DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

shadow a écrit : [...]

Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui :gla: Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents :jap:
Si toutefois, ils ont droit au prix final, j'espère bien que le public ne votera pas pour ce soit disant ''couple'' avec en plus le fait qu'elle est enceinte; reste que cela ferait jaser dans plusieurs chaumières, c'est ti pas beau ça: une télé-réalité qui aurait créé un beau p'tit couple freak et qu'en plus, on apprend (bon, on est encore à l'état de rumeur) qu'avant la fin de OD, ils nous déclarent qu'ils seront parents, franchement parlant, je ne crois pas à ce couple, encore moins au fait qu'elle soit enceinte et que les gens se baseront là-dessus pour les déclarer gagnants.

C'est surtout là-dessus que je disais que je n'avais aucune compassion pour elle et je n'en ai pas plus pour lui, s'ils n'ont pas su être assez prudents, ils s'arrangeront avec les conséquences de leurs gestes.

Qu'ils viennent foutre le bordel pour la fin de OD, cela me va, cela fait partie de la TR, mais le reste, on oublie cela et à la place des candidats, je me réjouirais certainement pas et j'en serais même très insultée, parce que cela voudrait dire que le tout n'a rien servi de se rendre en finale, si la production choisit qu'ils aient droit au prix final, c'est totalement de l'injustice pour tous les autres.

Leurs vies personnelles, je ne la connais pas et de la manière qu'ils la vivent et la vivront dans l'avenir, cela ne me regarde pas.

De toute manière, nous le saurons dimanche si toutes ces rumeurs existent vraiment.

C'est OD la télé-réalité que j'écoute pas la vie de Dany et Christina, à ce moment là, cela devient du style Roman Harlequin et non une TR.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Soleil47 a écrit : [...]


Si toutefois, ils ont droit au prix final, j'espère bien que le public ne votera pas pour ce soit disant ''couple'' avec en plus le fait qu'elle est enceinte; reste que cela ferait jaser dans plusieurs chaumières, c'est ti pas beau ça: une télé-réalité qui aurait créé un beau p'tit couple freak et qu'en plus, on apprend (bon, on est encore à l'état de rumeur) qu'avant la fin de OD, ils nous déclarent qu'ils seront parents, franchement parlant, je ne crois pas à ce couple, encore moins au fait qu'elle soit enceinte et que les gens se baseront là-dessus pour les déclarer gagnants.

C'est surtout là-dessus que je disais que je n'avais aucune compassion pour elle et je n'en ai pas plus pour lui, s'ils n'ont pas su être assez prudents, ils s'arrangeront avec les conséquences de leurs gestes.

Qu'ils viennent foutre le bordel pour la fin de OD, cela me va, cela fait partie de la TR, mais le reste, on oublie cela et à la place des candidats, je me réjouirais certainement pas et j'en serais même très insultée, parce que cela voudrait dire que le tout n'a rien servi de se rendre en finale, si la production choisit qu'ils aient droit au prix final, c'est totalement de l'injustice pour tous les autres.

Leurs vies personnelles, je ne la connais pas et de la manière qu'ils la vivent et la vivront dans l'avenir, cela ne me regarde pas.

De toute manière, nous le saurons dimanche si toutes ces rumeurs existent vraiment.

C'est OD la télé-réalité que j'écoute pas la vie de Dany et Christina, à ce moment là, cela devient du style Roman Harlequin et non une TR.
Tout ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas capable de mettre Chrystina dans le meme bateau que Dany. Je ne trouve pas qu'elle a été plus méchante que les autres filles. La seule fois qu'elle a traité les filles de folles et qu'elle a fait une folle d'elle, c'est le soir ou elle était saoule bin raide et completement déphasée... Ceci étant dit, elle n'a pas rabaissée les autres pour se remonter et elle ne leur a pas fais de vacheries ou de coups bas dans leur dos. Je dirais meme que les filles apprécient Chrystina mais c'est avec son mec qu'elles ont un probleme. Comme nous :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

shadow a écrit : [...]

Aussi bizarre que ca puisse parraitre... Moi oui :gla: Je n'aime pas du tout Dany mais pour elle, mon sentiment est différent. Je trouve que cette fille a un grand besoin d'amour et manque énormément de confiance en elle. Je pense que c'est pour ca qu'elle passe son temps a s'ajouter des artifices superficiels et son manque de jugement pour le choix de ses hommes. Elle prend les couleurs de Dany mais, dans le fond, ce n'est pas elle. Elle est en amour avec le regard qu'il pose sur elle. Je suis sur qu'elle est 100 fois plus belle au naturel et sans artifices. Bref, elle a pas l'air méchante pour 5 cents :jap:
Moi aussi je trouve ca. En plus ca changerait les cartes. Un couple definitivement un s'il attend un enfant. En tout cas pour elle et pour l'enfant au moins.
Ce n'ai pas en se roulant dans les draps a la journee longue, et en parlant le canard avec des voix nasillardes qu'on prove son amour. La je trouve aussi tout ce que les gens disent sur les forums contre elle, ce sont ces gens qui l'humilient. Et dans ce cas je crois qu'elle est quand meme sincere dans ses sentiments.
PY disait que c'est rien a quoi on s'attend. Si c'est ca, eh bien, wow, je dis qu'elle merite de gagner seule avec l'enfant, c'est trop important.

Aussi, on ne sait pas pourquoi elle est insecure, peut etre que c'est ce qu'elle a vu dans sa vie, avec les choix de sa mere, etc... Ce n'est pas tout le monde qui a vu des relations normales. Peut etre qu'il est macho, mais ce n'est pas tout le monde qui a vu un homme rose, puis meme a ca ce n'est peut etre pas si attirant que ca un homme soumis, qui comme Dave demande les filles d'eliminer les autres pour lui au lieu de se battre lui meme.

Dave je suis mitigee, parce qu'on a plus d'exigences, on s'attend a plus de classe, mais on ne l'a pas toujours. Je dirai que GO je le trouve mieux pour ca. Il est plus masculin, et je trouve ca plus seduisant.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par peppermintpatty »

Je n'ose meme pas penser a ce qu'étaient les autres gars que Kristina a connu avant Dany, si dans sa tete celui-ci est le meilleur qu'elle ait rencontré a ce jour.
Parce que j'e n'arrive pas a imaginer qu'il pourrait y en avoir des pires que le tawouin.
Si c'est le cas, elle est une pauvre fille qui mérite notre pitié.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

asterix a écrit : [...]

Moi aussi je trouve ca. En plus ca changerait les cartes. Un couple definitivement un s'il attend un enfant. En tout cas pour elle et pour l'enfant au moins.
Ce n'ai pas en se roulant dans les draps a la journee longue, et en parlant le canard avec des voix nasillardes qu'on prove son amour. La je trouve aussi tout ce que les gens disent sur les forums contre elle, ce sont ces gens qui l'humilient. Et dans ce cas je crois qu'elle est quand meme sincere dans ses sentiments.
PY disait que c'est rien a quoi on s'attend. Si c'est ca, eh bien, wow, je dis qu'elle merite de gagner seule avec l'enfant, c'est trop important.

Aussi, on ne sait pas pourquoi elle est insecure, peut etre que c'est ce qu'elle a vu dans sa vie, avec les choix de sa mere, etc... Ce n'est pas tout le monde qui a vu des relations normales. Peut etre qu'il est macho, mais ce n'est pas tout le monde qui a vu un homme rose, puis meme a ca ce n'est peut etre pas si attirant que ca un homme soumis, qui comme Dave demande les filles d'eliminer les autres pour lui au lieu de se battre lui meme.

Dave je suis mitigee, parce qu'on a plus d'exigences, on s'attend a plus de classe, mais on ne l'a pas toujours. Je dirai que GO je le trouve mieux pour ca. Il est plus masculin, et je trouve ca plus seduisant.
Si bébé il y a... Y'a rien de coulé dans le ciment. La beauté de la différence entre FB et le DB, c'est qu'ici on doit choisir nos mots et réfléchir par 2 fois et plus si il faut avant de s'exprimer. Comme toute personne civilisé sait le faire en société..........Pour ce qui est de Chrystina, j'attribue son comportement plus a une carrence a quelque part. Tandis que Dany, j'attribue son comportement a sa personnalité :jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

[quote="asterix"] [...]

Moi aussi je trouve ca. En plus ca changerait les cartes. Un couple definitivement un s'il attend un enfant. En tout cas pour elle et pour l'enfant au moins.
Ce n'ai pas en se roulant dans les draps a la journee longue, et en parlant le canard avec des voix nasillardes qu'on prove son amour. La je trouve aussi tout ce que les gens disent sur les forums contre elle, ce sont ces gens qui l'humilient. Et dans ce cas je crois qu'elle est quand meme sincere dans ses sentiments.
PY disait que c'est rien a quoi on s'attend. Si c'est ca, eh bien, wow, je dis qu'elle merite de gagner seule avec l'enfant, c'est trop important. Aussi, on ne sait pas pourquoi elle est insecure, peut etre que c'est ce qu'elle a vu dans sa vie, avec les choix de sa mere, etc... Ce n'est pas tout le monde qui a vu des relations normales. Peut etre qu'il est macho, mais ce n'est pas tout le monde qui a vu un homme rose, puis meme a ca ce n'est peut etre pas si attirant que ca un homme soumis, qui comme Dave demande les filles d'eliminer les autres pour lui au lieu de se battre lui meme.

Dave je suis mitigee, parce qu'on a plus d'exigences, on s'attend a plus de classe, mais on ne l'a pas toujours. Je dirai que GO je le trouve mieux pour ca. Il est plus masculin, et je trouve ca plus seduisant.[/quote

:no:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]

Moi aussi je trouve ca. En plus ca changerait les cartes. Un couple definitivement un s'il attend un enfant. En tout cas pour elle et pour l'enfant au moins.
Ce n'ai pas en se roulant dans les draps a la journee longue, et en parlant le canard avec des voix nasillardes qu'on prove son amour. La je trouve aussi tout ce que les gens disent sur les forums contre elle, ce sont ces gens qui l'humilient. Et dans ce cas je crois qu'elle est quand meme sincere dans ses sentiments.
PY disait que c'est rien a quoi on s'attend. Si c'est ca, eh bien, wow, je dis qu'elle merite de gagner seule avec l'enfant, c'est trop important.
Aussi, on ne sait pas pourquoi elle est insecure, peut etre que c'est ce qu'elle a vu dans sa vie, avec les choix de sa mere, etc... Ce n'est pas tout le monde qui a vu des relations normales. Peut etre qu'il est macho, mais ce n'est pas tout le monde qui a vu un homme rose, puis meme a ca ce n'est peut etre pas si attirant que ca un homme soumis, qui comme Dave demande les filles d'eliminer les autres pour lui au lieu de se battre lui meme.

Dave je suis mitigee, parce qu'on a plus d'exigences, on s'attend a plus de classe, mais on ne l'a pas toujours. Je dirai que GO je le trouve mieux pour ca. Il est plus masculin, et je trouve ca plus seduisant.
C'est quand même pas un téléthon mais une compétition. Donc, les situations personnelles des candidats ne doivent pas entrer en ligne de compte.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par peppermintpatty »

On entend souvent l'expression "niveler vers le bas"
C'est exactement ce que TVA ont fait en emmenant le couple Kristina/dany en Thailande juste dans le but de scrapper ce qui aurait pu etre une belle semaine de vacance pour les deux couples de finissants.
Cette année, la Prod aura fait de OD qu'un vaudeville de basse classe, sans queue ni tete, dans le style de TVA.
Et de faire juger Nancy/GO et Odile/Dave par un crétin pas de tete et une fille naive a faire pleurer relève du délire.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : On entend souvent l'expression "niveler vers le bas"
C'est exactement ce que TVA ont fait en emmenant le couple Kristina/dany en Thailande juste dans le but de scrapper ce qui aurait pu etre une belle semaine de vacance pour les deux couples de finissants.
Cette année, la Prod aura fait de OD qu'un vaudeville de basse classe, sans queue ni tete, dans le style de TVA.
Et de faire juger Nancy/GO et Odile/Dave par un crétin pas de tete et une fille naive a faire pleurer relève du délire.
100 % d'accord. Faire venir les deux pas de classe et leur conférer autant de pouvoir était aussi injuste que nullissime. Ils n'ont pas choisi le couple le plus en amour, ils ont simplement réglé leur compte en se vengeant de Dave et Odile, ceux qui ont osé leur dire leur façon de penser. Si la Prod voulait diriger le vote, elle pouvait se contenter de faire voter les exclus car leur sympathie allait, de toute façon, plus vers GO et Nancy. Il n'était pas besoin de donner aux deux idiots les compétences de "juges suprêmes", dont ils ont usé en toute partialité, avec méchanceté gratuite, mesquinerie et bêtise.

Sur les forums, la majorité des gens est écoeurée par les manoeuvres de la Prod et du comportement partial de PY... en passant, PY est pas mal plus fendant encore que Dave, un beau deux de pique celui-là. La finale a juste montré qu'à trop vouloir tout contrôler et décider, on se casse le nez. Bien fait pour la Prod ce qui s'est passé avec Nancy :o
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


100 % d'accord. Faire venir les deux pas de classe et leur conférer autant de pouvoir était aussi injuste que nullissime. Ils n'ont pas choisi le couple le plus en amour, ils ont simplement réglé leur compte en se vengeant de Dave et Odile, ceux qui ont osé leur dire leur façon de penser. Si la Prod voulait diriger le vote, elle pouvait se contenter de faire voter les exclus car leur sympathie allait, de toute façon, plus vers GO et Nancy. Il n'était pas besoin de donner aux deux idiots les compétences de "juges suprêmes", dont ils ont usé en toute partialité, avec méchanceté gratuite, mesquinerie et bêtise.

Sur les forums, la majorité des gens est écoeurée par les manoeuvres de la Prod et du comportement partial de PY... en passant, PY est pas mal plus fendant encore que Dave, un beau deux de pique celui-là. La finale a juste montré qu'à trop vouloir tout contrôler et décider, on se casse le nez. Bien fait pour la Prod ce qui s'est passé avec Nancy :o
Dave et Odile partait gagnants, donc la prod a du apprendre quelquechose qu'ils ne voulaient pas voir eclater au grand jour avec eux impliques. Je crois que PY trouvait Nancy fatigante plutot tout le long. Mais Odile si elle est amoureuse ca ne devrait pas l'eteindre 500k de plus ou de moins. Cette fille fait la morale aux autres. Elle sort avec des gars riches pas de probleme avec ca, mais pour des chaussures, une saccoche et des vetements, ce n'est pas exactement a elle de condamner les autres. A moins de jalousie que les autres gagnent plus pour ca. :lol:

Je me dis il ny a pas de fumee sans feu. En tout cas je vois que certains continuent a defendre un "couple" qui n'existe pas plus que les autres. J'espere que la maman de Dave lui explique. Dave fait pitie je trouve. Il doit penser, j'aurai gagne si j'avais choisi Christelle...

Peut etre certains disent peu importe, mais moi je ne partagerai pas sa table a Odile. On a tous des choix. Puis je suis tannee que les gens pensent que pour faire des etudes on doit se vendre ou vendre son ame. Pas dans un beau pays comme le Canada. C'est loin d'etre le cas de tout le monde. Oui, il ya des choix a faire. Et il ya aussi un prix a payer a la fin. Mais je trouve plutot injuste les memes qui defendent Odile condamnet Christina. Eh bien je prefere quelqu'un qui s'affiche ouvertement encore.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je ne serais pas prête à dire ça que la production ont appris quelques choses et il avait peur que ça leur éclate en pleine face.
Moi je crois tout simplement que Pierre-Yves n'aimait pas trop Dave et qu'il était bien ami avec Dany.Pourquoi il n,a jamais fait de
reproche où des remarques à Dany sur la façon dont ils parlaient des filles et ça on ne l'a jamais vu à la télévision.Il a fait des
remarques à Nancy plus qu'une fois et quand c,était les éliminations il disait toujours que le but c'était de former un couple.Mais là
Nancy lui dit quelle se retire car elle est pas certaine de ces sentimentsca veut dire je ne l'aime pas il insiste 3 fois et à chaque fois elle
lui dit quelle ne changera pas d'idée alors si c,était de former un couple il aurait du proclamer Dave et Odile mais non là ça ne fesait
pas son affaire et il a continuer d'insister et que les gens et la famille de Georges criait pour quelle reste je n'ai pas trouver ça correcte
de la production.C'est vrai qu'eux ils n'ont pas de règle il change quand ça fait leur affaire
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Je dois dire que P-Y a bien agit en lui demandant 3 fois si elle était certaine. Il n'avait pas de partie pris, selon moi il voyait bien que Nancy n'était pas certaine de son choix, mais s'il avait dit ok et proclamé Odile et Dave gagnant on lui aurait reproché là d'avoir un partie pris pour Dave et Odile. Il a fait certain que Nancy comprenait bien qu'en se retirant elle enlevait la chance à G-O de gagner. Et ce n'était pas juste. C'était une situation délicate et dans ce cas là il faut être vraiment certain que la personne comprend sa décision. Elle est jeune et elle l'aurait probablement regretté après il ne voulait pas qu'elle ait à vivre avec ça. Je le vois comme cela. Et j'ai beaucoup apprécié que P-Y prenne le temps de bien faire les choses. Surtout qu'il savait lui que le couple gagnant était G-O et Nancy. Imaginer je n'aurais pas aimé être à sa place.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


Dave et Odile partait gagnants, donc la prod a du apprendre quelquechose qu'ils ne voulaient pas voir eclater au grand jour avec eux impliques. Je crois que PY trouvait Nancy fatigante plutot tout le long. Mais Odile si elle est amoureuse ca ne devrait pas l'eteindre 500k de plus ou de moins. Cette fille fait la morale aux autres. Elle sort avec des gars riches pas de probleme avec ca, mais pour des chaussures, une saccoche et des vetements, ce n'est pas exactement a elle de condamner les autres. A moins de jalousie que les autres gagnent plus pour ca. :lol:

Je me dis il ny a pas de fumee sans feu. En tout cas je vois que certains continuent a defendre un "couple" qui n'existe pas plus que les autres. J'espere que la maman de Dave lui explique. Dave fait pitie je trouve. Il doit penser, j'aurai gagne si j'avais choisi Christelle...

Peut etre certains disent peu importe, mais moi je ne partagerai pas sa table a Odile. On a tous des choix. Puis je suis tannee que les gens pensent que pour faire des etudes on doit se vendre ou vendre son ame. Pas dans un beau pays comme le Canada. C'est loin d'etre le cas de tout le monde. Oui, il ya des choix a faire. Et il ya aussi un prix a payer a la fin. Mais je trouve plutot injuste les memes qui defendent Odile condamnet Christina. Eh bien je prefere quelqu'un qui s'affiche ouvertement encore.
En admettant que la Prod ait appris quelque chose, peut-être que si elle faisait des recherches plus approfondies avant le show, cela amoindrirait le risque de mauvaise surprise pour elle ? Cette année, il y a vraiment eu défaillance à ce niveau. Il est sûr que l'année dernière, elle ne voulait vraiment pas de Jimmy comme gagnant parce qu'il était danseur nu, donc si par hasard elle avait ouïe dire des choses compromettantes sur Odile, cela aurait pu l'inciter à changer son fusil d'épaule. Cela dit ce sont des suppositions, nous n'avons pas la preuve formelle que les rumeurs soient vraies. Ça ne m'étonnerait pas toutefois, mais je dis cela sans jugement : je me moque de ce que fait Odile dans la vie, comme je l'ai fait avec Jimmy l'année dernière. Je me fie au comportement qu'elle a affiché dans le jeu et que je trouve relativement correcte dans l'ensemble. Elle ne s'en laisse pas imposer mais tout en gardant toujours aplomb et dignité, j'aime cela chez une femme. Elle à ses défauts, par exemple je n'aime pas son côté superficiel, mais qui n'en a pas ?

Je pense que Dave et Odile sont attirés l'un par l'autre, même si je ne les vois pas en couple à terme. Il ne faut pas se faire trop d'illusion là-dessus et je pense que nous sommes plusieurs à l'avoir compris : il ne faut pas trop s'attendre à voir des couples qui durent à OD. Mais je trouve qu'en effet, ils faisaient plus couple que GO et Nancy, et qu'ils n'avaient pas de mal.

Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils sont. Voilà pourquoi avec Odile ça passe, et non avec Christyna. Celle-ci pourrait bien être escorte ou même faire des films X, ça ne me dérangerait pas si son attitude me plaisait. Christyna fait femme naïve, très instable, capable de piquer des crises épiques à cause de son instabilité, fragile, influençable, qui suit comme un toutou son gros macho. On voit que c'est Dany qui a de l'ascendant sur elle et pas le contraire. Ce n'est pas mon style du tout.

Quant aux escortes, qu'elles fassent cela pour payer leurs études ou par amour de l'argent, je pense que cela reste leur choix. Après tout c'est leurs affaires et c'est entre adultes consentants ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


Dave et Odile partait gagnants, donc la prod a du apprendre quelquechose qu'ils ne voulaient pas voir eclater au grand jour avec eux impliques. Je crois que PY trouvait Nancy fatigante plutot tout le long. Mais Odile si elle est amoureuse ca ne devrait pas l'eteindre 500k de plus ou de moins. Cette fille fait la morale aux autres. Elle sort avec des gars riches pas de probleme avec ca, mais pour des chaussures, une saccoche et des vetements, ce n'est pas exactement a elle de condamner les autres. A moins de jalousie que les autres gagnent plus pour ca. :lol:

Je me dis il ny a pas de fumee sans feu. En tout cas je vois que certains continuent a defendre un "couple" qui n'existe pas plus que les autres. J'espere que la maman de Dave lui explique. Dave fait pitie je trouve. Il doit penser, j'aurai gagne si j'avais choisi Christelle...

Peut etre certains disent peu importe, mais moi je ne partagerai pas sa table a Odile. On a tous des choix. Puis je suis tannee que les gens pensent que pour faire des etudes on doit se vendre ou vendre son ame. Pas dans un beau pays comme le Canada. C'est loin d'etre le cas de tout le monde. Oui, il ya des choix a faire. Et il ya aussi un prix a payer a la fin. Mais je trouve plutot injuste les memes qui defendent Odile condamnet Christina. Eh bien je prefere quelqu'un qui s'affiche ouvertement encore.
---

Une seule phrase : Je pense que tu as raison. :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : Je n'ose meme pas penser a ce qu'étaient les autres gars que Kristina a connu avant Dany, si dans sa tete celui-ci est le meilleur qu'elle ait rencontré a ce jour.
Parce que j'e n'arrive pas a imaginer qu'il pourrait y en avoir des pires que le tawouin.

Si c'est le cas, elle est une pauvre fille qui mérite notre pitié.
:top: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

didirobg a écrit : Moi je ne serais pas prête à dire ça que la production ont appris quelques choses et il avait peur que ça leur éclate en pleine face.
Moi je crois tout simplement que Pierre-Yves n'aimait pas trop Dave et qu'il était bien ami avec Dany.Pourquoi il n,a jamais fait de
reproche où des remarques à Dany sur la façon dont ils parlaient des filles et ça on ne l'a jamais vu à la télévision.Il a fait des
remarques à Nancy plus qu'une fois et quand c,était les éliminations il disait toujours que le but c'était de former un couple.Mais là
Nancy lui dit quelle se retire car elle est pas certaine de ces sentimentsca veut dire je ne l'aime pas il insiste 3 fois et à chaque fois elle
lui dit quelle ne changera pas d'idée alors si c,était de former un couple il aurait du proclamer Dave et Odile mais non là ça ne fesait
pas son affaire et il a continuer d'insister et que les gens et la famille de Georges criait pour quelle reste je n'ai pas trouver ça correcte
de la production.C'est vrai qu'eux ils n'ont pas de règle il change quand ça fait leur affaire
Vois-tu moi, je ne le vois pas comme cela et je ne blâmerai pas PY de l'avoir fait, s'il l'avait pas fait, le public aurait autant chialé.

Et il a tout simplement voulu que Nancy réalise que si elle se désistait, automatiquement GO perdait tout.

Et il n'aurait pas été juste qu'il proclame Dave et Odile gagnants, ce n'était pas à lui de le faire, puisque les exclus avaient voté individuellement, et s'il avait proclamé automatiquement Dave et Odile, on aurait pu dire que là, il changeait les règles.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par lorraine48 »

moi aussi j ai apprécié qu il mette Nancy en face de ce qui arriverait avec son choix, il s est comporté en bon animateur il ne pouvait pas dire oui oui oui il se devait de savoir si sa décision était profonde et tant pis si Dave a pas aimé c est son problême
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: DANY ET CHRYSTINA : COUP DE PUB ?

Message par kakaouette »

C'est sensiblement la même chose que j'ai dit un peu plus haut.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »