Gars inconnu évincé artiste - Nancy et GO
Caroline - Nancy et GO me semble ??
Patrick - Nancy et GO
Mini-Wheat - Odile et Dave je pense ??
LP - Nancy et GO
Il m'en manque ...
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par clobri »

J'ai souvenir des 3 mêmes que toi MsPontchartrain!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Les exclus versus le couple Odile/Dave

Message par luciec »

Steven a voté pour Nancy et GO (Nancy était sa préférée..il l'a dit en entrevue, alors pour lui aussi, c'était un vote individuel)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »