Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par capucine243 »

Salut tout le monde :D
C est ce soir qu on va savoir ce qu on ne sait pas ,les discussions avant la finale d hier :) J ai bien hâte de voir ce qui s est passé ,je suis contente quant même que GO n ait pas cédé et ce couple méritait de gagner autant que l autre , :top:

a ce soir donc :top:
Dernière modification par capucine243 le lun. nov. 28, 2011 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par CoOlSlY »

J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Pantera72 »

En fait, c'est assez soft cette année :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par CoOlSlY »

J'ai toujours apprécié les coulisses et le souper, déjà après la 2-3e semaine, j'avais hâte!
Pantera72 a écrit :En fait, c'est assez soft cette année
Tu veux dire quoi, ça brassait drôlement + dans les commentaires dans les années précédentes???
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

CoOlSlY a écrit : J'ai toujours apprécié les coulisses et le souper, déjà après la 2-3e semaine, j'avais hâte!

[...]


Tu veux dire quoi, ça brassait drôlement + dans les commentaires dans les années précédentes?? ?

Généralement, oui. OD6, avec Marie-Eve et Guillaume et l'année avec Samuel en particulier, si je me souviens bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

CoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
Mettons que les autres années ça brassait pas pas mal..des rumeurs y en a toujours eu..cette année pour moi ça été très plate..une chance que ici y avait un bon sens de l'humour
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Franchesse »

Mets-en que c'était plate! Y'a qu'à voir le nombre de pages de résumés (si on enlève les commentaires en vert, il n'y en avait même pas pour 5 pages de résumé par jour...)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

CoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
Moi je pense il y a des années ou ca brasser encore plus que ca,la première année avec Natasha waaaaaa on en a vu de toutes les couleurs ,et avec Marie Pier aussi ,cette année ca brasser un peu au début avec Dany ,mais après c était un peu plate même ,mais la fin d hier ,c est exceptionnel quant au bitchage ,il y en a toujours eu ,et pas à peu près ,des pages ...mets en lolll ,mais les party d avant étaient bc plus hots selon moi ,dans la maison de l amour ,il s en passait des choses ,la boisson aidant mais aujourd hui ce sont que des petites discussions ,ca changé pas mal on ne ferme plus la cam à 3 hres du matin :p
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par MsPontchartrain »

Je le dis avec honnêteté, si aucune bitcherie n'était permise sur cette émission, je ne visiterais plus le DB. Je surveille mes propos et tout, mais je ne viens certainement pas ici en espérant que tout le monde trouve tout le monde merveilleux. Que ce soit une série ou une TR (encore que cette année le terme ''téléréalité'' est inapproprié tellement tout était scripté), ce sont des personnages qu'on voit évoluer sous nos yeux. Les montages renforcent les rôles qui ont été attribués aux personnes. C'est clair que même si un jour je croisais Dany dans la rue je n'irais pas lui dire des niaiseries, que ce soit lui ou n'importe qui d'autre ; mais le Dany que je vois à la télé, qui a tenu les propos qu'il a tenus, c'est le personnage grossier qu'on adore détester. Ce qu'il est dans la vraie vie à la limite ne m'intéresse pas, car je n'irai pas fouiner et je ne m'intéresse pas à lui. J'en dirai autant de tous les ''personnages'' que je vois évoluer dans le cadre du jeu (car étant un jeu, il est normal que certains tentent l'authenticité et d'autres tentent de bluffer). Bref, dans un tel contexte, ne pas tolérer de bitcherie serait étrange. Surtout qu'on bitch sans doute tous, à un point ou à un autre, dans nos salons, avec d'autres personnes :lol: Mais je pense que tant que les propos ne versent pas dans les menaces, le salissage, qu'ils sont en lien avec ce qu'on nous présente comme contenu d'émission, hé bien les gens demeurent responsables de leurs actes et de leurs paroles. C'est clair que la prod aime bien sortir des choses hors contexte pour les rendre plus scandaleux, mais bon, je pense qu'en général les gens savent bien qu'il y a exagération, les forumeurs ne sont pas naïfs ;)
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

une quotidienne a ne pas manquer je crois.... action en vue :oupstre:
Dernière modification par dofix12 le lun. nov. 28, 2011 6:54 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

CoOlSlY a écrit : J'ai une question vu que ton topic parle "d'après-finale"... Est-ce que les autres années (première année pour moi sur le DB) ça bitchait autant sur la finale et les émissions genre "Vraiment le pire OD" ou "Nancy ci ou ça" "Odile faisait telle job dans vie" ou c'est vraiment la pire année que les gens du DB vivent?
Image

Ici tu peux voir à chaque année le nombre de messages qui a été postés par forum. Tu remarqueras qu'à partir du Occupation double 6 - il y a eu plus d'achalandage. Ça s'explique parce que de 1, le forum officiel a été aboli et de 2, parce qu'il n'y avait pas de Loft Story en même temps.

L'année de Samuel (OD 5) - était plus tranquille sur le DB, mais dans le temps il existait plusieurs forums qui traitait d'OD et en plus il y avait le forum officiel. Donc ceux qui voulaient bitcher, si ça marchait pas à une place allait ailleurs. :lol:

Cette année fut l'année la plus calme de tous et de mémoire l'année de Marie-Pier fut la pire sur les forums, car l'attitude des filles envers Frédéric a durée toute la saison. L'année Samuel fut spécial, mais plus vers la fin, car au début, il était low-profil. Il a changé après le départ de Mathieu et là les filles se sont toutes garochées sur lui, Misty, Jessica, Claudia.

J'espère que ça répond à tes questions.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

:hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

:hello:

puce
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par loft_great »

Ben hâte de voir ce que Nancy a a dire :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Aramizz »

Elle a tellement une âme de missionnaire Nancy...Il faut la canoniser :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Aramizz a écrit : Elle a tellement une âme de missionnaire Nancy...Il faut la canoniser :sarcastic:
:lol:

puce
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par loft_great »

C'est vrai que Odile et Dave y'on l'air content de se voir comparer a Nancy et G-O
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par loft_great »

Je me demande si Étienne est encore sur le cas de Gen :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Aramizz »

Il y en a une couple de candidats que je ne reconnais plus du tout lolllll.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par loft_great »

Pas ce boute la encore :cry: c'étais assez... :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »